Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai de la multiputaindestrada

Aller en bas 
+8
Qyd
scrappy
Atles
remy
DragonBuell
Bruno
orsu2b
sauron
12 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:06

Comment dire ?!

C'EST DE LA FOLIE cte meule.

d'abords en tof, elle est beaucoup moins belle qu'en vrai
plein de belles pieces, mais qu'en meme, c'est pas une bm niveau finition ni meme une honda. ya des fils partout, les plastiques sont de qualité inegale, le bouchon de remplissage est deja un peu piqueté mais ca reste beau. tain, sont forts ces ritales.

prise en main: trop fado. quand on lit les canards, on a l'impression qu'il faut sortir de l'X pour se servir de toutes les fonctions. ET BEN MEME PAS VRAI. c'est bien foutu, c'est ergonomique, c'est BO ! Bon, qua meme,ya trop d'informations sur l'ecran du coup je ne regarde pas le compteur et c'est aussi bien affraid

C'est une ducat mais c'est CONFORTABLE. meme pas mal au uc. le reglage electronique des suspat est impressionnant. plus net que l'ESA bm. entre urban et sport ya une difference tres nette meme si cela ne change que le confort et dans le fond pas la tenu de route.

partie cycle: C'est comme un gs sans avoir le guidon trop large. compromis absolument parfait entre rigidité et agilité. SONT TROP BALAISES LES HERITIERS DE CESAR ! sur l'angle et vite, c'est facile et stable. probleme, avec la version touringe, le pied gauche repose sur la bequille central c'est desagreable, flippant et sur l'angle dans un gauche probablement risque A FAIRE SAUTER CTE MERDE. Qua meme ya une chaine, c'est moins bien qu'un cardan meme si ca explique la suite qui vient juste apres.

protection au vent ABSOLUTLY PERFECT, jambes pliées ce qu'il faut, place passager j'en sais rien C'EST MOI QUI CONDUIT Essai de la multiputaindestrada 506615

Freinage: arriere , hein ? quoi ? qu'est-ce donc ? YA N'A PAS: course pedale de frein longue comme un jours sans pain, aucun freinage ressentit. pour le coup ptee que freiner de l'arriere juste pour asseoir les suspat, avant un virage ca doit servir a ca mais pas a freiner. frein avant. plus le temps passe, moins j'aime l'abs. comparativement au bm le freinage en soit est plus naturel mais l'abs beaucoup trop sensible et j'imagie beaucoup moins efficace. donc mode abs of EPICETOU ou alors VIGILANCE sur sols piegeux.

LE MOTEUR a l'enculé de sa race. bruit patate douceur souplesse rage ce moteur a TOUT c'est une putain de machine de guerre et en meme temps un machin pour cruiser et je n'en doute pas pour pister. le moteur en soit est une justification a l'achat. comme en plus la meule est ultra homogene et facile, Y PLUS QUA

A merde, 18700 boules sans le top case. CA VA PAS LA TETE ( ce c'est ma meuf qui me hurle dessus dans le combiné du telephone parce qu'elle est a la campagne )

M'en fout, je l'aurais et j'ai des boules quies.

En consequence je vais vendre toutes les pieces de la s3 vendre la bm au besoin donner un rein de mon epouse mais IL ME LA FAUT
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:13

Et oui DUCATI, c'est Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:15

Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide.
Et tu n'as pas la tête froide. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:19

Bruno a écrit:
Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide.
Et tu n'as pas la tête froide. pale

Partie cycle de trail, il n'y a que les débattements qui sont un peu plus important et encore pas de beaucoup et en mode sport ils sont limités.
C'est le pilote qui ralentira la moto pas la partie cycle lol!
LE GS de chez BM c'est aussi une partie cycle de trail Essai de la multiputaindestrada 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:21

Bruno a écrit:
Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide.
Et tu n'as pas la tête froide. pale

Il a raison Bruno, David tu me fais peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:23

Je n'entendais pas par "trail" partie cycle qui saucissonne ou cheval à bascule de manège, mais plutôt position de conduite assise sans contrainte et ou tout parait facile.
Et c'est de ça que peut naitre le danger, d'ou ma référence à la nécessité d'avoir la tête froide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:29

Bruno a écrit:
Je n'entendais pas par "trail" partie cycle qui saucissonne ou cheval à bascule de manège, mais plutôt position de conduite assise sans contrainte et ou tout parait facile.
Et c'est de ça que peut naitre le danger, d'ou ma référence à la nécessité d'avoir la tête froide. Wink

Position Pullman lol! pas de sensations de vitesse, ni de difficultés : là on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:58

Quelques photos pour illuster le post
C'est une bécane qui me plairait bien ...si j'avais les moyens!!
même avec la bagagerie je la trouve belle!!
Essai de la multiputaindestrada Ducati10
Essai de la multiputaindestrada Ducati11
Essai de la multiputaindestrada Ducati12
Essai de la multiputaindestrada Ducati13
Essai de la multiputaindestrada Ducati14
Essai de la multiputaindestrada Ducati15
Essai de la multiputaindestrada Ducati16
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:50

Ca marche peut etre bien, mais le look , je n'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:55

la multicracra, c'est pas la moto a Koklito.....???? le gratteux....???? Essai de la multiputaindestrada 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:03

DragonBuell a écrit:
Bruno a écrit:
Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide.
Et tu n'as pas la tête froide. pale

Il a raison Bruno, David tu me fais peur affraid
Mais nan. En vrai, il est super sympa.
Essai de la multiputaindestrada 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:52

t'avais essayé aussi la première multistrada pour la comparaison ?

ma femme la trouve moche , mais je sais pas ce qui m'attire pour ma part.. ? peut etre la nostalgie de mon 800 dr.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:35

le moteur est peut etre pas mal, mais le look j'acroche pas du tout, apres, c'est aussi pour sa que j'ai voulu une Buell, pour ne pas faire comme tout le monde, mais je n'irais pas quand meme jusqu'a la multichépakoua
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:56

Bah, jsuis quand meme tres poilu et le matin, jnaime pas trop causer mais pour de vrai, Qyd a raison, jsuis sympa Essai de la multiputaindestrada 506615

PS demain jrouvre mon compte face de caca rien que pour vous king
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:59

sauron a écrit:
Bah, jsuis quand meme tres poilu et le matin, jnaime pas trop causer mais pour de vrai, Qyd a raison, jsuis sympa Essai de la multiputaindestrada 506615

PS demain jrouvre mon compte face de caca rien que pour vous king

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!
cheers
flower
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:46

et moi qui croyait que t'étais en train de devenir un homme avec des motos à bracelets Suspect c'est sur piste qu'on roule à 200 pas pour aller au boulot pale même avé l'èrbag clown
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptySam 17 Juil 2010 - 0:41

Attend, t'enerves pas

si je suis rationnel

1 faut une becane pour la piste
2 faut une becane pour rouler ave les potos
3 faut une becane pour rouler ave J
4 faut une becane pour aller au taf
5 faut une becane pour faire le keke

consequence

faut 4 becanes
Essai de la multiputaindestrada 506615

solution

1 sd ou pistarde 600 dédiée pas reuch pour pouvoir la chiffonner sans regret ave la carriole
2 sd ou bmw : multi mode sport
3 bmw ou multi mode touring
4 bmw ou multi mode urban
5 SD ou S3 Essai de la multiputaindestrada 506615 ou Multi

L'est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de la multiputaindestrada Empty
MessageSujet: Re: Essai de la multiputaindestrada   Essai de la multiputaindestrada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la multiputaindestrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai ducati 950
» Essai de la 12tt
» Essai STT sur MOTORSTV
» Essai enclume
» Essai XB12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: