Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pigeon vol

Aller en bas 
+12
tchibeck
Fandango
McGyver
Bruno
Nico29
scrappy
Coyote44
cochondinde
daytonateur
orsu2b
GHOST RIDER
MotorPsycho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:29

Ah ben faut tester .... 15 € d'investissement pour une paire, ca va pas nous tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:37

Fandango a écrit:
Ah ben faut tester .... 15 € d'investissement pour une paire, ca va pas nous tuer Very Happy

et un chevreuil dans la gueule si ça marche pas...... pigeon vol  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:44

scrappy a écrit:
Fandango a écrit:
Ah ben faut tester .... 15 € d'investissement pour une paire, ca va pas nous tuer Very Happy

et un chevreuil dans la gueule si ça marche pas...... pigeon vol  - Page 2 506615
ben oui mais le chevreuil dans la gueule, avec sifflet qui marche pas ou sans sifflet, il est bien dans notre gueule pigeon vol  - Page 2 506615 avant d'etre dans notre assiette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:22

Fandango a écrit:
scrappy a écrit:
Fandango a écrit:
Ah ben faut tester .... 15 € d'investissement pour une paire, ca va pas nous tuer Very Happy

et un chevreuil dans la gueule si ça marche pas...... pigeon vol  - Page 2 506615
ben oui mais le chevreuil dans la gueule, avec sifflet qui marche pas ou sans sifflet, il est bien dans notre gueule pigeon vol  - Page 2 506615 avant d'etre dans notre assiette Laughing


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:28

moi jm'en fait un par an Rolling Eyes
l'an dernier c'était une pie a 50 en ville dans l'épaule, qui a failli me mettre au tas et cette année j'ai eu droit a la chauve-souris a 90 dans la gueule bin ça surprend, heureusement elle a éfleurer le haut du casque mais j'était quand même bien sonné pigeon vol  - Page 2 506615
arrivé chez moi je me suis retrouvé a enlever les petit bout de cervelle coincé dans les aérations du casque pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:59

J'au fait plus light ce week end en allant me promener...

A l'aller: une ch'tite bête qui est rentrée je ne sais pas comment dans ma manche et qui m'a chatouillé ==> Arrêt en catastrophe pour enlever tout ça (ca piquait pas, heureusement)

Au retour: visière ouverte (avec des lunettes de soleil) dans le village a 40, et PAF un gros truc dans la face (un petit aïe). je trifouille pour voir si il reste pas des trucs avant de refermer la visière et là: PIC !! pu%$@# une guêpe vient de me piquer a coté de l'oeil !!

arrêt d'urgence en toute sécurité, enlevage de casque vitesse rapide (c'est la première fois que je me fais piquer)...ca va, pas l'air d'être allergique...du coup je suis remonté et je suis rentré chez moi "assez rapidement" pour désinfecter et tout.

Fait chié les objets volants comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:06

endemus a écrit:
J'au fait plus light ce week end en allant me promener...

A l'aller: une ch'tite bête qui est rentrée je ne sais pas comment dans ma manche et qui m'a chatouillé ==> Arrêt en catastrophe pour enlever tout ça (ca piquait pas, heureusement)

Au retour: visière ouverte (avec des lunettes de soleil) dans le village a 40, et PAF un gros truc dans la face (un petit aïe). je trifouille pour voir si il reste pas des trucs avant de refermer la visière et là: PIC !! pu%$@# une guêpe vient de me piquer a coté de l'oeil !!

arrêt d'urgence en toute sécurité, enlevage de casque vitesse rapide (c'est la première fois que je me fais piquer)...ca va, pas l'air d'être allergique...du coup je suis remonté et je suis rentré chez moi "assez rapidement" pour désinfecter et tout.

Fait chié les objets volants comme ça Very Happy

Dis, totalement hors sujet, mais bon... Je vois que t'es de St Aubin. T'étais pas à la grande fête des St Aubin, ce week-end ? J'y ai bossé, c'est une grosse réunion de plein de gens de différents St Aubin en Europe. C'est vraiment sympa, le dimanche y avait des dégustations de produits régionaux. On a un peu assiégé le stand de St Aubin en Charolais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:59

Coyote44 a écrit:
MdeCoyote ayant une phobie des chiens suite à une rencontre avec un connard qui ne tenait pas son chien en laisse... j'ai testé a peu près toutes les solutions de 5 à 100€...
siflet, boitier électronique ultra-son / stroboscopique , répulsif, etc... faut être honnête ca ne fonctionne pas...

Put... moi qui fait de la bécane pour attirer les belettes, si je m'équipe avec ça, elles vont toutes se barrer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:15

x-eff a écrit:

Dis, totalement hors sujet, mais bon... Je vois que t'es de St Aubin. T'étais pas à la grande fête des St Aubin, ce week-end ? J'y ai bossé, c'est une grosse réunion de plein de gens de différents St Aubin en Europe. C'est vraiment sympa, le dimanche y avait des dégustations de produits régionaux. On a un peu assiégé le stand de St Aubin en Charolais... Laughing

Euh non je ne connais pas...mon st aubin a moi il est tout petit Smile


(par contre Rouen je connais bien)
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:55

endemus a écrit:
x-eff a écrit:

Dis, totalement hors sujet, mais bon... Je vois que t'es de St Aubin. T'étais pas à la grande fête des St Aubin, ce week-end ? J'y ai bossé, c'est une grosse réunion de plein de gens de différents St Aubin en Europe. C'est vraiment sympa, le dimanche y avait des dégustations de produits régionaux. On a un peu assiégé le stand de St Aubin en Charolais... Laughing

Euh non je ne connais pas...mon st aubin a moi il est tout petit Smile


(par contre Rouen je connais bien)

C'était à St Aubin près de Dole, dans le Jura. Y avait un St Aubin pas loin de chez moi (St Aubin sur Quillebeuf) qui doit pas être très grand non plus.

Renseigne-toi et branche ta mairie là-dessus, c'est vraiment super sympa comme rencontres, y a une chouette ambiance, les basques ont été au top! Je crois que c'est tous les ans, à chaque fois à un endroit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigeon vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pigeon vol    pigeon vol  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pigeon vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pigeon impossible
» Pigeon voyageur en devenir
» Vendeur cherche pigeon désespérément !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: