Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bruit de distribution ?

Aller en bas 
+2
Mousmé47
COCONUT
6 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:04

Salut les enfants

je suis inquiets pour ma titine , moi qui ai de trés mauvaises oreilles j'arrive à entendre un bruit synchronisé avec la distribution même en roulant, à froid comme à chaud ca le fait tout le temps et plus le régime monte et plus ca va vite... Ca le fait depuis un sacré bail mais je commence à m'inquieter j'ai pourtant tester le 98 mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:24

Ahhh!! Je me sent moins seul!!! cheers Bruit de distribution ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:28

Sauf que moi j'ai fait 15km avec ce bruit.... Rolling Eyes
Elle est démontée depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:30

Et c'est quoi, ce bruit? Parce que la distribution est "naturellement" bruyante, sur nos mob'. Donc sans precision, c'est dur de savoir si c'est normal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:36

Ba je me dit que si ca le fait que depuis quelques km,ca doit pas etre normal.... Rolling Eyes Nan mais je ne sais pas,je te dirais ca dans quelques temps si je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:40

Ca peut tres bien repartir comme c'est venu. C'est peut etre aussi un bruit qui est la depuis longtemps, mais que tu viens juste de remarquer. Faut pas forcement avoir peur des que tu remarques un truc nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:41

Ben ca fait un éspèce de claquement , mon sv faisait exactement pareil à chaud comme à froid et jamais de pépin pourtant c'était pas la même distri

Un claquement régulier au niveau des culasse mais je pense pas que ca soit grave c'est normal sur ces trucs mais bon j'aime pas trop ca, si c'était grave ca aurait déjà pété !
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:44

Pour être sur d'où vient le bruit, tu bouches avec un chiffon la ou les sorties de pot pas trop longtemps Wink

Mais comme le dit Thieu, la distri fait du bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:44

Thieu a écrit:
Et c'est quoi, ce bruit? Parce que la distribution est "naturellement" bruyante, sur nos mob'. Donc sans precision, c'est dur de savoir si c'est normal ou pas...

d'où un manque d'inquietude de ma part, vu que le moulin approche de ces 50 000 kms et ne veut pas consomer d'huile Twisted Evil .... cela serait fiable une XB Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:48

Non non!le bruit n'etait pas là avant!J'en suis sur et certain,et moi les bruits bizares venant du moteur je me debrouille pour les supprimer.Apres chacun son truc,mais un moteur bien reglé et nikel ne fait pas de bruit....et c'est comme c que je les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:55

Mousmé47 a écrit:
Non non!le bruit n'etait pas là avant!J'en suis sur et certain,et moi les bruits bizares venant du moteur je me debrouille pour les supprimer.Apres chacun son truc,mais un moteur bien reglé et nikel ne fait pas de bruit....et c'est comme c que je les aime Wink

Bon courage... Vu les solutions retenues sur nos moulins, t'es pas pres d'avoir un moteur qui fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:50

Toujours autant de bordel , la S de mat fait le même bruit même si on entend pas autant vu qu'il a un pot scorpion.

Donc à mon avis c'est pas nouveau mais putain quel bordel ! j'aime pas ca, de toutes façon un poussoir grippé ca marcherait trés mal et c'est pas du jeu dans la distri , tout est automatique alors ... Question

c'est vraiment synchro on va dire que tout les 2 tours j'entend un bruit donc trés régulier mais un peu moins rapide que le régime moteur, la distri quoi !

quelqun peut checker sur la sienne ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:18

Fait la ecouter par quelqu'un qu'a l'habitude. Mais je pense que tu te fais peur pour rien. Ta moto a peut etre commence a se liberer, du coup, tu l'entends plus. Combien de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:42

Pas grand chose :

Model 2004 13500km environ, ok je roule rarement à 1500 tr/min et j'ai fait une journée circuit à Albi version "Goret" mais c'est fait pour tourner non ?!

Rien d'affolant , mon ancienne Sv faisait autant de bordel et ma ducati c'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:07

Bah, t'arrives dans les kilometrages ou ca se commence a bien se liberer, donc a mon avis, c'est juste que ton oreille commence aussi a etre plus fine Smile Meme si ca reste a confirmer par quelqu'un qui a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:33

Il faudrait pouvoir entendre son bruit pour se prononcer...
Mais c'est quand même inquiétant car à 45000km, la mienne fait aucun bruit (à part le Vance carbone.. affraid Bruit de distribution ? 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:40

J'ai pensé au jeu entre les pièces à cuase d'une huile trop fluide mais j'utilise de la 100% synthese 15W50 ca convient trés bien à mon avis.

J'ai utilise mon stetoscope perso (manche en bois) je la culasse et on entend trés nettement que ca vient de là donc c'est surement la distri
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:58

Si t'ecoutes au stetoscope, c'est normal! Ca cogne pas mal, la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution ?   Bruit de distribution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de distribution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xb]limaille et pignon de distribution
» Distribution sur X1
» calage distribution 1125
» Carter de distribution
» [TUB] Calage distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: