Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Optima production

Aller en bas 
+8
Edouard
Backoff
lejim
Darkrider03#582
Coyote44
piro1
guillaume
Foofury
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:23

Ce message pour vous prévenir que ce magasin n'est pas(ou plus) sérieux du tout,j'ai passer une commande il y à 12 jours et rien,et il ne réponde pas au mail ni au téléphone. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:29

12 jours c'est pas la mort non plus Suspect Wink

j'ai commandé chez cardy.fr le 02 juillet et je n'ai reçu que aujourd'hui..... après 2 bon mois d'attente......que la moitié de ma commande Neutral
et pourtant cardy a bonne réputation...comme quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:35

Le problème c'est qu'il ne réponde à rien....
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:51

C'est un site affricain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:58

piro1 a écrit:
C'est un site affricain Optima production Suspect
je crois pas non, mais en tout cas, c'est le seul site que je connaisse qui vende un pare-chaîne pour Buell Optima production Iconmrgr


Dernière édition par Coyote44 le Jeu 17 Sep 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:09

Coyote44 a écrit:
piro1 a écrit:
C'est un site affricain Optima production Suspect
je crois pas non, mais en tout cas, c'est le seul site que je connaisse qui vende un pare-chaîne pour Buell Optima production Iconmrgr


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:22

Foofury a écrit:
Coyote44 a écrit:
piro1 a écrit:
C'est un site affricain Optima production Suspect
je crois pas non, mais en tout cas, c'est le seul site que je connaisse qui vende un pare-chaîne pour Buell Optima production Iconmrgr


affraid affraid affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:27

soyon serieux flower

j'espair que tu a pas payé vue que tu peu pas les avoir au phone si tu a utilisé une carte tu a un moi pour annulé t'on payement ( 30 jour exatement si tu as pas recu tes pieces bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:35

piro1 a écrit:
soyon serieux flower

j'espair que tu a pas payé vue que tu peu pas les avoir au phone si tu a utilisé une carte tu a un moi pour annulé t'on payement ( 30 jour exatement si tu as pas recu tes pieces bien sur ).

Si j'ai payer à la commande sur leur site(somme débité sur mon compte le jour mème),en plus j'ai pris du grand classique des embout de guidon rizoma conique et des adaptateurs rétro tous roadster,c'est pas comme si j'avais commander une ligne complète Micron(rhaaaa lovely..!) pour le délais....Et comment j'annule si tu peux joindre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:08

Enfin bref c'est pas super grave,mais bon c'est le principe,j'aime pas que l'on essaye de me b...er car il ce trouve que je ne b...e qu'avec madame Foofury lol!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:35

Foofury a écrit:
Enfin bref c'est pas super grave,mais bon c'est le principe,j'aime pas que l'on essaye de me b...er car il ce trouve que je ne b...e qu'avec madame Foofury lol!

vas a t'a banque demande leur des details sur le transfer.....

c'est pas une raison de ce laissé faire même pour des petite pièces confused
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:18

T'inquiète pas je vais pas me laisser faire,et je vous retiens au courant.Et merci pour tes conseils piro1.
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:09

Après l'envoi d'un mail un peu chaud de ma part,j'ai enfin reçu une réponse de leur part (rappel:il répondait à rien ni au tél ni au mail) ,comme quoi il vont me faire parvenir les pièces en question rapidement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:26

cheers cheers

mais bon sa leur coute quoi de t'e faire un petit signe il sont vraiment bizarre ses mecs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:36

C'est clair,surtout avec tous ce que l'on entend sur les arnaques sur internet,maintenant je commanderai mes pièces seulement chez mon concessionnaire Buell.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:38

Foofury a écrit:
piro1 a écrit:
soyon serieux flower

j'espair que tu a pas payé vue que tu peu pas les avoir au phone si tu a utilisé une carte tu a un moi pour annulé t'on payement ( 30 jour exatement si tu as pas recu tes pieces bien sur ).

Si j'ai payer à la commande sur leur site(somme débité sur mon compte le jour mème),en plus j'ai pris du grand classique des embout de guidon rizoma conique et des adaptateurs rétro tous roadster,c'est pas comme si j'avais commander une ligne complète Micron(rhaaaa lovely..!) pour le délais....Et comment j'annule si tu peux joindre personne ?

chose que tout concessionnaires vendent sur le territoire français et les concess jap sont pas forcement les plus cher du marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:12

Dans la même catégorie, fractal-moto.

J'ai acheté un feu sharknose pour remplace un de mes deux sur mon qul court qui s'est fissuré de partout suite à l'utilisation d'un produit de nettoyage... visiblement pas adapté.

donc commande le 30 aout, encaissé le jour même, confirmé sur le suivi de commande.
Depuis pas de nouvelle, pas de réponses au mail alors que je reçois bien les accusés de lecture et au téléphone, répondeur systématique mais impossible de laisser un message car la messagerie est saturée... bref ça en dis long.
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:16

Envoi leur un mail en disant que tu vas porter plainte sans réponse rapide de leur part. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:31

T'inquiète j'en ai renvoyé un assez explicite aujourd'hui on verra bien.
Sinon paiement Paypal donc je m'en fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:53

Tiens nous au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Backoff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:38

Bonjour les gars.
Arrêtez le délire! Optima-production est une boite sérieuse qui existe depuis 1995 et qui a lancé le street bike à l'époque. Ils ont simplement changé de locaux et de logistique informatique dans la période juillet/aout ce qui a perturbé leur organisation habituelle.
Certains ont subit des délais un peu long, mais les produits ont bien été livrés.
Evitez de "casser" une société sans connaitre les raisons objectives qui ont engendrée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:50

Tu as sans doute raison mais qui es-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:50

Ils ne font que constater Optima production Icon_exclaim Optima production Icon_exclaim Une meilleure communication de leur part pour expliquer un éventuel retard aurais ete pour le moins juducieux.. non??Optima production Icon_question Optima production Icon_question

Citation :
Evitez de "casser" une société sans connaitre les raisons objectives qui ont engendrée du retard.

Faut-il attendre le dépot de bilan officiel d'un sociéte avant de prevenir les collègues de ne pas commanderOptima production Icon_question Moi je dis non car en tant que consommateur on ne se fera pas rembourser.

Comme premier message, tu fais fort..... vas te presenter dans un premier tempsOptima production Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:57

Edouard a écrit:
Tu as sans doute raison mais qui es-tu ? Optima production Icon_rolleyes
un des responsable de la boite sans doute Optima production Icon_lol ...

djedje a écrit:
Ils ne font que constater Optima production Icon_exclaim Optima production Icon_exclaim Une meilleure communication de leur part pour expliquer un éventuel retard aurais ete pour le moins juducieux.. non??Optima production Icon_question Optima production Icon_question
un gros +1 avec djedje Optima production Icon_wink
si nos forumeurs avait reçu un simple mail de réponse expliquant le pourquoi du comment du retard, ce post n'existerais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Backoff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:14

Salut.
Avec tous le sites "bidon" sur internet je comprends que la paranoïa gagne du terrain!
Rassurez-vous optima-production.com n'a rien à voir avec un site "Africain".
Ils se situe en Seine et Marne et leur nouveau tél est: 01.60.22.40.55
Appelez les ils sont trés sympa. Ils sont trés connu dans le milieu du tuning moto et travaillent avec beaucoup de professionnels. Ils ont fait de la compétition à haut niveau pendant des années (Bol d'Or, 24H du mans,vitesse, etc...).
Les paiements par CB sont automatiques et gérés par les systèmes sécurisés des banques pour le bien des acheteurs et aussi des sociétés.
Les commandes sont réceptionées ensuite au service expédition des boites.
La plupart des sites en ligne sérieux fonctionnent ainsi. Evitez de vous faire peur inutilement. Je connais bien ce secteur et je sais de quoi je parle.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optima production Empty
MessageSujet: Re: Optima production   Optima production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optima production
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond compteur XB Mustang
» [TUBs] Résumé de la production
» Harley arretes sa production 1 semaine...
» Buell Vs HD : les chiffres de production mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: