Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe

Aller en bas 
+22
DAVID62
micky
VIP141
chpoul59
tatayé
norton
FRENZY
tonio59
cochondinde
rockette
guitch62
McGyver
Darkrider03#582
nicolas
Le Gronchon
Mokiloque
jeef
GregX1
buellman626
nono59
IstanBuell
guillaume
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:30

c est claire que ta pas eu de bol! No heuresement que ta pas laché l affaire!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:33

Very Happy ok impéquable!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:35

j irai faire un tour en bélgiqe alors...
Revenir en haut Aller en bas
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:43

flower et dimanche a pékencourt (dsl pr l ortographe) biensur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:47

avec tout ce que ça coûte le passage belgique/france par rapport aux papiers, sachant que le concess' belge s'occupe de tout et peut même te livrer Cool selon la distance.....

tu gageras entre 500 et 800€ cheers

alain de chez HD LE s'était aligné au pris de HD mons en belgique cheers tant mieux pour mois, car je devais aller la chercher Razz
il m'a été offert en plus les crash pad 80€ et le kit racing stripes en échange de la carrosserie bleue d'origine...pourtant commandée noire geek
c'était en janvier, très basse saison Laughing

là c'est pleine saison, alors pas de remise tongue
voit quand même avec alain ce WE, il est au salon de pecquencourt...normalement Rolling Eyes ...passe lui bien le bonjour Cool
c'est un grand brun assez mince, jean's, botte façon tiagg', chemise bolero cuir...comme superman, il a 50x la même tenue dans son placard lol!



compte un bon 600€ chez TKP Wink
en fait HD reims, puisqu'elle viendrait de là....du coup garantie 2 ans, puisque la moto vient d'un concess' officiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:57

ok d accord ça sera fait!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:41

guillaume a écrit:
Mokiloque a écrit:



, si j'envois une photo de ta brele chez HD il aurait meme pas pris en compte ton moteur....

au moment de la casse moteur, j'avais dessus:

- mon pot que depuis à peine 500 km avant la casse

- ma BàA façon FAST le jour de la casse moteur

- le reste étant des pièces rizoma, de la peinture, un feu avant obus et arrière court RRC...des grands classics Sleep

-> la moto sortait de révision des 16 000 km Exclamation


alors le reste de la moto, j'en fait ce que veux tongue lol!

Arrow de plus il en est sorti de l'expertise des pièces: rupture pompe à huile, pièce de fabrication défectueuse study

donc rien à voir avec le fait que j'ai changé les rétros lol!


maintenant: j'ai une batterie d'injecteur autre, une carto' perso/banc, des joints SE, des soupapes et cylindres nettoyés/mirroités, une pompe à huile taillé masse zipper (pas encore montée Sleep ).... donc là OK, si mon moteur lache, je sais à quoi m'en tenir Wink
mais au moment de la casse, buell aurait fait en sorte de ma la mettre profonde, à moins que bruno m'ait menée en bateau Rolling Eyes Suspect
c'est pourquoi mon assurance a mandaté un expert......dont l'arrivée t'a souvent fait rire n'est-ce pas Laughing Wink




écoute, je ne vais pas me battre, mais ton pot trafiqué démonté tous les week end, ta boite a Air façon gruyère (Et donc MOTO PAUVRE!!! ET JE LE SOUTIENS!!!!! j'en ai encore parlé hier en stage) et le fait que tu bidouilles tout ça toi même aurait plus effectivement te poser des soucis de garantis...



Ce qui m'énerve ce sont tes critiques incessantes et pas toujours justifier, le seul point ou tu peux te plaindre c'est le délai qui lui est inacceptable...

Après, je n'ai eu que 2 moteurs de Buell a faire... le premier n'avait jamais fait son niveau d'huile et faisait des wheel, et le 2° c'est toi....

TU ES UN CAS ISOLER!!! il ne faut pas en faire une généralité!!!!


Et j'espère que tu n'as pas Poli tes cylindres.... parce que la je vais me rouler par terre.... ni les cotés de tes pistons.....

Je pense qu'on a JAMAIS étaient drôle avec toi, et surtout a l'atelier, on ta toujours dépanner du mieux que l'on pouvait... alors t'entendre cracher dans la soupe sans arrêt ça commence a m'énerver un peu !!!


Et dire que tu voulais acheter une kawa... pourquoi tu l'as pas fait Sad




Voila


Pour une Buell, voir directement avec Le Boss, Alain Chaine.


Et ce n'est pas tout de gagné 500 € à l'achat, le SAV ca compte aussi....

Et perso, les mec qui achète leur moto ailleur et vienne me voir pour une garantie, forcement ca passe moins bien... Logique....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:59

je ne crache pas du tout dans la soupe Shocked

suffit de lire tout ce topic en entier Wink j'ai toujours été sastisfait jusqu'à CE CAS.....
de plus il me semble bien qu'un de mes potes; suite à mes conseils; vous a commandé un fat bob à 20M€ le tiquet livré fin mars
de même pour arnaud et pierrot avec leur scg
ou encore joeffrey avec une de vos 1ères nightster
mon beau père pour XR
.......
et encore ce sont les récents dont je me souviens sur le coup cyclops

de plus j'achète encore mes pièces buell ou HD d'entretien chez vous, même pour celles des potes...

alors je ne pense pas que je soit chien avec vous ou encore votre réputation Exclamation
mais ça bien sûr, on ne le dit pas Mad ,
on dit juste:"ah oauis guillaume, le copain de philippe qui a foutu le bordel dans la concess', ou encore le copain de maxim l'éxigent ...guillaume c'est aussi le mec qui a explosé son moteur parcequ'il a pas fait son niveau d'huile (moto sortant tout juste de révision, et résultat: c'est une pompe défectueuse Suspect )"
cette dernière remarque venant d'alain, qui est loin d'être un tendre avec ses motos Evil or Very Mad

je ne pense donc pas cracher dans la soupe No
mets toi à ma place, on refuse que j'apporte mon moteur seul ou même ma culasse: c'est la moto ou rien Shocked ...et à côté de ça, un autre client apporte et reprends des pièces réfectionnées scratch
idem pour mon collecteur fisuré, c'est à peine si on me dit :"va te faire voir Evil or Very Mad " mais j'avous j'ai posé un strpping, qui l'a pourris, mais persoone chez vous me l'avais proscrit, sauf ce jour là Suspect "c'est de ta faute, t'as mis du strapp' sur une buell Neutral

et aussi quand tu me fais passer pour un balochard pour le jour où j'ai cerclé mon pot avec de la corde pour le faire tenir [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615 ...benh oui faut bien réparer en urgence quand t'es dans un bled paumé, sans portable, et qu'un fermier te propose son aide...


c'est juste que la concess' a bien changé entre la madelaine et l'arrivée à seclin... Suspect

qu'on attende des lustres avant d'être acceuilli/servi Sleep sauf quand tu viens acheter une moto Razz bien sûr tout dépend sur qui tu tombes et à quel moment geek

et les remarques qu'on l'on encaisse Suspect et je suis loin d'être le seul et encore moins le 1er, ni le dernier.....la liste serait trop longue Sleep Laughing et là c'est vraiment une généralité Exclamation

Arrow quand on découpe sa BàA soit même, ça pose prb, mais par contre quand on récupère sa moto de révison avec le fil blanc coupé et le snorkel racourci, là c'est pas grave clown
quand tu m'a convaicu de l'appauvrissement, ça a été réglé aussitôt Cool
tu sais très bien que je t'ai toujours fait confiance....

Arrow mon pot démonté tous les WE, là je vois pas scratch (c'est d'ailleurs ce genre de rmq à encaisser)
1er démontage, c'est toi qu'il l'a fait pour un goujon pété
2nd démontage, encore toi, toujours pour un goujon et le pot rouillé
3ème démontage, moi pour le faire sabler et peindre anti rouille
4ème démontage, moi pour poser mon pot perso
5ème, c'était toi pour la casse moteur
6ème, moi pour la casse collier, fissure collecteur, goujon Suspect

Arrow ganger au moin 500€, pour moi c'est bcp Shocked surtout que la garantie est applicable dans tout le réseau HD study
mais tu fais peut être allusion à gilbert, qui venait vous voir UNIQUEMENT pour les garanties, le reste fait en belgique...là je comprends bien que ça agasse Evil or Very Mad


on sais tout ce qui ce dit chez vous sur notre dos No ...et pas seulement moi, d'ailleurs je m'en tape Laughing certain cas me font bien rire silent

à la différence de vous, je le dit franchement par le biais du forum, c'est tout......je n'appele pas ça "cracher dans la soupe" Wink


sache en tout cas, qu'il n'y a aucun malhaise avec toi Wink , tu m'a toujours rendu service, très bien occupé de ma chiotte, toujours bien renseigné....bref ...rien à te repprocher personnelement à part les taquinneries tongue mais venant de toi ça reste bon enfant...du moins je l'espère Rolling Eyes
et je te le répète, comme dit au boss', ça serait logique que ce soit toi au commande de l'atelier en ce qui concerne au moins buell......apparement c'est le cas...il était temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:04

Faut dire que vous avez tout les 2 raisons:

A l'atelier ils sont sympas, et volontaires, rien à dire!
Mais par contre pour le magasin, franchement y a des cons au m2, et je le dis haut et fort, car j'ai déjà remarqué leur petit jeux, surtout le grand sec, certainement le suce boule de la concession.
Il pourrit le travail qui se passe en cuisine.

Quand,à guillaume, faut pas le prendre pour un con, car y en connait un rayon en mécanique, et y a les diplômes qui suit, par contre, on peut dire qu'il a récupéré le mouton noir.

Enfin, moi je remarque que plus c'est grand et moins c'est bien, le petit garagiste est forcément carré car demain s'il ne l'est pas, il peut fermer sa boutique,

Info: C'est pas pour rien qu'une nouvelle concession c'est ouverte à Boulogne, car les vrais motards allaient dans l'Oise, et j'en faisais parti un moment!

Ma conclusion:Si tu es médecin, avocat, etc... mais surtout si tu as du frique, alors faut aller chez HD Seclin, tu seras bien accueilli.... [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:40

tu va aussi a lille toi micki?
Revenir en haut Aller en bas
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:56

Very Happy de ch'nord aussi!!je reste a 10 min de ton village!!et sinon ta 12ss tu en n'est comptant?le duo tout ça...dis moi tout!!! Very Happy .parce que j adore cette bécane a mort,et je pensse l acheté prochainement,mais je me renseigne un peu partout parce que c est des sous tous çà!!je c est on n aimes on ne compte pas mes bon...en plus je pensser pouvoir parler avec des proprio de 12ss hier a péckencourt mais laisse tomber...j en ai vu ke 2 sans leur proprio..;je suis danné... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:17

Viens voir la mienne, je vais peut être changer car je vais partir habiter à Nice prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:31

micky a écrit:
Viens voir la mienne, je vais peut être changer car je vais partir habiter à Nice prochainement Wink

Shocked Tu vas partir dans le ch'ud de la France, sous les latitudes chaudes et anisées? ça va méchamment te changer du ch'nord et du picon-bière!! Rolling Eyes Twisted Evil

Par contre, entraîne toi à braire parce que ça va pas être évident de quitter les 'biloutes buell brothers'... Sad Pour te consoler, t' iras faire des tours avec 'Rémy'.. Wink

Quelle chance ce Micky... y va bientôt pouvoir conduire des trains en tee-shirt et bermuda!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:15

et surtout avec des lunettes de soleil [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615 chose rare chez nous lol!
j'attends le feu vert de ma direction et hop, disparu albino
C'est pour ça que le 19, je ne serai pas là, car je vais voir les lieux en famille [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:18

Very Happy pas de problémes!dis un coups que ça t arrange et je passerai vite fait pour voir la béte et un peu de renseignement lui concernant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:29

Message dans ta boite chpoul59 [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:46

Very Happy impécable!!!en fin d apréme ça irait?(aprés que je rentre du taf vers17h30un peu prés)ps:elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:37

guillaume a écrit:
je ne crache pas du tout dans la soupe Shocked

suffit de lire tout ce topic en entier Wink j'ai toujours été sastisfait jusqu'à CE CAS.....
de plus il me semble bien qu'un de mes potes; suite à mes conseils; vous a commandé un fat bob à 20M€ le tiquet livré fin mars
de même pour arnaud et pierrot avec leur scg
ou encore joeffrey avec une de vos 1ères nightster
mon beau père pour XR
.......
et encore ce sont les récents dont je me souviens sur le coup cyclops

de plus j'achète encore mes pièces buell ou HD d'entretien chez vous, même pour celles des potes...

alors je ne pense pas que je soit chien avec vous ou encore votre réputation Exclamation
mais ça bien sûr, on ne le dit pas Mad ,
on dit juste:"ah oauis guillaume, le copain de philippe qui a foutu le bordel dans la concess', ou encore le copain de maxim l'éxigent ...guillaume c'est aussi le mec qui a explosé son moteur parcequ'il a pas fait son niveau d'huile (moto sortant tout juste de révision, et résultat: c'est une pompe défectueuse Suspect )"
cette dernière remarque venant d'alain, qui est loin d'être un tendre avec ses motos Evil or Very Mad

je ne pense donc pas cracher dans la soupe No
mets toi à ma place, on refuse que j'apporte mon moteur seul ou même ma culasse: c'est la moto ou rien Shocked ...et à côté de ça, un autre client apporte et reprends des pièces réfectionnées scratch
idem pour mon collecteur fisuré, c'est à peine si on me dit :"va te faire voir Evil or Very Mad " mais j'avous j'ai posé un strpping, qui l'a pourris, mais persoone chez vous me l'avais proscrit, sauf ce jour là Suspect "c'est de ta faute, t'as mis du strapp' sur une buell Neutral

et aussi quand tu me fais passer pour un balochard pour le jour où j'ai cerclé mon pot avec de la corde pour le faire tenir [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615 ...benh oui faut bien réparer en urgence quand t'es dans un bled paumé, sans portable, et qu'un fermier te propose son aide...


c'est juste que la concess' a bien changé entre la madelaine et l'arrivée à seclin... Suspect

qu'on attende des lustres avant d'être acceuilli/servi Sleep sauf quand tu viens acheter une moto Razz bien sûr tout dépend sur qui tu tombes et à quel moment geek

et les remarques qu'on l'on encaisse Suspect et je suis loin d'être le seul et encore moins le 1er, ni le dernier.....la liste serait trop longue Sleep Laughing et là c'est vraiment une généralité Exclamation

Arrow quand on découpe sa BàA soit même, ça pose prb, mais par contre quand on récupère sa moto de révison avec le fil blanc coupé et le snorkel racourci, là c'est pas grave clown
quand tu m'a convaicu de l'appauvrissement, ça a été réglé aussitôt Cool
tu sais très bien que je t'ai toujours fait confiance....

Arrow mon pot démonté tous les WE, là je vois pas scratch (c'est d'ailleurs ce genre de rmq à encaisser)
1er démontage, c'est toi qu'il l'a fait pour un goujon pété
2nd démontage, encore toi, toujours pour un goujon et le pot rouillé
3ème démontage, moi pour le faire sabler et peindre anti rouille
4ème démontage, moi pour poser mon pot perso
5ème, c'était toi pour la casse moteur
6ème, moi pour la casse collier, fissure collecteur, goujon Suspect

Arrow ganger au moin 500€, pour moi c'est bcp Shocked surtout que la garantie est applicable dans tout le réseau HD study
mais tu fais peut être allusion à gilbert, qui venait vous voir UNIQUEMENT pour les garanties, le reste fait en belgique...là je comprends bien que ça agasse Evil or Very Mad


on sais tout ce qui ce dit chez vous sur notre dos No ...et pas seulement moi, d'ailleurs je m'en tape Laughing certain cas me font bien rire silent

à la différence de vous, je le dit franchement par le biais du forum, c'est tout......je n'appele pas ça "cracher dans la soupe" Wink


sache en tout cas, qu'il n'y a aucun malhaise avec toi Wink , tu m'a toujours rendu service, très bien occupé de ma chiotte, toujours bien renseigné....bref ...rien à te repprocher personnelement à part les taquinneries tongue mais venant de toi ça reste bon enfant...du moins je l'espère Rolling Eyes
et je te le répète, comme dit au boss', ça serait logique que ce soit toi au commande de l'atelier en ce qui concerne au moins buell......apparement c'est le cas...il était temps cheers



C'est simplement que je prends les choses bien trop a coeur....


Juste une précision le Snorkel et le fil blanc ne pose AUCUN soucis de pauvreté, le fil blanc c'est de l'antipol, et le snorkel anti bruit qui nuit au bon fonctionnement...


Je fait de mon mieux pour avoir une bonne image de l'atelier c'est tout.
Pour ce qui est du devant, ca sera sans commentaire.


Maitenant, je vais arrêter de polémiquer la dessus, je me suis juste énervé de voir toujours la meme histoire, qui est un cas isolé.... Je prends toujours plaisir a discuter le bout de gras avec toi donc no soucy Wink


Et pour Chpoul59, je suis mécano chez HD lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
chpoul59

chpoul59


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : lynde
Date d'inscription : 07/03/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:35

ok d accord... cheers on n est amné a se voir alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:21

suis passé hier à la concess', 10 minutes chrono Shocked
servi par moki Wink même pas eu le temps de regarder ma montre une seulle fois Laughing

cable de ralenti commandé mardi midi, reçu jeudi....
25€ TTC Shocked pour une vis avec un ressort gaîné, mais attention la molette est taillée masse clown

sur le parking, un gros 4X4 DODGE sur 2 places cyclops
et une VIPER cyclops sur une place et 1/2 Exclamation
le parking était bien rempli aussi de beaux V-twins Shocked

me suis garé à côté avec ma 206 1L1 de quoi les dégoûter clown
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62




Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : 62
Ma Buell : xb9x de 2005
;+)
Date d'inscription : 03/03/2010

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 3:30

Bah moi j'y suit allé une fois (pas 2 d'ailleurs)
Deja moi qui m'attendais a un garage remplis de bikers, un truc bien Rock'n'roll quoi..
J'arrive sur le parking et la j'me gare a coté d'une bmw serie 5 qui etait a coté d'un dodge qui lui etait a coté....
Bon j'la ramene pas avec mon astra..
je rentre et pour l'accueil bah il y en a?? pas vu moi.
Une bande de Bobo en manque de censation...
Aucun vendeur n'est venu me renseigné ni meme me dire bonjour...
J'etait en jean's et c'etait meme pas un levis j'en valais pas la peine surement!!
Faut dire que c'est plus rentable un gars plein de frique qui t'achete une HD a 30000euros qu'un jeune prolos Smile
En tous cas sa m'a certainement ma pas donné l'envi d'allé porté ma mob' la bas en revision...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:30

bienvenue à HD lille Laughing

ils ont bcp changé au fil des années Neutral et pas en positif No


par contre, leurs tarifs révisions ont été sérieusement revu à la baisse Shocked cheers

en gros : tu les appelle et demande FRANçOIS pour prendre ton RDV Cool
et ensuite tu demandes à ce que ce soit CHRISTOPHE qui s'occupe de ta brêle afro
Arrow là c'est le duo gagnant Wink


sinon tu passes chez moi [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nari

Mika Nari


Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Lille
Ma Buell : XB12S de 2004 Race , volée Sad # Aprilia Falco !
Date d'inscription : 25/04/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:37

+1 pour Christophe (Mokiloque), la référence en mécano buell cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-mania.com/raw
DAVID62




Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : 62
Ma Buell : xb9x de 2005
;+)
Date d'inscription : 03/03/2010

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:16

Merci du renseignement Very Happy
mais bon j'espere pas devoir allé les voir non plus ma brele a etait revisé avant que je l'achete j'ai un peu de temp devant moi cheers
d'ailleurs va falloir que j'commence a economisé lol!
et en plus pour revenir a s'te concess pff y'avais meme pas d'pompe a biere tous ce perd... [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 506615
Bientot direction HD boulogne sur mer j'en ai entendu parlé en bien et c'est a 15min d'chez moi que demandé de plus?? afro (un bonjour en entrant dans l'magasin p'tete confused )
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Nombre de messages : 23
Age : 44
Ma Buell : Xb12R !!!!
Date d'inscription : 05/10/2009

[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:54

j'en reviens de chez eux pour commander des frame puck , le mec que j'ai eu était assez sympa , un gars dans la quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe   [59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59]-Seclin-RSB-HD Lille Europe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» xb 12ss
» [NPC& BBB]Anniversaire de Seclin moto show 4-5 Avril
» RDV des nordistes
» (FFMC ) 13 mars a LILLE
» Cétéki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: