Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changer ses roulements de roue sans extracteur

Aller en bas 
+21
mynewhouse17
ecirb
Sailor
micmic
orsu2b
Darkrider03#582
xbrod
deufrus
Thieu
souris14
sandra_et_stephane
loïc
Totoche38
Polo l'arsouille
McGyver
actarus
arno35
Buell-LN
Manu75010
Bruno
Couiq
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:34

Couiq a écrit:
Bon....

La mécanique c'est pas une course.
C'est un art où il faut prendre son temps, bien penser ses actes, maitriser ses gestes et chercher le perfectionnisme au sein de la précision.

C'est beau ? hein ?
Nan je rigole, avec une bonne pince multi et un bon maillet on peut tout faire...

Sinon dark, si tu ne prend pas le temps de tout faire dans les "règles"(on est pas à l'école non plus), que tu ne prend le temps de nettoyer toutes tes pièces avant de les reposer, de mettre un film de graisse sur les partie à protéger, de s’appliquer à serrer toutes le vis au couple, de jeter un coup d’œil aux alentour afin d'y déceler le moindre problème et de ne pas foncer tête baissé dans une manip jamais exécuter au paravent. Je parie que moi aussi je te dépose un moteur en moins de 15mn avec seulement une bonne disqueuse. Very Happy

De rien micmic, tu as tout fait comme le tuto ou tu es allé acheter une cheville à expansion ?

non c'est que tout simplement j'ai pas mis en piece les roulements = gain de temps sur la manip c'est tout => le tournevis et un marteau il y a rien qui a empeché de le faire !
mes plaquettes ont 300km donc le controle est vite fait, le niveau de liquide avait ete fait en meme temps, l'etat du disque aussi !
par contre le serrage au couple faut pas deconner non plus sur les 4 buell le serrage a la main n'a jamais ete nefaste suffit de pas serrer comme un bourrin et de bloquer l'axe avec les vis deserrage et j'ai jamais eu un axe qui s'est fait la malle ! et sur le bord de la route tu n'a pas une clé dynamometrique et qui fonctionne avec un pas inversé !
par contre quand tu change une roue (pour les roulement et que tu n'as rien controlé les semaines precedente bin oui il te faut un peu plus de temps) mais le tourne de la becane tu le fait 1 a 2 fois par mois ça suffit largement faut pas etre un psychopathe non plus et faire un controle technique dekra a chaque fois que tu vas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:03

Une astuce, l'extracteur du bricoleur...
Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Buell_13
Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Buell_12
Cela focntionne au TOP cheers
10 mn pour enlever les trois roulements de la roue arrière du X1.
Tu installes ta cheville sur ton roulement et tu chasses l'ensemble par l'ouverture opposée avec un long jet et un maillet.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:43

c'est la solultion que je teste vendredi Smile
j'ai reçu mes "extracteurs" commandés sur le site conseillé par Thieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:40

Tu vas voir, ca marche du tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:26

Mon roulement ayant décidé de passer l'arme à gauche à l'aube de son 17396è kilomètre, j'ai testé et approuvé "ze Kwik méthod" cheers
Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Roulem10

Ca marche bien, le plus chiant étant de virer les billes du premier roulement, mais pour le reste nickel. Cool
La prochaine fois je testerai la méthode des vis à expansion. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:28

Ça y est ! Le Prez se met à la mécanique de précision....
Revenir en haut Aller en bas
mynewhouse17

mynewhouse17


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Rochefort sur Mer (17)
Ma Buell : XB12S de 2005, de couleur noire, avec les jantes ambre... Guidon street (que je vais certainement changer), Protèges main Acerbi et pot Jardine...
Date d'inscription : 30/10/2009

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement de roulement...   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:02

Bonsoir,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos diverses manip... Voici la mienne. Pour extraire les roulements usagés, j'utilise un gros tournevis plat. Je place celui dans l'entretoise, pour ensuite poser la lame sur le roulement opposé. A l'aide de petits coups de marteau, le roulement sort de son logement. Pour facilement la manip, il faut surélever la jante. Ensuite je procède la même manière pour l'autre côté. Pour ce qui est de mettre en place les nouveaux roulements, je les ai auparavant placés dans le compartiment le plus froid de mon réfrigérateur, pendant une douzaine d'heures. Le roulement ainsi refroidi, se logera plus facilement dans son réceptacle. Pour le mettre en place, j'utilise une douille de clé, d'un diamètre similaire au roulement. Celle ci est retournée sur le roulement afin de présenter une surface plane. Au marteau et sans forcer, le roulement se place sans difficulté... Voilà, voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:41

Chez moi, le congélateur est trop loin de l'atelier, il aura réchauffé avant ça mise en place. clown

Moi je chauffe le moyeu au décapeur thermique, le roulement tombe généralement tout seul dans son logement. Idem lorsque je fabrique une pièce, j'alèse le trou à une côte légèrement inférieur au diamètre du roulement, avec la chauffe ça rentre tout seul et le maintien est assuré avec la rétractation.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:11

C'est dommage de ne pas avoir de frigo à proximité : tout travail mérite sa bière drunken (pour la petite histoire, j'ai même oublié que j'avais une paire de roulement au congel...achetée d'avance et stockée là)

pis pour faciliter la prochaine "extraction" de roulements au tournevis, on peut faire comme d'origine sur les japonaises : limer une encoche dans l'entretoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:29

P.... de roulements de m..... Shocked affraid

Y'en a pas un qui a bougé. J'ai vaporise de WD40 pour dire que ça allait venir, tu parles. Evil or Very Mad

J'ai essayé le méthode de couiq, impossible de retirer la cage où sont les billes pour les faire sauter... 

Je vais aller chercher ces fameuses chevilles ce soir et voir si ça marche. Il me reste plus que ça avant d'amener ma roue chez un mécano équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:51

Question à 2 balles :

Comment elle tient la cage intérieure quand tu remets les billes ? Si c'est désolidarisé, ça doit plus être bien rigide pour faire sortir le roulement... je comprends pas tout.

Et en plus je viens de passer mon après-midi et ils n'ont pas bougé, même avec une cheville à expansion. J'ai juste réussi a défoncer les bagues d'emplacement des billes.

Fais chier ces roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:36

Yo119 a écrit:
Question à 2 balles :

Comment elle tient la cage intérieure quand tu remets les billes ? Si c'est désolidarisé, ça doit plus être bien rigide pour faire sortir le roulement... je comprends pas tout.
Elle tient par les billes justement. Billes que tu auras réparties également tout le tour et en assez grand nombre pour assurer que ça tienne.

Tout ça grâce à la forme de "demie-lune" de ladite cage. Bon, pas une vraie demie-lune et y'a surement un terme géométriquement plus technique et plus approprié mais vous aurez compris le principe.




Edit: Je voulais dire la bague intérieure


Dernière édition par Duster le Sam 22 Juin 2013 - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:42

Duster a écrit:
Yo119 a écrit:
Question à 2 balles :

Comment elle tient la cage intérieure quand tu remets les billes ? Si c'est désolidarisé, ça doit plus être bien rigide pour faire sortir le roulement... je comprends pas tout.
Elle tient par les billes justement. Billes que tu auras réparties également tout le tour et en assez grand nombre pour assurer que ça tienne.

Tout ça grâce à la forme de "demie-lune" de ladite cage. Bon, pas une vraie demie-lune et y'a surement un terme géométriquement plus technique et plus approprié mais vous aurez compris le principe.

Ah OK, merci beaucoup. De toute façon, je viens de faire un essai, ça a pas l'air facile de faire sauter la première bille... je sens que je vais y passer du temps sur cette m......
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:57

La cage à billes est sertie par de petits axes, avec un tournevis plat et un marteau, tu pettes 3 axes et avec une pince tu tires l'ensemble de la cage ou plutôt demi-cage car il te faudra pousser le reste de la cage vers l'intérieur de la roue pour pouvoir réunir les billes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:35

Les billes sont toutes rassemblées du même côté. J'ai essayé de faire levier avec une douille et une rallonge mais c'est pas simple de faire sauter la première bille avec le tournevis... je verrai ça dimanche maintenant.

Pour info, la cage à billes était en plastique donc j'ai réussi à la péter sans trop de problème.

Pour le reste c'est pas aussi simple que certains posts le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:44

Vas y avec une douille a expansion. Le plus dur, c'est d'en trouver une assez grosse. J'avais mis un lien un peu avant dans le topic. Apres, c'est 3 minutes chrono. J'ai teste aussi, en faisant sauter les billes, je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:44

Si tu rassembles toutes les billes vers le bas, la bague intérieure ira aisément vers le haut, 
La tu pourras l'enlever et seulement ensuite tu déposeras les billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:06

Thieu a écrit:
Vas y avec une douille a expansion. Le plus dur, c'est d'en trouver une assez grosse. J'avais mis un lien un peu avant dans le topic. Apres, c'est 3 minutes chrono. J'ai teste aussi, en faisant sauter les billes, je suis pas fan.

Je suis aller chercher une cheville à expansion mais ça n'a pas été concluant. La cheville ressortait sans entrainer le roulement d'un millimètre. Rolling Eyes

Reste plus qu'à sortir les billes pour virer l'intérieur du roulement et suivre la procédure de couiq. Mais c'est pas gagner non plus.

Merci les gars pour les tuyaux, ya plus qu'à suer et se niquer un peu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:46

Prends patience, jeune padawan. Tortueux est le chemin qui conduit à la sagesse mécanique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 7:53

Yo119 a écrit:
Thieu a écrit:
Vas y avec une douille a expansion. Le plus dur, c'est d'en trouver une assez grosse. J'avais mis un lien un peu avant dans le topic. Apres, c'est 3 minutes chrono. J'ai teste aussi, en faisant sauter les billes, je suis pas fan.

Je suis aller chercher une cheville à expansion mais ça n'a pas été concluant. La cheville ressortait sans entrainer le roulement d'un millimètre. Rolling Eyes

Reste plus qu'à sortir les billes pour virer l'intérieur du roulement et suivre la procédure de couiq. Mais c'est pas gagner non plus.

Merci les gars pour les tuyaux, ya plus qu'à suer et se niquer un peu les doigts.


sortir la bague intérieure avant les billes Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:02

Yo119 a écrit:
Thieu a écrit:
Vas y avec une douille a expansion. Le plus dur, c'est d'en trouver une assez grosse. J'avais mis un lien un peu avant dans le topic. Apres, c'est 3 minutes chrono. J'ai teste aussi, en faisant sauter les billes, je suis pas fan.

Je suis aller chercher une cheville à expansion mais ça n'a pas été concluant. La cheville ressortait sans entrainer le roulement d'un millimètre. Rolling Eyes

Reste plus qu'à sortir les billes pour virer l'intérieur du roulement et suivre la procédure de couiq. Mais c'est pas gagner non plus.

Merci les gars pour les tuyaux, ya plus qu'à suer et se niquer un peu les doigts.

Elle etait bien serree? Il faut enfoncer uniquement les 2 premiers centimetres de la cheville, et ensuite, serrer a fond. Et apres, tu tapes par l'autre cote. J'ai jamais eu de souci. Cheville trop petite, peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:24

Allez des news :

En faisant levier sur la bague intérieure (celle qui fait contact avec l'axe de roue) pour sortir une première bille, puis toutes les autres, j'ai pété cette bague. Au moins c'est plus facile pour sortir les billes, c'est déjà ça.
Allez hop, j'enchaîne, j'enlève l'entretoise pour accéder au roulement opposé. Alléluia, ça avance enfin... cheers

Je prends mon "chasse-roulement", je tape et là, c'est le drame. La bague intérieure saute avec toutes les billes qui se font la malle sur l'établi et dans le garage. affraid

Donc je me retrouve avec les 2 roulements explosés, avec uniquement les bagues extérieures qui sont encore bien logées dans leur logement sur la jante. Shocked

J'entreperends donc de reformer un roulement pour continuer la méthode couiq mais ils sont super bien bloqués ces p..... de roulements. Suspect Et puis j'ai aussi surtout peur qu'à chaque fois que j'essaie de le sortir, il n'y ait que la bague intérieure qui saute et me dilapide les billes partout.

Pour l'instant pause pizza et je verrai ça cet aprem mais j'ai peur de ne pas avancer bien plus vite et que ces satanés roulements restent à leur place. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:36

T'aurais dû filmer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:49

guillaume a écrit:
T'aurais dû filmer ça Laughing
bounce

Ouais, en  slop et le corps huilé, en mode bricol'girls pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:33

Je sais pas si c'est ma pizza ou la vidéo mais ça y est, j'ai enfin réussi (non sans mal).

Demain, nettoyage complet des jantes et des portées de roulements (c'est dans un état Rolling Eyes) puis remontage des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses roulements de roue sans extracteur   Changer ses roulements de roue sans extracteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ses roulements de roue sans extracteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB-1125] Changer les roulements de roue en 10mn
» (TUB) ref roulements de roue
» roulements de roue AR XB 12x
» Roulements roue ar XB
» Roulements de roue av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: