Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concession HD BUELL en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

Concession HD BUELL en Suisse Empty
MessageSujet: Concession HD BUELL en Suisse   Concession HD BUELL en Suisse EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:52

[repris sur l'ancien forum, vous pouvez donner ici votre expérience sur cette concession, agent ou indépendant ]

Citation :
CONCESSIONNAIRE EN SUISSE (Morges-Saillon)

Mra :

Bien, je vais vous faire part de mon expérience avec un concessionnaire suisse (Morges).

Je suis un nouveau motard sans connaissance particulières en mécanique...

a) à la journée portes ouvertes, je me rend chez le conces....en attendant qu il soit libre pour moi, je l écoute/entend expliquer a un client qu entre la XB12 05 et 06, il y a que la couleur qui est différente....quand plus tard je le prend a part et lui dit qu il y a aussi d autres details...il me dit "ah bon, lesquels ?!" lorsque je lui sort la liste des "nouveautés" (prise sur le site :-) il me dit "ah oui, interessant, c est que ns n avons pas encore eu la formation technique" et me demande "si je peux lui laisser la liste"

b) je ne négocie rien, je paye le prix catalogue + environ Euros 150.- pour immatriculation...ils appellent ca frais de livraison....je ne demande rien et ne me vois rien proposé....tels que casque pr ma copine ou T-shirt ou accessoires......bon évidement, j ai rien négocié ni rien demandé.....mais bon cela aurait aussi pu venir de chez eux....

c) je passe par leur intermédiaire une commande de pièces Rizoma...le jour ou je viens chercher ma moto, ils sont pas sur d avoir tout reçu (non - oui - non) je décide donc de profiter de l engin dans sa configuration d origine et faire monter les pièces lors du service des 1'600 km.....je demande néanmoins plusieurs fois le prix des pièces...histoire de prévoir du cash...je reçois jamais de prix.....

d) je passe chez le conces pour prendre rdv pr. les service des 1'600 km...on me donne un rdv pr dans deux semaines....je précise qu il faudra aussi monter les pièces.....nous allons voir mon carton a l atelier...tout semble être la.

e) j emmène ma moto le vendredi soir....1er jour de mes vacances....on m avait dit qu elle serait prête le lendemain.....le lendemain occupé je n ai pas le temps de m y rendre...j appel le lundi et on me dit que le service est fait mais que pr les pièces ils ont pas trop le temps avant la fin de la semaine...comme je suis en plein déménagement, cela me dérange pas trop.....

f) fin de la semaine on me dit qu il manque une pièces "equalizer pr les cligno a leds" et c est out of stock et qu il vont essayer de trouver la pièce chez un "gris"

g) bon finalement je récupère ma moto 15 jours après l avoir donnée pr le service.

h) une fois je leur avait fait comprendre tout en restant courtois....que je commencai a etre agacé...on me dit oui, pas de prob, on vous pretera une autre moto, je regarde ca avec la personne en question, pas de probleme.....la foi suivant, je meme mec me repond et sais meme plus qui je suis et pourquoi je telephone....

Jebelove :
Salut MrA
Regarde éventuellement chez Besson à Saillon.
Nouvelle concession En plein développement , Le patron est passionnés de la marque. Pour les distances, pas beaucoup plus loin que Morges
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Concession HD BUELL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Concession HD BUELL en Suisse   Concession HD BUELL en Suisse EmptySam 02 Déc 2006, 20:13

Quelqu'un à une idée du prix du service des 16.000 km chez eux ?

Je dois aller la -bas au printemps pour le faire et par mail ils m'ont indiqué qu'il fallait telephoner au chef d'atelier pour un devis, ce que je n'ai pas encore fait.

De plus je c pas si vais mettre des bougies HD ou des NGK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
 
Concession HD BUELL en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse
» Le Buell agility Suisse 21-22 août
» sortie buell en suisse romande le 5 mai 2007
» Buell Days: convois depuis Rhone Alpes/Cote d'Azur/Suisse
» La Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: