Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (tub) casse fixation repose-pieds

Aller en bas 
+3
liaxelot2
Sebuell
keve..lard
7 participants
AuteurMessage
keve..lard

keve..lard


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 03/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:45

hier retour de ballade redémarrage à un feux ,et plus rien sous le pieds droit ,la vis de 8 qui tient le repose pieds et la code de frein, casser net!
c'est déja arrivé à un autre personne je crois sur un autre post. sa fait bizarre franchement la petite vis de 8 sa fait léger !! et c'est vrai que pendant la ballade je me suis appuyé fort sur les reposes-pieds au passage de ralentisseur ;et je depasse le quintal Laughing donc faites gaffe sur les x1 ce n'est pas un bécane d'enduros pour la résistance heureusement que c'est arriver à petite vitesse
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:38

Oui, déjà arrivé à Luke sur sa M2.
C'est quand même super dangereux, eet mérite d'être signalé, en précisant bien que ça "peut causer des blessures graves ou la mort" (tub) casse fixation repose-pieds 506615
Revenir en haut Aller en bas
keve..lard

keve..lard


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 03/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:01

Oui je crois que je vais faire part de ce problème qui n'est pas unique est très dangereux comme tu le soulignes! et anormal à mon sens!! à tu stp l'adresse de" buell france" ou un autre contact ?

et bonne bourre à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liaxelot2

liaxelot2


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:04

je confirme

moi aussi, il y a trois ou quatre mois !
a l'epoque, je ne l'ai meme pas communique sur le forum
me premiere idée avait ete " trops bète cette histoire.... !!
"qu'est ce qu c'est que ce truc de ouf !! "No
"j'ai la plus bete des pannes qui ne soit jamais arrive sur une Buell"

ben faut croire que non, on est (au moins )trois maintenant !!!

il est vrai que c'est hyper dangereux, a moi c'est arrive en ligne doite
pfouuuu Embarassed j'imagine meme pas la situation si s'avait ete sur l'angle !! en virage a droite par exemple, ....la gamelle assurée ! ou presque ! affraid
je suis juste arrive en retard au boulot ... albino
moins gravre Laughing

bon, ca se répart d'un rien, faut juste le bon boulon au bon pas (US)
mais j'avoue que ca enerve pas mal a defaut de refroidir !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick74

yannick74


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Giez en Haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:51

Je me souviens que quand j'ai lu l'histoire de Luke, J'ai vite été vérifier ces fixations de cales-pieds et c'etait une bonne idée car, le droit ce balladait allègrement et le gauche etait légèrement desseré. poutant je n'avais rien ressenti en roulant. Je pense qu'en attendant plus longtemps sans vérification, une usure par frottement serait apparue pouvant entrainer une rupture. pale

Vous avez eu de la chance et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:47

moi je l ai cassee 2 fois , la 1ere fois dans la drome a 500 km de chez moi et l autre fois a 10 km . dans les 2 cas vis de 8 maintement vis de 10 et pas francais depuis plus de probleme. mais pas cool quand sa le fait en roulant . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:40

paco a écrit:
moi je l ai cassee 2 fois , la 1ere fois dans la drome a 500 km de chez moi et l autre fois a 10 km . dans les 2 cas vis de 8 maintement vis de 10 et pas francais depuis plus de probleme. mais pas cool quand sa le fait en roulant . Evil or Very Mad

jamais eu le probleme, ... mais ca doit effectivement etre assez flippant, surtout en pleine attaque ! pale
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : EVIAN
Date d'inscription : 09/02/2007

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:02

Salut les buelliste!
Alor je me repette mais voila un sujet directement liée a l'entretien de nos machine comme jai pu longuement en parler et mcgyver seras de quoi je parle...
Perso en me préparant a une balade pour demain, je fais donc le tour de la bécane avant, et la bein effectivement la vis desserée aussi mais chose grave sa maintiens le levier de frein ar...
bon bein encor une foi , et la je vais en faire rire quelques-uns, pour preuve je reste un fou de la verif apres chaq sortie ou avant..
Voila mes amies ,vous le savez, nos buellette vibre alors on la resserre un peu partou,
$c'est un choix de bécane c'est comme une femme , parfois il faut resserer la vis avec un marteau a gros manche lol!
a+ les rider et oh fait sa sent l'été nan?!!¨
Banban
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:39

cochondinde a écrit:
jamais eu le probleme, ... mais ca doit effectivement etre assez flippant, surtout en pleine attaque ! pale
salut sa fait longtemps qu ont a pas vue sur le forum . cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:58

paco a écrit:
cochondinde a écrit:
jamais eu le probleme, ... mais ca doit effectivement etre assez flippant, surtout en pleine attaque ! pale
salut sa fait longtemps qu ont a pas vue sur le forum . cheers albino

ben ouais, mais il n'est jamais trop tard pour se resaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tub) casse fixation repose-pieds Empty
MessageSujet: Re: (tub) casse fixation repose-pieds   (tub) casse fixation repose-pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tub) casse fixation repose-pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repose pieds sur xb12r
» Repose pieds plus bas
» compatibilité repose pieds s1/X1/M2
» [XB] - Repose-pieds
» Repose pieds X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: