Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [74]-Annecy

Aller en bas 
+43
buellet
buellman
rudolphe
abel1135
dious
VincXB974
souris14
antoniño
krusty74666
guechtou38
mol
loïc
sergei
TLoo
MIB
momo
cki
Toan
Rod9SX
richard
lionelt
hm74
KiKop
benjy.s.p
Epik
DragonBuell
PhilG
garderep
OLIVE27
guegre
tracto
McGyver
Sebuell
fofolle
poulpy
PatiBuell R
orsu2b
odacce
yannick74
seb980
RED BUELL
Ti-pierre
Le Gronchon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:06

merci odacce j espere te voir au buell days l'autre jour ca été un peu juste pour parlé.
Revenir en haut Aller en bas
odacce




Nombre de messages : 78
Age : 104
Localisation : savoie
Ma Buell : s1 first generation
Date d'inscription : 03/10/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:10

je sais pas si je pourrais etre aux buell days à cause du taf, mais je trouverais bien un moment pour causer avec toi.

à +

les benj en force dans les buells
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigbenmotorcycle.com
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:42

garderep a écrit:
dragonbuell a écrit:
Epik a écrit:
ben ouais benjy a une bonne reputation je crois Suspect il doit faire ma reviz des 24000 et changer mon pignon de pompe a huile Neutral

Yep, en effet, moi il s occupe de ma X1 à merveille !

Donc je ne comprends pas bien l histoire de garderep Question pale

telephone à benjamin d'annecy tu verras c'est pas des grosses conneries mais des trucs qui aurait pu etre evité si on avait pris soin de me recevoir en prenant plus de temps sur la moto /////// le mecano je remets pas sa competence en question mais le temps passé sur ma moto a surement pas du etre long comme je le pensais au depart en arrivant la chercher.
moi j'ai assisté à tout le controle et le reglage de mon ecm race à annecy et ben vraiment du bon boulot

Moi qui habite grenoble et vais faire entretenir ma belle à Lyon par Benji, je confirme que c'est un excellent mécano, attentionné et sérieux.
Non seulement il prend le temps d'écouter les doléances, mais souhaite être contacté après la révision pour avoir un retour d'info et d'impression.
Mes constats sont récents, je sortais de la révision des 24000 hier.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent. Si tu veux être méchant ou médisant, il te faut de bonnes raisons. C'est comme mettre un PV. Et Benji ne mérite pas, mais pas du tout la mauvaise réputation que tu lui prête, sûrement sur un malentendu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:40

yep....un peu étrange le garderep !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
hm74




Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : fillinges. Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/04/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:29

Salut à toutes et tous,
Je ne connais pas "ENCORE" HD Lyon mais, Je remercie Benji Annecy ainsi que la personne aux pièces détachées ( je ne connait pas son prénom !!) que j'ai vu cette aprés-midi, pour leur accueil, leur passion, leurs conseils et leur sympathie...
En tous les cas, leurs dialogues donnent envie d'essayer cette concession, ce que je ferai.
Encore merci et bonne chance pour enterrer cette mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:54

je fait confiance a benji pour ca il a des idée plein la tete c'et un gars tres cool
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:50

Bonjour,

Je vais chercher ma buell mercredi soir chez spirit, c'est un vehicule de direction, ils vont faire la preparation egalement la révision ainsi que le gravage et le montage d'une ecope droite.

J'ai eu rapidement un jeune et bon gars (peut etre benjy)à la reception de l'atelier qui a reussi a caser la prepa de la moto pour demain (c'etait samedi apres midi) malgré leur planning chargé et un tech en conges de paternité !

j'espere qu'elle sera nickel et ne manquerai pas de vous donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:00

J'ai rencontre Benjamin lors d'un passage a la concess d'Annecy la semaine derniere, il semble tres bien, peut etre le plus passionne des tech Buell que j'ai rencontre.
Les tarifs quil m'a donne me semble tres correctes.
Dans tous les cas j'ai eu plaisir a parler un peu avec lui, et je n'ai pas eu l'impression de me faire mettre comme souvent quand je pousse la porte d'une concess HD....
Revenir en haut Aller en bas
Rod9SX

Rod9SX


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Bonne H-Savoie
Ma Buell : Buell Hypercharger
Date d'inscription : 29/12/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:04

Salut Benjamin
Tu voulais que je te tienne au courant pour ma XB9sx noir mate suite a ta modif de mon cable d'accelerateur et effectivement y a mieux, je tire plus long et j'atteind facliement 160 Km/h maintenent Very Happy et meme surement plus plus (j'ai pas essayé) J'ai l'impression que la sonorité a changer aussi, plus forte.
Bref je te remercie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toan

Toan


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Buell : Buell XB12X Ulysses 2008
Date d'inscription : 15/10/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:34

Salut à Tous,

j'ai acheté ma Ulysses chez Spirit au moins de février. Franck le commercial a toujours été très sympa pour les essais, la (petite) négociation, les (petits) soucis que l'on a eu à reception de la moto. De plus à l'atelier il y a Benjamin -Oddace- qui fait un super boulot. Sur la mienne il a eu quelques soucis, il a reçu une moto avec un défaut d'injection, ensuite elle a eu des pbs de gestion qui causaient des à coups et des creux à la réaccélération. Il a toujours été très gentil, à pris toutes mes remarques au sérieux, le bonheur.

Clairement je n'aurais pas acheté de Buell si il n'y avait pas une équipe comme ça à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rod9SX

Rod9SX


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Bonne H-Savoie
Ma Buell : Buell Hypercharger
Date d'inscription : 29/12/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:06

C'est vrai que c'est une equipe vraiment genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:57

Alors les mecs le ptit gars d'Annecy il est TOP !
Ne pas hesiter a pousser la porte de la concess pour lui parler de vos soucis avec vos Buell.
Je vous en parlerai plus longuement une autre fois (la je manque de temps), mais n'etant pas client chez lui (juste de passage) il a fait pour moi 500 fois plus que la concession ou j'ai achette la meule.
Encore Merci a toi Odace ! A charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Benjamin de la concession de seynod   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:16

Un ptit mot sur Benjamin, pas de soucis.
Je suis client chez lui (d’ailleurs il doit reconnaître la Buell en photo), c’est une personne qui prend le temps d’écouter le client, il prend note avec beaucoup d’attention afin de cerner la demande du client, il entretien ma Buell et jamais je n’ai eus de soucis avec lui et n’y d’ailleurs avec son équipe, dernièrement et suite à une malheureuse rencontre avec une Peugeot 405, il à réceptionner ma Buell dans son atelier et j’ai pu assister à l’expertise qu’il à d’ailleurs effectuer avec un grand professionnalisme, sinon, après chaque révisons effectuer, ma moto étais garer à l’intérieur ( pour ma part et étant légèrement maniaque il n’a jamais eus besoins de la laver), mais sacher qu’il le font chez eus, petite anecdote, cela m’est arriver une fois de lui téléphoner le jour même ou je devais récupérer ma Buell après une révision et comme le temps était pourris, je lui ai téléphoner afin de lui demander de la garder afin d’éviter de la pourrir sur une pluie battante, eh bien, pour lui, pas de problème, il la garder 24 heures de plus, garer à l’intérieur devant la boutique accessoires, voila sinon, belle concession, joli expo, boutique garnie et accueille chaleureux et surtout, l’écoute du client, bravo.

Pour ma part, je continu chez eus.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:54

Merci a toi Benjamin, grace a ton intervention, ton professionalisme, et ta gentillesse, j'ai eu hier ma piece sous garantie, remontage hier soir enduit de la fameuse graisse, y'a plus qu'a rouler!

A tous ceux qui passent sur Annecy, arret OBLIGATOIRE chez HD pour saluer Odace!
Avec lui le terme Service Apres Vente reprend sa vraie signification !!!!

On se voit cette ete Benjamin, je passe en juillet ou aout.
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:00

richard a écrit:
Merci a toi Benjamin, grace a ton intervention, ton professionalisme, et ta gentillesse, j'ai eu hier ma piece sous garantie, remontage hier soir enduit de la fameuse graisse, y'a plus qu'a rouler!

A tous ceux qui passent sur Annecy, arret OBLIGATOIRE chez HD pour saluer Odace!
Avec lui le terme Service Apres Vente reprend sa vraie signification !!!!

On se voit cette ete Benjamin, je passe en juillet ou aout.
c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:03

RED BUELL a écrit:
richard a écrit:
Merci a toi Benjamin, grace a ton intervention, ton professionalisme, et ta gentillesse, j'ai eu hier ma piece sous garantie, remontage hier soir enduit de la fameuse graisse, y'a plus qu'a rouler!

A tous ceux qui passent sur Annecy, arret OBLIGATOIRE chez HD pour saluer Odace!
Avec lui le terme Service Apres Vente reprend sa vraie signification !!!!

On se voit cette ete Benjamin, je passe en juillet ou aout.
c'est noté Wink

merde je suis grille, je vais encore devoir me forcer a boire chez RedBuell [74]-Annecy - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:23

richard a écrit:
RED BUELL a écrit:
richard a écrit:
Merci a toi Benjamin, grace a ton intervention, ton professionalisme, et ta gentillesse, j'ai eu hier ma piece sous garantie, remontage hier soir enduit de la fameuse graisse, y'a plus qu'a rouler!

A tous ceux qui passent sur Annecy, arret OBLIGATOIRE chez HD pour saluer Odace!
Avec lui le terme Service Apres Vente reprend sa vraie signification !!!!

On se voit cette ete Benjamin, je passe en juillet ou aout.
c'est noté Wink

merde je suis grille, je vais encore devoir me forcer a boire chez RedBuell [74]-Annecy - Page 3 506615
te forcé!! j'aurais pas beaucoup besoin de te forcé et en plus le fut de 5 litre de gnole n'est pas terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:11

Hello,

Aller, j'y mets aussi mon petit grain de sel Very Happy Je reviens de Seynod. Je me baladais dans le coin, donc petit tour chez le concess'. En fait je voulais avoir encore un autre avis sur mon disque avant. Accueil super, et petite discussion sympa. Donc mon disque est bien voilé, et j'ai pu en acheter un direct car il ont du stock. Super discussion aussi avec le responsable des pièces !
Puis on termine avec "Odace" en ce disant que quelques petits événements organisés avec l'appui de la concession permettrais de redorer un peu l'image de celle-ci. Et de montrer aux "Buelliste" que le staff et la concession sont conscients que certains sont réellement passionnés par Buell et d'une manière différente de HD.
Bref je pense que les Buell Days ont regonflé les batteries de pas mal, et que ce serait une occasion de rebondir. Évidemment Odace est très occupé, mais peut-être qu'un poil de motivation des passionnés de la région suffirait à lancé des choses sérieuses, et une bonne entente Very Happy

En tout cas ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:44

Je serai a cette concess mercredi aprempour ma revision.
Odace va me faire du bon boulot Wink
Je vous donne la conclusion fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:30

Quand c'est bien il faut le dire.

juste pour dire merci à Odacce de ne pas m'avoir fait payer le contrôle de l'allumage suite à un problème de surchauffe important moteur.

maintenant tout fonctionne correctement.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:51

Revision faite cette semaine a Annecy par Odacce.

Du SUPER boulot, Odacce a passer le double de temps que celui prevu sur ma moto, sans pour autant me facturer plus.
La moto, c'est plus la meme, elle respire super bien, elle tourne comme une horrloge, avec du couple et de la peche en plus!

Et avec Odacce y'a pleins de petits truc en plus (mais qui n'apparaissent pas sur la facture Wink

Un vrai pro amoureux de Buell qui n'est pas la pour nous piquer notre fric en nous enfumant!

Merci a toi et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:07

Idem pour mon SCG, il a reglé au 1000kms et depuis j'en ai fais 7000 sans rien, juste un niveau d'huile avant de partir en corse à 4000 kms.


Je mene ma b(u)elle pour la rev des 8000kms debut septembre, je vous dirais ce qu'il en ai, mais j'ai confiance en ce bon gars qui est un passionné comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
MIB

MIB


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : LOUVRES 95
Date d'inscription : 28/08/2008

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:46

j'ai acheté ma moto XB12S à annecy , je la recupere vendredi aprés midi vers 14H00 juste avant de partir au forum day, j'espére que franck aura reçu mes pieces commandées et que benjamin que je ne connais pas encore m'aura monté çà niquel (c'est la cherry bomb que je prends livraison) c'est moi le gars aux 05H00 de MO lol!
j'ai demandé un réglage avec KN et valve de pot ouverte comme la xb à nicolas cheers prépares là aux petits oignons benjy , je suis comme un gosse à attendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIB

MIB


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : LOUVRES 95
Date d'inscription : 28/08/2008

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:42

I love you a demain ma belle .......J-1 j'ai hâte Surprised cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIB

MIB


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : LOUVRES 95
Date d'inscription : 28/08/2008

[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:24

bon voilà aprés l'avoir récupéré et passé un week end super au forum day avec , je peux dire que benjamin c'est un pro , la moto tourne super bien !
accueil trés bon de franck , je recommande , la moto est conforme à mes attentes, je suis les conseils de roulage de benjamin et tout roule vivement le 24 ou 25 pour le montage des accessoires , elle sera encore plus belle king

ANNECY c'est le TOP! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[74]-Annecy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [74]-Annecy   [74]-Annecy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[74]-Annecy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux proches d'Annecy
» journées américaines doussard (annecy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: