Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:28

SALUT LA GANG DEUX GROSSE NOUVELLE .MON GENOU À ÉTÉ OPÉRÉ JEUDI LE 29 COMME PRÉVUE LIGUAMENT CROISÉE SECTIONNÉ PLUS IL ON ENLEVÉ UNE PARTI DE MON MÉNISCLE.LA RÉHABILITATION SEMBLE ÊTER PAS SI PIRE SAUF QUE CE MATIN J'AI PRIS LES NERFS APRÈS MON BANDAGE JE L'ES ENLEVÉ POUR LE CHANGER SURPRISE MES CICATRICE SONT BELLE SAUF QUE J'AI UN IMMENSE BLEU TRÈS TRÈS DOULOUREUX DERIÈRE MON GENOU QUI REMONTE LE LONG DE MA CUISSE .J'ESPÈRE QUE JE PAS RE CASSÉ MON LIGAMENT EN ME PORTTANT SUR MA JAMBE.

AUTRES NOUVELLE LA VIE VA PRENDRE TOUTES UNE TOURNURE POUR NOTRE PETITE FAMILLE JE CHANGE D'EMPLOI JE DEMEURE POUR POSTES CANADA MES JE VAIS VIVRE À SEPT-ILES .RAISON DE PLUS POUR M.ORIENTÉ DANS L'AVENIR VERS UN BIKE PUREMENT TRAIL AVENTURE . IL Y A DÉJA UN RZR DE POLARIS QUI ME FAIS DE L'OEIL DANS MES RÊVES. À MOIS LES IMMENSE ESPACES.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:08

Caliss! Evil or Very Mad

(s'cusez)




Je t'avais écrit un long message Ben mais quand j'ai posté, ça a planté et j'ai tout perdu! Maudit que j'hais ça quand ça fait ça.



Bon, j'ai perdu l'inspiration, je t'écrirai ça plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisvw

louisvw


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Lac-Beauport qc.
Ma Buell : 2009 XB12X Ulysses
Date d'inscription : 01/11/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: sept-iles!!!   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:30

Comme ça ce n'étais pas un poisson d'avril!!!
Grosse décision, tu te raproche du labrador.
On va tu faire quelque rides cet été ou tu pars avant?
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:12

De mon côté j'ai changé de monture, il y a juste Ben qui est au courant grâce à Facebook. Depuis cette hivers j'ai décidé de passer à autre chose avec ma Buell. Je passe du côté obscure au côté de la force avec mon Harley car on début j'aimais dire que Buell était le côté obscure d'Harley Wink Je me suis dit qu'à changer, je vais aller dans le long terme car j'aime voyager en moto faire de longue ride tandis que le Buell depuis l'année passé à commencé à me donner mal au dos et à la main vraiment pas fait pour de longue ride. Donc un matin de début février je me suis décidé de changer de moto après 4 ans et que ça allait être un FLH et pour finir en FLHTCUI 2012 tout un cadeau que je me suis fait pour mon 25ième. Oui un bike de mononcle que vous dites et que je disais moi aussi avant, mais je peux vous dire c'est autant plaisant qu'un Buell. C'est tout un nouveau style très agréable. Vraiment plus agile que je pensais pas autant qu'un Buell mais bon quand même assez surprenant. Je peux vous dire que je prend à peu près la même vitesse en virages qu'avec mon Buell a part les virages vraiment vraiment serrer cela va être une autre histoire. Dans le fond je ne roule pas en mononcle comme les autres AHAHAH ! C'est sur que je suis un peu plus prudent avec ma grosse Big Bertha Betty Beauty, Blue ! AHAHAH ! Je vais m'ennuyer de mon Buell, de son look unique qu'au stop je me faisais dire qu'elle était HOT, c'est quand même ma 1ère moto mais un choix de vie s’imposait. Elle attend encore un prochain propriétaire. Et à chaque fois que je vais voir un Buell je vais avoir un petit sourire au coin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:01

Non louis .Ce n'étais pas un poisson d'avril. C'est un immense changement .Je suis heureux et en même temps très déchiré de l'intérieur. Le seul hic c'est qu'ils veulent que je sois à sept-iles pour le 15 avril ce qui mais impossible car j'ai été opéré le 29 mars ils mettent énormément de pression sur moi .Mais est-ce que je dois risqué de mal faire guérir mon genou .Je n'aurais pas le suivi médical à sept iles comme je peut l'avoir ici par mon medecin. De plus j'ai plein de question qui demeure encore sans réponse .Moi je leurs et demandé d'attendre au moins le OK de mon doc que je vois le 11 avril pour enlevé mes points. Selon moi je n'aurais surement pas le OK avant le 1 mai pour avoir au moins 4 semaine de convalésense. .


Manu je t'agasse beaucoup mais l'achat d'une moto demeure un choix personnel RIDE HEUREUX MAN.


BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:16

benoit miller a écrit:



Manu je t'agasse beaucoup mais l'achat d'une moto demeure un choix personnel RIDE HEUREUX MAN.


BEN

Tu n'es pas le seul ! AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:30

Mais tu demeure le plus jeune vieux que je connaisse. bounce jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:55

Un HD...ok, y'en a des beaux et chacun son trip de conduite. tant que tu roules et roule heureux.

Mais un Electra?! affraid

À 25 ans?! affraid affraid

J'ai jamais vu ça.



Bon ben, là c'est sûr qu'on va t'appeler "mononc' Manu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:45

Duster a écrit:
Un HD...ok, y'en a des beaux et chacun son trip de conduite. tant que tu roules et roule heureux.

Mais un Electra?! affraid

À 25 ans?! affraid affraid

J'ai jamais vu ça.



Bon ben, là c'est sûr qu'on va t'appeler "mononc' Manu" lol!

Je m’autoproclame que je suis un jeune vieux ! AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 29 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:54

benoit miller a écrit:
SALUT LA GANG DEUX GROSSE NOUVELLE ....
BEN

bien pour le genou, je croise les doigts pour que ça se rétablisse très vite...pis euh...sept-îles affraid y'a plus de rivières que de routes, c'est pas une moto qu'il faut mais un bateau [Club] Québec Buell Band - Page 29 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:05

McGyver a écrit:
benoit miller a écrit:
SALUT LA GANG DEUX GROSSE NOUVELLE ....
BEN

bien pour le genou, je croise les doigts pour que ça se rétablisse très vite...pis euh...sept-îles affraid y'a plus de rivières que de routes, c'est pas une moto qu'il faut mais un bateau [Club] Québec Buell Band - Page 29 506615

Ahahahah ! Messant et c'est loin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:11

Effectivement les routes pavé ne ont pas légion .Mais la route 138 et de toutes les beauté.Je spécule ....la SCG à ISA va probablement devoir nous quitté .LE ULYSSE va passé un test extrème car il y a des milliers de kilo de chemin forestier. Un bateau fais déja partis de nos plan pour le futur.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:25

Quand même une autre bonne nouvelle de mon côté ma Buell est vendu depuis aujourd'hui ! Cool
Maudit que je vais m'ennuyer de ma première moto ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:01

Hey les québécois! Z'êtes passé où? C'est mort ici. C'est la température qui vous fait fuir le forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:50

Duster a écrit:
Hey les québécois! Z'êtes passé où? C'est mort ici. C'est la température qui vous fait fuir le forum ou quoi?

Et pourtant j'en ai croisé 4 Buell en FDS ! 2 Lightning orange Translucide et 1 noir, et un Firebolt blanc avec mag héro blue (donc un 2009) dont il s'est fait coller par la POPO car il y avait une ''pipe'' Jardine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
siik




Nombre de messages : 8
Localisation : Sept-Iles, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:18

As propos de Sept-Iles... C'est sur que le scg est pas particulièrement une bonne machine ici. Étant donné la petite course de suspension. La 138 est tout de même très belle pour l'accueillir quand même. Le seul hic, ici à Sept-Iles, c'est qu'on a pas beaucoup de choix pour la promenade...Mis à part quelques routes secondaire comme le chemin d'Alouette ou la route de SM-3 + ou - 80 km. La question est surtout ou-va-t'on, Est ou Ouest? On n'en fait le tour vite de la 138! Par contre pour aller dans le bois, le Ulysse va en avoir à rouler à n'en perdre haleine... Un brin de 138, un peu de bois, retour 138...etc!

Bienvenue chez nous!

C'est pas si dramatique que ça... On vit avec ce que l'on a! UNe chose est sûr... En s'en allant vers l'est, y a moins de police! Tu attends d'en rencontrer une... un coup que c'est fait Gaaaaaaaaaz!

Et y a plein de monde qui ont des motos... Surtout Harley, très à la mode ici! Et pour la réparation des Harley je suggère Gérald St-Pierre aka ''Le Grand'' à son garage nommé ''La shop'' et non pas le dealer harley du coin.

Il y a aussi des racers... Donc en fait, le ptit scg est tout de même à sa place étant donné l'exclusivité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:06

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:26

Maison à vendre à Château-Richer en Banlieu de Québec .Vue superbe sur le fleuve garage immense de 22x28 2 étage.

Voir info sur Via Capitalé

http://www.viacapitalevendu.com/capitale-nationale/chateau-richer/plain-pied-bungalow-a-vendre/27-mtee-des-chenes-mls:524491834?searchposition=1


BEN MILLER
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 29 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:56

Chez moi, pour ce prix, t'as que le garage Mad Bonne vente et bon déménagement (pis si tu te sers plus de l'enseigne Buell, je veux bien t'en débarasser [Club] Québec Buell Band - Page 29 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:29

OUBLI ÇA.

BEN MILLER
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:27

Hey les Quebecers! Je vous relance pour la "patch" à l'effigie du Quebec Buell Band...j'avais un peu mis ça de côté, j'avais d'autres chats à fouetter dans ma vie personnelle. Rien pour m'empêcher de rouler par contre!



Donc si vous en voulez, c'est le temps.





Une photo de v'là un mois...avec un beau banc de neige en arrière plan!



[Club] Québec Buell Band - Page 29 Aiguebelle%20Avril%202012%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Gigi28

Gigi28


Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Ma Buell : Buell XB9SX Lightning 2010
Date d'inscription : 11/07/2012

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:30

Bonjour! Je ne sais pas si c'est ici que je me présente?

Je suis de Québec, récemment propriétaire Buell, j'ai rencontré quelqu'un hier soir au route 66 qui m'a parlé de ce forum, je trouvais ça cool juste Buell donc je suis venue fouiner! Je ne connais pas grand chose dans ma Buell je l'ai acheté par coup de coeur pour ce modèle et les commentaires par rapport à sa maniabilité, donc ce forum peut surement m'en faire apprendre sur la mécanique Buell!

Je fais par contre de la moto depuis 16 ans et ma Buell est ma 11e moto. J'ai toujours eu des bikes sport c'est donc un gros changement pour moi la Buell mais pour le moment je l'adore et elle convient à ce que je voulais!

J'ai fait du circuit pendant 9 ans dont 2 ans au niveau professionel canadien mais j'ai tout vendu cette année et donc me revoici «en moto dans la rue». J'aime pas «m'énerver» dans la rue, je roule super tranquille et c'est pourquoi je me ramasse plus souvent en solitaire qu'autrement faute de trouver des gens qui roulent en gang avec une tête sur les épaules...

Alors voilà... et si c'est pas ici que je dois me présenter, ben désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 29 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:58

bienvenue "cousine", t'es dans le bon topic cheers

pis faudra penser à mettre plus d'expressions québecoise dans tes post, histoire qu'on se creuse un peu les méninges pour te comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
visorDOWN

visorDOWN


Nombre de messages : 2
Localisation : Rosemère, Québec, Canada
Ma Buell : Lightning XB12Ss 2009
Date d'inscription : 04/06/2012

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le site!   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:34

Bienvenue à toi et bon été sur les routes...
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:48

Bon, ça fait un bout que j'suis pas passé!

DUSTER: J'embarque aussi pour le écussons et probablement plus d'un... envois-moi un pm :-)

Gigi: Bienvenue Mme Lessieur (à moins que j'me trompe) ;-) c'est un peu plus tranquille sur le forum depuis que Ben & Isa sont à 7-Iles, mais on roule toujours à Québec! (pm moi au pire, j'roule souvent avec gixxer...)

DoM (en Italie encore 2-3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: