Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 continental circus : le choc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpeg

jpeg


Nombre de messages : 147
Localisation : Besançon
Ma Buell : X1 2001
Date d'inscription : 16/02/2008

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:49

ça fait un bail que je cherchais à visionner ce film "culte" (pour reprendre une terminologie un peu trop galvaudée à mon goût). Et voilà t'y pas qu'un collègue de travail m'avoue qu'il l'a en VHS....

Direction le lecteur (et graveur DVD) pour scéance privée. Ambiance années 60 / 70, la mort et la passion omniprésentes, la musique de GONG qui colle incroyablement au film, un pur bonheur.

Jack FINLAY, galérien des circuits, sa démarche gauche et sa quête insensée de victoire derriére AGO, surdoué élégant et irréprochable qui enfile victoires et titres. NANOU, la compagne de FINLAY qui tremble pour son "baby",et angoisse chrono en main quand il ne repasse plus devant les stands.

Le premier quart d'heure est hallucinant, ambiance sur le ferry qui transporte ce petit monde vers l'ile de MAN, gamelles à profusion sur des circuits sans protection... Plus de 150 km/h de moyenne sur le TT avec des pneus de mobylette et des amortos de chez bout de bois, ça c'est du couillu. affraid affraid affraid

A voir ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:58

Ce film est incroyable, l'époque était incroyable, je serai bien né un peu plus tôt si ça avait été possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyan

gyan


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Quimper + 95
Date d'inscription : 02/06/2008

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:31

jpeg a écrit:


Le premier quart d'heure est hallucinant, ambiance sur le ferry qui transporte ce petit monde vers l'ile de MAN, gamelles à profusion sur des circuits sans protection... Plus de 150 km/h de moyenne sur le TT avec des pneus de mobylette et des amortos de chez bout de bois, ça c'est du couillu. affraid affraid affraid

A voir ABSOLUMENT

En effet voir un classique : http://www.bike70.com/Findlay.html

je l'ai vu a rungis en 1973 avec pas mal de pilotes de continental circus, (dommage mes photos d'époque ont mal vieillies) et possède toujours le 33Tours du film ...

Apparemment toujours pas dispo en DVD ... sauf repiquage a partir de la VHS Crying or Very sad

Sympa aussi Le cheval de fer : http://www.motomag.com/Le-cheval-de-fer.html

Et pour ceux interessés par le TT :

http://www.amazon.fr/Courses-de-l%C3%A9gendes-tourist-trophy/dp/B000ELJ38U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1229876569&sr=1-1

ou directement mais en anglais :

http://www.dukevideo.com/Bikes/DVD/TT-Isle-of-Man.aspx

et si amateur de motos anglaises :

http://www.dukevideo.com/Bikes/DVD/Classic-Bikes/A-Z-of-Motorcycles-Box-Set-DVD.aspx

cat
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:43

jpeg a écrit:
ça fait un bail que je cherchais à visionner ce film "culte" (pour reprendre une terminologie un peu trop galvaudée à mon goût). Et voilà t'y pas qu'un collègue de travail m'avoue qu'il l'a en VHS....

Direction le lecteur (et graveur DVD) pour scéance privée. Ambiance années 60 / 70, la mort et la passion omniprésentes, la musique de GONG qui colle incroyablement au film, un pur bonheur.

Jack FINLAY, galérien des circuits, sa démarche gauche et sa quête insensée de victoire derriére AGO, surdoué élégant et irréprochable qui enfile victoires et titres. NANOU, la compagne de FINLAY qui tremble pour son "baby",et angoisse chrono en main quand il ne repasse plus devant les stands.

Le premier quart d'heure est hallucinant, ambiance sur le ferry qui transporte ce petit monde vers l'ile de MAN, gamelles à profusion sur des circuits sans protection... Plus de 150 km/h de moyenne sur le TT avec des pneus de mobylette et des amortos de chez bout de bois, ça c'est du couillu. affraid affraid affraid

A voir ABSOLUMENT

je l'ai aussi en VHS, t'a pas moyen de le copier sur un cd ou un dvd ???
c'est le seul film qui m'a donné envie de faire de la moto de route......un des meilleurs moment est au début quand tu voit Findlay qui déboule plein pot dans un virage.......la caméra est super bien placée et Jack ne coupe pas..........j'en ai encore des frissons ......... cheers il y a aussi Ago avec la MV en plein rétrogradage........de la pure musique la MV lol!
le plus beau film de moto jamais fait............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyMar 23 Déc 2008 - 6:58

Bon, allez, cadeau ...

ed2k://|file|Continental%20Circus%20-%20J%C3%A9r%C3%B4me%20Laperrousaz%20(1969)%20-%20Fr.avi|737884466|844B49DED76C95C5C5BA89C1AD7803EE|/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:55

alaing de l'aing a écrit:
Bon, allez, cadeau ...

ed2k://|file|Continental%20Circus%20-%20J%C3%A9r%C3%B4me%20Laperrousaz%20(1969)%20-%20Fr.avi|737884466|844B49DED76C95C5C5BA89C1AD7803EE|/

c'est sympa ..............mais je suis en bas débit...............32kb continental circus : le choc 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continental circus : le choc Empty
MessageSujet: Re: continental circus : le choc   continental circus : le choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continental circus : le choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle a choc electrique
» ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT 535
» Rappel pneu Continental
» Pression pneux Continental ???
» tout petit choc latéral moto/voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: