Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE

Aller en bas 
+13
Mokiloque
Bert
aurelien113
loïc
Bruno
McGyver
rocco
Mikoune
Cyclope
buell de nerf
pit59170
lolo59136
greg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelien113

aurelien113


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : calais
Ma Buell : buell xb 12SS 2009.

Date d'inscription : 23/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:55

Mokiloque a écrit:
Pour infos, je quitte Harley-Davidson Lille-Europe, et je commence en qualité de responsable atelier le 15 Mars 2011 chez Harley-Davidson Cote d'Opale!

On aura donc l'occasion de faire connaissance !

@ Bientôt

Chris


je te dis à bientôt alors! la revision des 8000 approche!
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:26

mikatwin a écrit:
.....et tu auras encore le temps de venir rouler a lezennes Question

Hey Hey, je n'y ai mets plus les pieds depuis un moment, je roule principalement à Croix en ternois, et quelques grand circuits (SPA, Magny-cours, Le Mans) Smile

Pas de soucis Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:46

vous avez bien de la chance de récupérer Moki cheers

vous ne serez pas déçu Cool



par contre les buell de l'agglo' lilloise risque de ne plus aller à seclin désormais Laughing
et c'est bien fait pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:50

Je vais tâter le SAV de Moki samedi prochain. Je vous dirai quoi! Laughing

Un peu de pression ne fait pas de mal. Wink

Si il y a quelqu'un dans le coin samedi matin, j'ai une paire d'heures à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:09

A samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:57

460 Km plus loin.

Très bon accueil de la part de Moki & travail impeccable en respectant mes demandes (un peu chiant le jp).

Routes trempées à l'aller de quoi pourrir la bécane & fond de l'air un peu frais (départ 6H30), sèches au retour.

Esprit Raging respecté N1 only.

Sympathique conce$$ mais un peu éloignée qu'en même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:07

bonjour a tous

j'etais en vacances dans le coin de chez HD cote d'opale,je suis donc allé faire une petite visite jeudi 4/08

eh ben figurez vous que je suis resté un bon 20 minutes a regarder tranquillement toutes les motos et les accessoires mais je devait etre transparent parce que pour ce qui est de l'accueuil ZERO Sad

pesronne n'est venu me voir pour me demander quoi que se soit !! remarquez j'avais peut etre pas le look qui fallait ( tongues tee-shirt,bermuda et casquette buell)

a mon avis ca doit se vendre tout seul les motos a boulogne sur mer même pas besoin de discuter avec le client dis donc (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 506615

ou alors ils étaient débordés mais ca m'as pas donné l'impression.

dommage........ imaginez que j'ai envie de trahir mon ulysses pour une HD..............

j'avais pourtant été bien accueilli la derniére fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:54

greg a écrit:
bonjour a tous

j'etais en vacances dans le coin de chez HD cote d'opale,je suis donc allé faire une petite visite jeudi 4/08

eh ben figurez vous que je suis resté un bon 20 minutes a regarder tranquillement toutes les motos et les accessoires mais je devait etre transparent parce que pour ce qui est de l'accueuil ZERO Sad

pesronne n'est venu me voir pour me demander quoi que se soit !! remarquez j'avais peut etre pas le look qui fallait ( tongues tee-shirt,bermuda et casquette buell)

a mon avis ca doit se vendre tout seul les motos a boulogne sur mer même pas besoin de discuter avec le client dis donc (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 506615

ou alors ils étaient débordés mais ca m'as pas donné l'impression.

dommage........ imaginez que j'ai envie de trahir mon ulysses pour une HD..............

j'avais pourtant été bien accueilli la derniére fois scratch


Aïe.... Désolé pour toi, mais il faut savoir... soit on va voir les clients et ils se sentent agressés soit il râle si on ne va pas les voir... Difficile de trouver le juste milieu pour ce qui est de ton look, cela n'a absolument rien à voir... la prochaine fois vient me voir je t'offrirais un café avec grand plaisir.
Jeudi en plus je suis souvent seul pour tout le magasin alors pas toujours facile de m'occuper du téléphone, des techniciens et des clients.

@ Bientôt

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
GoldenBoy

GoldenBoy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Thionville
Ma Buell : XB12S(X)
Date d'inscription : 15/09/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:04

Pour ma part, j'ai eu affaire à cet concession lorsque j'ai acheté la moto dans le 62, une xb12sx 2010 avec 4600km.
Le vendeur l'avait acheter neuve et après la première révision, le coude du flexible de freinage en sortie de maitre cylindre c'etait dessérré et du liquide de frein a coulé sur la BAA, et les BAA translucide n'aime pas ça...
Résultat, quelques petites taches et Harley cote d'opale qui passe la BAA en garantie...
je suis donc passé donner mon adresse puisque j'achetais la moto et qu'ils n'avaient toujours pas recu la BAA, et ils me l'ont bien envoyé comme promis et je n'ai même pas eu à rendre la taché (que je compte repeindre...)
Donc pour ma part pleinement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» [CH]-Geneve-Moto Mure
» Harley Davidson c'est quoi?
» Harley-Davidson s'enfonce
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: