Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jezza XB12s White Cherry

Aller en bas 
+2
Jef 11
jezza6869
6 participants
AuteurMessage
jezza6869

jezza6869


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Lyon
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/jezza-xb12s-white-cherry-t24226.htm
Date d'inscription : 20/02/2009

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:32

Bonjour à tous,

Voilà plus d'un an que je suis l'heureux possesseur d'une 12s cherry bomb qui me plaît autant qu'au premier jour. Je profite de son nouvel habillage pour vous la présenter.

Pour la petite histoire : j'ai fait mes armes sur une Hornet 600 de 04, achetée sans vraiment savoir si le 4 pattes allait me plaire … et ça ne m'a pas plu. J'ai donc rapidement cherché autre chose. Au courant de mon projet, le père de mon meilleur pote qui roule en Harley depuis des années me parle d'une brêle inconnue au bataillon pour moi : la buell. Humm
Mon pote habitant Nantes, on est allé faire un tour chez Boucard où le mec, super sympa, me parle de la meule, me fait asseoir sur les différents modèles, etc.

Rentré chez moi, essai de l'engin chez HD Lyon. Conclusion : c'est ça qu'il me faut.
J'ai donc épluché les annonces (HD n'ayant pas d'occazes qui me convenaient à ce moment), dans le projet de trouver une noire et de monter des caches blancs (suis assez manichéen comme garçon… :-)). Chou blanc pendant plusieurs semaines. En retournant chez HD avec ma cops, elle voit une cherry bomb et me dit qu'elle la trouve très belle. Mouais…
Et puis finalement pourquoi pas ? J'en vois une à Paris. 2007/4000 bornes/super équipée. Je vais la voir et ça se confirme : la brêle est dans un état nickel, une vrai meule de boulevard Very Happy

Photo le jour de l'essai :
Jezza XB12s White Cherry 0904xb12

Uploaded with ImageShack.us

Qq milliers de km plus tard, dont une bonne partie en duo et qq modifs et accessoires en plus (kn/ecm : merci Benji/Fred-13/Guillaume/Alain de l'Ain, selle, etc.) je reviens à mon idée de base d'avoir une moto blanche.
Jezza XB12s White Cherry Duo

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc glané des caches en double tout au long de l'hiver et un pote carrossier m'a aidé à concrétiser ce projet. voilà le résultat (photo en extérieur à venir):
Jezza XB12s White Cherry Facedt

Uploaded with ImageShack.us

Jezza XB12s White Cherry Facegk

Uploaded with ImageShack.us


Histoire un peu longue, mais je l'aime bien ma Bubule Very Happy

Je vous mets aussi une photo d'un autre projet en cours :
Jezza XB12s White Cherry P56q

Uploaded with ImageShack.us

Une Peugeot P56 de 1951 sortie de grange cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:54

Belle moto et jolie peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:57

sympa la peinture, sobre et efficace Cool

des petits rappel de couleur de jante à très petites doses, rien à ajouter Very Happy


je pense même que des embouts de guidon seraient de trop...
Revenir en haut Aller en bas
zesty

zesty


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX 2006
Date d'inscription : 08/09/2011

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:09

très jolie moto, je dirait comme guillaume c'est sobre et de bon gout donc rien à ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
jezza6869

jezza6869


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Lyon
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/jezza-xb12s-white-cherry-t24226.htm
Date d'inscription : 20/02/2009

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:40

hello boys 'n girls,

quelques news de la baïte:
Après quelques déboires de faisceau en fin d'année dernière (une première panne, puis on remet le couvert en revenant de HD suite à la réparation de la première - en cause, des fils qui touchaient le cadre à 2 endroits…), je me suis mis en tête de changer un peu la tête de la brêle.
Du coup, récolte de pièces pour ne pas peindre les pièces d'origine (on ne sait jamais, un jour ce sera collector, ça vaudra 15000 balles, etc, etc.… king - nan, c'est juste que le jour ou j'ai envie de tout remettre stock pour X raison, je pourrai).
Puis peinture gris mat des sabres, des coquilles de tdf, des platines repose-pied, du guidon, de l'arrière court puis peinture blanche du fond de selle et ajout de poignées blanches.
Voilà le résultat, suis prêt à avaler les bornes toute la saison Cool

Jezza XB12s White Cherry Capturedcran20120418202

Jezza XB12s White Cherry Img0393ts

Jezza XB12s White Cherry Img0396dl

Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:59

J'aimais bien ta brêle.............. Jusqu'à l'ajout des poignées blanches, perso ça gâche tout ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
jezza6869

jezza6869


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Lyon
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/jezza-xb12s-white-cherry-t24226.htm
Date d'inscription : 20/02/2009

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:07

Ouais, ça a fait débat avant de les mettre, mais j'ai trouvé ça marrant. Puis à 10 balles, fallait pas se refuser le frisson bom geek
En même temps, j'ai fait une balafre dans la poignée de gaz en la mettant, ça va pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:10

Rod a écrit:
J'aimais bien ta brêle.............. Jusqu'à l'ajout des poignées blanches, perso ça gâche tout ton taf !

Et avec le frottement des gants ca va pas resté blanc tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezza XB12s White Cherry Empty
MessageSujet: Re: Jezza XB12s White Cherry   Jezza XB12s White Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezza XB12s White Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord pas de Calais
» [fab77] xb12s CHERRY DE LA BOMB
» Xb12s 2008 cherry bomb de Bio
» [ togsy44 ] XB12S cherry bomb
» [Kronenbuell67] XB12s White & Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: