Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [13]-Marseille-RSB-HD Massilia

Aller en bas 
+30
guillaumeic
GHOST RIDER
benzail
molsart
les tetes brulees
Moguitp
marcopolux
gaut
Polo l'arsouille
Manu75010
renato
Bruno
aymbuell
JJK75
Fred-13
Billou
clem57
serialglandeur13
redge en buell
Qyd
tinemar
FRENZY
orsu2b
felix6684
montana
toblerone
richard
buellman626
endymion
Nicolium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:54

je decouvre votre univers...
entre marseille avignon et montpellier
vous me faites peur les gars
geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:43

dans la région si tu cherche un concess sympa c'est dur, perso on m'as conseiller Riviera Choppers a Bivers (Gardane) mais j'y suis pas encore aller faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:26

de toutes facons je vais deja faire le tour des popotes pour trouver ma belle
ca permettra deja de me faire ma propre opinion sur les lascards
queen
Revenir en haut Aller en bas
clem57

clem57


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/10/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:47

perso j'ai eu affaire à riviera choppers et j'en suis vraiment satisfait, aprés j'ai pas non plus une grande expérience mais pour l'instant j'ai pas eu de mauvais echo d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 6:11

clem57 a écrit:
perso j'ai eu affaire à riviera choppers et j'en suis vraiment satisfait, aprés j'ai pas non plus une grande expérience mais pour l'instant j'ai pas eu de mauvais echo d'eux...
ok il est sur ma liste geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:33

Salut,

attention tout n'est pas à jeter chez HD !!!
Notamment, si tu cherches une bécane neuve ou d'accaz, c'est là que tu trouveras (certainement) la meilleure offre.

C'est un vendeur de bécane, c'est son métier !
Ce qu'on lui reproche, c'est qu'à l'atelier, il n'y a pas le pendant...

Vas-y tu verras. Tu dis que tu veux acheter un 12 Ss, ils vont bien s'occupper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
clem57

clem57


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/10/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:18

Billou a écrit:
attention tout n'est pas à jeter chez HD !!!
Notamment, si tu cherches une bécane neuve ou d'accaz, c'est là que tu trouveras (certainement) la meilleure offre.

au temps pour moi je n'avais pas fait la distinction entre achat et entretien...

Pour ce qui est de l'achat j'ai en effet été super bien accueilli chez HD massilia, c'est par la suite que j'ai préféré passer par riviera choppers.

Dans tous les cas bonne achat à toi redge...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:48

je dirais moit ! moit !

+ 100 question vente et service - 100 sur la prepa de la machine !
donc jusqu a une petite mise au point des problemes a la rentree, je reste dubitatif et j observe ...

A la vente Alain assure sur le sujet buell ! en plus d etre sympa, il est tres arrangeant, et pas avare de son temps ! mais mefiance lol! c est un excellent vendeur lol! qui sait communiquer sa passion !

The boss, Jm, plus pragmatique mais ne parle pas pour ne rien dire, il se decarcasse pour le client sans pour autant perdre de vue sa place et son job ! un pro comme j aime car faire une bonne affaire c est quand les 2 parties sont contentes non ?

Ils m on rendu un fier service, sont tjrs tres sympas quand je passe, pas evident ici dans le 13, et la concess est tres jolie c est vrai ! un bel ecrin pour des machines comme buell et hd !

La ou ça va pas c est coté atelier ! et quand je dis ca va pas je suis prudent, je minimise ...

J ai fait monter un cul court rizoma ...Le preparateur a franchement fait un travail de m.... ! Suspect
- apres 25 km panne de batterie
- impossible d ouvrir la selle
heureusement que j ai pas fait le tour des potes j aurais pas eu l air con !!!
Je passe voir JM qui appelle le mecano et lui demande avec de gros yeux ronds :
"et la verification pour la livraison client tu l as faite ?"
l autre grommele qq chose et le boss laisse tomber en le regardant du style :
on regle ça apres qd le client sera parti ! se retourne vers moi et me propose de la faire rapatrier des l ouverture en 2009 avec passage prioritaire, on se souhaite de bonnes fetes et je rentre ...

Deçu de ne pas avoir de soluce et la belle dans la cave pour noel, je tape buell sur grogole et je trouve ce forum ! cheers cheers cheers

en moins de 24h une ame charitable me dit comment acceder a la gache du siege ! quelle joie !
10 mn apres j ai enfin ouvert la selle et la c est la cata affraid

- cable d ouverture de selle pas remis dans son logement ( pas serieux )

- batterie pas serrée ( les cosses, la ça craint )

- tout les cables mis a la masse en position haute du coup j en ai deux de bien abimes ( je commence a virer au vert ulk )

- le top ce sont des cables de clignotants passés au dessus de la gache et evidemment j en ai un de coupé et l autre de bien ecrasé, et plus de cligno droit a l arriere ( la je suis vert ulk )

- 50 cm de cables pour l eclairage de plaque qui ne fonctionne pas ( la j ai pas trouve d ou ça venait )

- la ou j ai "fissuré " c est quand ma femme m a fait remarquer que j ai deux protections gauche sur les cales pieds passagers ( un comble Shocked )

- et aujourd hui, ben je suis obligé de la demarrer au chargeur, faire au moins25 km pour pouvoir repartir, et depuis hier j ai des gros "pets" a la deceleration ( avance a l allumage ? scratch )

a la rentree je la fait rapatrier via l assistance quand meme ( la batterie ne tient plus la charge ou l alternateur a un probleme je sais pas... ) et surtout je veux etre sur que ce "censuré" de preparateur va se faire souffler dans les bronches non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:11

Ah ouais qd même !!!
Je savais qu'ils étaient notoirement incompétents, mais là c'est surtout de la négligence !! En gros, ils ne sont ni conscencieux, ni sérieux en plus d'être nuls.

Autant, j'accorde toujours le bénéfice du doute aux gens qui ne savent pas faire, mais si je m'aperçois qu'ils s'en br..., alors là, c'est autre chose !

Tu vois, quand je suis allé chercher la mienne (une occaz), ils m'ont changé la plaque d'immat....figure toi qu'ils ont trouvé le moyen de se tromper dans le numéro...
Après j'y suis retourné pour ma batterie. Ils me l'ont changé en SAV.
Je l'ai prise et je l'ai montée chez moi. Je comprenais pas les câbles n'étaient pas assez longs pour se brancher dessus !
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps que ce n'est pas celle d'origine : lj'ai un câble qui passe par dessus la batterie...

Depuis, j'y passe comme ça....parce que la concession est belle.

Moi les Alain, JM et les autres, j'sais même pas qui c'est, je passe incognito et ça me va bien !

Maintenant, je le redis : acheter une bécane là-bas, ils ont des offres incroyables !

Ciao et bonne année à tous au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:25

merci ! bananier a toi aussi !

tu remarques que je parle au singulier , en l occurence du sagouin qui a preparé la machine ... les autres on tres bien fait leur job !

je ne connais personne en particulier et je ne pense pas etre particulierement connu, Alain c est le chef des ventes, un blond aux cheveux longs qui m a vendu la machine, JM c est un brun a lunette, au fond toujours dans ses papiers avec qui j ai negocié un arrangement ( facile a reperer leurs noms sont sur une etiquette sur leur badge )... le bras cassé qui prepare lui je ne le connais pas ... encore Twisted Evil

c est vrai qu il est facile de critiquer mais la ce sont des faits pas des impressions et je pense que ce type ne merite pas sa place ...

ps : pas mal le coup de la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:34

Fred-13 a écrit:

tu remarques que je parle au singulier , en l occurence du sagouin qui a preparé la machine ... les autres on tres bien fait leur job !


moi j'aurai toujours tendance à m'en prendre au chef...
Ce gars là, il a été recruté et sil il n'est pas bon, il faut le recadrer....Bref un boulot de chef !
Cqfd. [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:32

merci pour ton retour d'experience fred
je vais les voir des que possible pour du neuf
il reprenne le 6 je crois ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:40

de rien Redge ...
si cela peut te /vous servir ...
si tu cherches un bon prix m est avis que tu devrais chercher une stt mod 2007, ce sont les plus grosses remises et tu repars avec un cache reservoir blanc, les proteges mains/phares, les caches, la selle, le saute vent ...
sans compter le passage en duo, toute la carrosserie noire ... le tout pour 10 000 tout rond.
j en ai vu a vendre autour de 9000 a 10 000

http://harleyapproved.fr/details.php?id=2179

si il en reste Alain te la trouvera dans le reseau je sais qu il echange des machines avec des collegues...
la moto sera peut etre immatriculee sur 2008, mais ils te la garantissent 2 ans a compter du jour de livraison
le rizoma, achete le sur le net, et monte le toi meme, c est tout con meme pour un mc giver de la mecanique comme moi, et surtout bien moins cher que chez HD ...
Par contre a la reception soit tres tres tres pointilleux ... je ne l ai pas fait tellement j etais aux anges... dommage !
j y passe le 6 au matin !
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:55

le probleme est qu'une tt de 2007 cote 7000 euros
une ss 8620
si tu la prends meme avec 0kms à 9000 € chez HD
tu sorts du magasin et tu rerentres aussitot il te la reprends 7500 au mieux je pense
perso j'espere qu'il m'embrasse avant [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
afro
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:26

redge en buell a écrit:
le probleme est qu'une tt de 2007 cote 7000 euros
une ss 8620
si tu la prends meme avec 0kms à 9000 € chez HD
tu sorts du magasin et tu rerentres aussitot il te la reprends 7500 au mieux je pense
perso j'espere qu'il m'embrasse avant [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
afro

héhéhé
je l attendais, c est un modele 2007, mais un millesime 2008, donc au pire tu as une cote "batarde".

Pour palier à cela, en cas de vol ou de destruction par exemple, tu vas voir un expert auto/moto et tu fais recoter ta machine des sa reception, ou le 1er mois si tu veux... pourquoi ? l expert tient compte du millesime, de l etat et du MARCHE ( surcoté ) a toi d apporter de l eau au moulin ...

je souligne que ce n est pas une cote de xb12stt mono mais duo, modele proposé par buell en 2008 pour des raisons commerciales et non pas un ajout d options de ta part...( sur mon bon de commande : buell xb12stt duo ), il te reste ensuite a prevenir ton assureur, en lui fournissant l expertise et le tour est joué !

c est valable si tu comptes garder ta moto longtemps ( c est mon cas ) mais pas en cas de revente rapide ( avant 3 ans ) surtout chez un concess qui t applique la regle de : argus - 20 % d entrée.

sache aussi qu il existe une regle implicite, si l argus defini le prix d un vehicule en etat standart il implique aussi qu un vehicule dans un etat superieur a ce standart soit " surcoté ", evidemment un acheteur de vo va pas te le dire, moi si je ne suis plus dans la vente auto [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:57

Billou a écrit:
Fred-13 a écrit:

tu remarques que je parle au singulier , en l occurence du sagouin qui a preparé la machine ... les autres on tres bien fait leur job !


moi j'aurai toujours tendance à m'en prendre au chef...
Ce gars là, il a été recruté et sil il n'est pas bon, il faut le recadrer....Bref un boulot de chef !
Cqfd. [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615

Salut Bilou, désolé mais je ne peux pas te laisser dire cela en reponse à mon petit retour d experience ...
j explique :
en definitive, jusqu a aujourd hui, c est l attitude d un mecano qui est en cause ... et le mec est feneant ou debordé ?

le 06 je vais aller discuter de cela avec le patron, en fonction de sa reaction j aviserai ...

d autant plus qu hier j ai du resserrer toutes les parties de carosserie noires car rien n etait bloqué a part le garde boue avant ... tient j ai aussi le cable de batterie (+) qui passe sur la batterie, pourtant elle est bien estampillée HD a savoir si c est celle d origine ???

bref,on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme sac meme si j avoue avoir ete rudement "refroidi" par les divers posts lu ici sur cette concess ( le coup du disque de frein av pas serré affraid )

somme toute, je n ai subi que quelques "desagrements" ne mettant pas ma securite en danger ... et je prefere avancer prudemment que de mettre en cause des gens presumés "innoncents" ...

relativisons les choses ... d autant plus que de me braquer avec le boss ne ME fera pas avancer ... donc on verra bien mardi Cool

ps : je viens de me relire, et c est vrai que lors de mon precedent post je n ai pas ete tendre avec le preparateur ... je m en excuse, j etais fatigué et enervé, l agressivité entrainant l agressivité tu n as fait qu adopter le meme ton Bilou, alors ne prend pas ce post pour une leçon de morale mais juste pour une expression de MON point vue .
cordialement
Fred
dit " la grande gueule" parce qu il a une grande gueule silent
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:49

Y'a pas d'engambi Fred...comme on dit ici ! [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615

Je ne t'ai pas senti énervé et je pense pas l'avoir été dans mon post. Wink

En fait ma réflexion venait du constat suivant : les chefs d'atelier et les mécanos se succèdent les uns après les autres dans cette concession d'après ce que l'on m'a raconté : pour ma part, je peux juste confirmer que le chef d'atelier a changé depuis que j'ai acheté ma meule.
De mon point de vue, y'a un malaise affraid
Je ne sais pas où il est , mais vu que le patron c'est toujours le même, j'ai comme l'impression qu'il n'y est pas étranger.... clown

Et si on ne donne pas aux mécanos les moyens de bien faire leur boulot ??

Tu vois, l'autre jour, j'ai encore surpris un gars qui pourrissait une caissière chez Carouf... Evil or Very Mad
Mais qu'est-ce qu'elle y peut elle ?
Autant directement appeler le boss, non ?!

N'y voit pas non plus de leçon de morale, c'est juste que perso, si je dois m'en prendre à quelqu'un, si je cherche un responsable, je vais voir le boss et c'est à lui de traiter.

Voilou !

@+ et peut-être chez Massilia ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:20

cool, ça me rassure j ai parfois un ton peremptoire de donneur de leçon alors que ça n est absolument pas mon genre ...

c est vrai que ça se tient ton argumentaire Bilou Smile

pa ni problem ti male comme ils disent aux antilles afro

en realité, je pense que je me raccroche a l idee que cela vient juste du mecano ... pour ne pas avoir a m avouer qu il faut que je change de concess et que je chek la becane a chaque fois qu elle sortira de chez eux ... n etant pas formé a la mecanique c est pas evident study

mais c est vrai il y a un gros malaise chez eux et nous en payons les consequences ...

la suite Mardi ?

passe un bon dimanche, il fait froid mais beau, un temps a bueller cool sur nos belles routes du sud sunny


Dernière édition par Fred-13 le Jeu 8 Jan 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:51

suite ... et fin ?

comme promis, mardi je suis passé chez HD lister les soucis rencontrés sur la machine.

la reaction du patron a ete surprenante :
faire une lettre de reclamation listant les problemes , et evidemment si je veux, faire rapatrier la moto via l assistance, le tout sur la garantie.

en fait leur probleme est assez simple : deux mecanos "marseillais" fideles a l image d epinal qui dit :
"doucement le matin, pas trop vite l apres midi"
( les gens du sud ne sont pas tous comme cela, ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit )

donc si vous avez eu a vous plaindre du service mecanique, prenez vos responsabilites et faites lui une petite bafouille decrivant vos soucis, cela lui permettra de "remedier" au probleme ( comprenne qui pourra ) le plus legalement du monde. Smile

JM est la depuis 6 mois et son but est simple : remonter cette concess !
et c est dans notre interet à tous non ?
car savez vous que HD toulon que placez bien au dessus de HD marseille leur appartient aussi ?
donc je ne le sens pas "dans le coup" Bilou Smile sinon on aurait le meme resultat a marseille et a toulon ...

voila, fin (j espere ) de ma tirade sur la concess de marseille. study


Dernière édition par Fred-13 le Jeu 8 Jan 2009 - 18:32, édité 2 fois (Raison : fotes d'ortaugrafes)
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:44

le remede est simple, connu, et vieux comme le monde.....embaucher des mécanos nordistes.
en plus je plaisante pas, dans certains metiers, c'est carrement une regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

Fred,

pour ce qui est de Toulon (No comment....) :

http://buell.actifforum.com/concessionnaires-et-sav-buell-f4/83-toulon-rsb-hd-toulon-t6133.htm

Effectivement, les 2 concessions lui appartiennent.
Je connais un collègue HD qui connait personnellement le patron de Massilia.
Ce dernier lui a carrément conseillé d'emmèner sa moto sur Toulon parce que les mécanos étaient plus compétents !!!
No comment...(bis) !!

Toulon / Carqueiranne, c'est plus petit, c'est surtout un fief de Bikers, mais c'est vrai que le chef d'atelier est plus avenant...mais je n'ai jamais eu affaire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:33

[quote="Billou"]Fred,

Effectivement, les 2 concessions lui appartiennent.
Je connais un collègue HD qui connait personnellement le patron de Massilia.
Ce dernier lui a carrément conseillé d'emmèner sa moto sur Toulon parce que les mécanos étaient plus compétents !!!
No comment...(bis) !!

hello Bilou ! alors tu as essaye ta buell sous la neige ? moi pas ! Cool

donc nous sommes d accord, ce sont bien les mecanos qui posent probleme actuellement ... probleme en cours de reglement d apres mes sources ...

tout ce que j espere c est que ça aura changé avant mon premier GROS probleme mecanique si j en ai un un jour Smile

et ce serait sympa de se boire un café ce printemps sur marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:24

bon ben voila les vacances fini mardi
hier direct chez hd marseille
apres avoir fait 3 foi le tour de la boutique toujours personne qui me pose de question
bizarre
pour faire bouger les gus: "je peux monter sur celle là ?"
"oui monsieur j'appel mon collegue qui va s'occuper de vous".....trop marrant
bref c'est alexandre qui se pointe, sympa, vendeur quoi...
franchement une 2009 au prix tarif je pourrais pas
mais alexandre va me sortir un truc sympa je pense
ils viennent de recevoir des cherry 2008 0km a des prix de ouf !!
donc
je vais en essayer une ce vendredi, demain aprem 15h
si il tombe pas des quenelles !!
si vous etes dans le coin le café c'est pour moi king
afro
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:04

et bien voila
essai effectue cet aprem
alexandre le commercial toujours aussi sympa et pro
mes impression
la gueule de cette becane est vraiment excellente
ca vibre, ca fait du bruit
tout ce que je cherche
premier metres, ca a l'air joueur quand meme !!?
direction la gineste et les cretes, dommage c'est un peu humide par endroit
la mise sur l'angle ne se fait pas toutes seule
mais une foi calé c'est un rail, tres bon
le freinage: faut que j'oublis mes freinages de trapeur geek
il faut anticiper un max et tout lacher une foi engagé sous peine d'aller tout droit affraid
la fourche plonge volontier, un peu trop a mon gout, reglage dur et ferme obligatoire king
le moteur: ca envoi les pieds et encore celle là est full stock
avec un stage 1 ca doit bien le faire quand meme geek
donc une moto à apprivoiser gentillement, qui donne la banane
je suis vraiment pas decu
on signe ou ? là ? ca roule Wink
la moto que je viens d'essayer est maintenant à moi
je vais pouvoir mettre mes autoccollant du forum king [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:08

Encore une histoire de stage, ça sent le pigeon ... [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13]-Marseille-RSB-HD Massilia   [13]-Marseille-RSB-HD Massilia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13]-Marseille-RSB-HD Massilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille / Corse
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [13] Dafy Marseille cours lieutaud
» daffy marseille
» info HD marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: