Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive le TCS* (touring Club Suisse)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Vive le TCS* (touring Club Suisse)... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:17

...voilà, j'ai eu ma première panne immobilisante (hormis les casses de courroies)...déjà dimanche j'ai eu des ratée d'allumage en traversant Morges (z'ont du croire à une attaque des rouges de l'est tellement ça pêtait Vive le TCS* (touring Club Suisse)... 506615 ) mais c'est rentré dans l'ordre une fois que je me suis engagé sur l'autobeurk...pis tout allait bien jusqu'à hier soir ou cette salope de buell m'a fait le coup de la panne sur la bretelle d'entrée d'autobeurk de Bernex et qu'évidemment il pleuvait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Truc Zarb, le ventilo ne voulait plus s'arrêter, alors que la moto était même pas chaude, j'ai du virer le fusible pour l'arrêter, histoire de ne pas vider la batterie...pis bon, les bords d'autobeurk n'étant pas idéal pour bricoler (j'ai failli me faire exploser par un van à cheval qui "trajectait soignesement" par la bande d'arret d'urgence pale pale ) j'ai rentabilisé ma coti au TCS.
Donc Bubuell est au box avec une panne de la sonde de température de l'eau (si-si, c'est marqué sur le rapport TCS )et plus sérieusement, une panne zarb...en fait j'avais trois code erreur: sonde température air, capteur TPS et capteur d'angle...vu qu'elle marchait bien avant et que j'ai du virer un fusible pour calmer le ventilo, je me suis penché en premier sur le capteur d'angle, et après démontage, vérification, nettoyage et WD40 sur les connecteurs, le moteur est reparti comme une fleur flower ...maintenant, faut que je racorde la bête à ECMspy, histoire de virer les codes erreur et vérifier si ils reviennent....pis bon...j'avais "un peu" de retard sur le service, alors ça va me forcer à le faire Wink

*le touring club suisse est un organisme privé de dépannage. Contre une cotisation annuelle (dépend du canton, mais en général moins de 100€) tous les véhicules du sociétaire sont dépannés-remorqués gratuitement en Suisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:48

Nous en ardèche: on a BuellDog
cheers cheers cheers


Et il ne fait pas seulement le remorquage, mais aussi les déménagements
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Localisation : CH-VAUD
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/07/2007

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:20

Fais lui un bon service avant l'Ardèche Exclamation

J'ai fait une inscription rapide pour l'Europe avant l'Ardèche et l'Allemagne!!
Mais alors j'aurai pas du puisque Buelldog se charge de tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Vive le TCS* (touring Club Suisse)... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:50

bon ben voilà...codes erreurs resetés, ils ne reviennent pas. et grand service effectué...jusque là tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Localisation : CH-VAUD
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/07/2007

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:06

McGyver a écrit:
bon ben voilà...codes erreurs resetés, ils ne reviennent pas. et grand service effectué...jusque là tout va bien cheers

nikel!! sinon t'as tjs la dépanneuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:39

Bea, entre la Suisse et l'Ardeche, tu passes a Grenoble... Pas de soucis si tu tombes en panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty
MessageSujet: Re: Vive le TCS* (touring Club Suisse)...   Vive le TCS* (touring Club Suisse)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le TCS* (touring Club Suisse)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le suisse-allemand
» Suisse
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Ducati 999 touring
» M2 Cyclone Touring du CHAOUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: