Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IMPORTANT !!!! [TUB] et [XB] AVANT DE POSTER ICI ...

Aller en bas 
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

IMPORTANT !!!! [TUB] et [XB] AVANT DE POSTER ICI ... Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!! [TUB] et [XB] AVANT DE POSTER ICI ...   IMPORTANT !!!! [TUB] et [XB] AVANT DE POSTER ICI ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:41

cyclops Voilà... cyclops :

je tente de mettre un peu d'ordre dans les sujets de cette rubrique, selon une idée de Buhell notamment...(je ne peux pas faire de "sous rubriques" mais effectivement...on va essayer d'y voir plus clair)

Donc :
1°.sur les Topics déjà présents, je rajoute au fur et à mesure, en début de sujet : soit [XB] , soit [TUB]...

2°. pour les sujets pouvant concerner ces deux catégories...ben... j'rajoute rien...cela va sans dire....

Idea Pour les sujets dont vous êtes l'auteur, si vous voulez bien... vous faites "editer" et faites de même...ça ira plus vite...

Ensuite, j'ai entrepris de mettre en "post-it" les topics concernant des sujets comportant des infos à ne pas perdre en attendant que l'admin les transfère dans la base de connaissance.

Voilou...

Merci donc de "jouer le jeu" et d'inscrire soit [XB] , soit [TUB] sur vos nouveaux sujets, ce serait sympa et cela permettrait à chacun de mieux s'y retrouver.

Et pour nos "mines d'or de la méca"...(Guillaume, Buhell, Thieu, Remy... et j'en oublie...excusez moi...) ne vous privez pas des Post-it pour vos explications illustrées et si précieuses.

cheers Merci encore à Tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!! [TUB] et [XB] AVANT DE POSTER ICI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire imperativement avant de poster !
» (tub x1) ratè moteur
» POSTER DE TOUTES LES BUELL !!!!
» poster une image
» essai poster photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: