Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai fait tomber ma moto... et vous ?

Aller en bas 
+17
Warrior
MotorPsycho
Coyote44
manurats
phil1125
boub
banzaî cochon
x-eff
Clark
Dark_Ebola
Fandango
serialglandeur13
GHOST RIDER
McGyver
scrappy
orsu2b
Hervé
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:42

Adrien54 viens de me souffler une idée que j'ai trouvé vraiment trés bonne et qui devrai nous permettre de nous sentir moins seuls de temps en temps...
Embarassed

"Voila comment moi j'ai fait tomber ma moto"

Je m'y colle avec ma dernière en date :

L'autre nuit, je rentre à la maison en voiture, je sors la moto du garage pour garer la bagnolle.
Je suis en costard, avec les godasses qui-vont-pas-bien et il y a une légère pente devant mon garage. Pour encore faciliter le truc, je dois rentrer la moto en me tenant devant elle, face au phare pour pouvoir la garer en marche arrière entre la voiture et le mur... mais la fatigue plus les pompes plus la pente plus hobywan kenobi, elle a commencé à basculer sur le coté et j'ai rien pu faire que de me gauffrer avec elle, le tout dans mon habit de lumière !

Parfois on se sent trés seul à 4 plombes du mat couché sur sa moto devant chez soi en costard...
J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615


Dernière édition par Hervé le Lun 16 Aoû 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:44

La prochaine fois, laisse la voiture dehors drunken
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:47

c'est arrivé a un pote avec un ducati 450 scrambler, mais lui il étais coincé en dessous...... J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
on a bien mis 1/4 d'heure a le décoincer tellement on se marrer..... lol!
enfin c'étais suite a une nuit blanche et une journée bien remplie...... J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:51

J'enchaine dans la foulée !
J'suis bon pour remplir tout un sujet comme ca à moi tout seul !

L'autre jour je vais chez mon frère.
Son entrée de garage est en pente descendante donc je m'y gare systématiquement en marche arrière, mais pour pimenter, la pente du trottoir en haut est dans l'autre sens, donc ca forme un chapeau "^"

D'habitude je pousse fort sur mes petites jambes pour monter la pente du trottoir en marche arrière et une fois franchi le "sommet" je me laisse "roucouler"... sauf que la j'avais un peu trop poussé, poussé un peu trop de travers et les mirabelles par terre m'avaient vue arriver (mais sans rien dire)...

SBLAM par terre devant la porte du fréro !
Cool J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:53

orsu2b a écrit:
La prochaine fois, laisse la voiture dehors drunken

Pas moyen, c'est une bagnolle de collection, j'étais de "chauffeur de mariage" ce jour là...
Je sais ou vont aller les sous que j'ai gagné du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:02

Aller, encore une !

J'passe à la boulangerie en rentrant.
Je monte le trottoir et me gare devant sur un sol assez abimé mais globalement plat et solide.
Je coupe le contact... retire la clef... retire mon casque... ouvre mon bouson.. et monte les 4 marches de la boulangerie...
"SBLAM BING PAF"
Suspect
J'me suis quand même retourné pour vérifier que ca dégeulais pas d'essence... et j'suis rentré acheter mon pain...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:03

bon, c'était pas une moto, mais une suzuki DR650RS(erreur de jeunesse Laughing )
En sortant du pub, je monte sur la moto et comme d'hab j'envisage de partir en montant le trottoir. la roue avant monte, ...pis là, le gromono cale comme il le fait parfois...sauf qu'avec la roue avant sur le trottoir, il me manque un peu de jambe pour poser le pied au sol...penche et bimbadaboum !
Jusque là...ça va...le problème, c'est que pour éviter la honte qui tue (quasi personne n'avait vu le faux départ), je me suis empressé de relever la moto et que dans mon enthousiasme, j'ai un peu tiré trop fort. La moto basculant de l'autre côté, j'ai bien tenté de la retenir à la selle, mais la salope s'est dérobée...et bimbadaboum de l'autre côté...sous les aplaudissements du public cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:07

uhuhuh McGyver !
euh nan... désolé... !

N'empeche, quand on a les nerfs, c'est fou comme ca ne pese plus rien une moto, meme une bonne grosse Buell en acier du Milwaukee !
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:13

en 3 lettres VDM !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:38

ça m'est pas arrivé a moi mais a un pote, on sort du mc do, on rejoins nos bécanes moi sur ma Buell et mon pote avec son z1000, on s'équipe et la on voit une belle brochette de donzelles, ni une ni deux on mets le contact en full barouf, les poulettes se retournent, mon pote passe la première mets les gaz et paf... ce con avait oublié le bloc disque sur la roue avant Rolling Eyes j'ai manque de me cassé la gueule a l'arrêt tellement j'était mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:40

aprés 7 heures d'embouteillage, samedi, je déplace la moto pour faire de la place à la voiture de ma copine. je mets la béquille sur le sol qui etait mouillée (il avait plu) je vais fermer le portail, j'entends un bruit, la moto est tombée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:47

j'ai fait tombe toutes mes motos, plus d'une fois... et pas qu'a l'arret (sauf pour la buell, seulement tombe a l'arret en la manoeuvrant!)

je dois pouvoir faire 3 pages de topic a moi tout seul pale


pour la buell, c'etait y'a pas longtemps, dans les pyrennees, apres une nuit de bivouac dans un champs, je plie la tente et tout le merdier ... puis viens le moment de faire demi tour dans le fameux champs.
champs plein d'herbe grasse/humide et tout en pente... vas y toi entamer un demi tour dans un champs a 6h du matin pas reveille et tout en devers!

la roue avant bute sur un gros cailloux (je devais rouler a 0.2km/h) au sommet du demi tour, la moto s'arrete net et a commence naturellement a tomber en aval ... le sol est deja plutot loin sur une STT sans qu'on y rajoute un foutu devers.
je pose le pied, je glisse comme une merde et essaye tant bien que mal de ralentir sa chute.
heureusement pas d'autres gros cailloux en vue, la moto est tombee dans l'herbe/terre meuble.

jvous dis pas comment jme suis emmerde a la relever !

bilan: une poignee d'embrayore pete et un guidon unpeu tordu.
fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:04

Pire une fois j'ai fait tombé la Rocket 3 de mon père No ,

Tout simplement en rentrant de ballade, une fois arrivé à la maison je m'arrête devant le portail mets la béquille et vais l'ouvrir, j'ouvre le portail je rentre sans encombre dans le jardin, je redescends de la moto pour aller le fermer mais cette fois je mets pas la béquille Exclamation pale Je m'en aperçois donc entre la moto et le portail je me retourne, vois la moto tomber au ralenti, je me jette dessus pour la rattraper, mais le mal et fait la moto tombe inexorablement et impossible de rattraper le mastodonte de 300kg...

Au final mis à part ce fameux sentiment de honte et la peur de la réaction du paternel, je m'en sors qu'avec un selecteur de vitesse tordu, un leviers d'embrayage cassé et un petit mal de dos en la relevant; pas une égratignure sur la belle Cool
Mon père m'en a même pas voulu, mais c'est bien foutu de ma gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:09

Hervé a écrit:
Aller, encore une !

J'passe à la boulangerie en rentrant.
Je monte le trottoir et me gare devant sur un sol assez abimé mais globalement plat et solide.
Je coupe le contact... retire la clef... retire mon casque... ouvre mon bouson.. et monte les 4 marches de la boulangerie...
"SBLAM BING PAF"
Suspect
J'me suis quand même retourné pour vérifier que ca dégeulais pas d'essence... et j'suis rentré acheter mon pain...

Ben dis donc, t'es le Brian Joubert de la moto, toi !! lol!

J'ai eu pas mal de bol question "moto par terre à l'arrêt". En roulant, c'est une autre histoire... mais ça date de mon époque d'jeune en 125, ça compte pas ! Laughing


Sauf un jour : démarrage de mon 1200 XJR dans une rue bien raide (moto face à la pente), je me lance pour un 1/2 tour, moteur froid (pas pu laisser un peu tourner la bécane sur la béquille ou en enfilant les gants, because vitesse enclenchée pour éviter de reculer), et... le moteur cale. La moto penchait un peu vers l'intérieur du virage et la pente, donc tout le monde s'est retrouvé par terre...

Et effectivement, comme dit plus haut, c'est dingue les ressources qu'on trouve dans ces moments : je me suis retrouvé à relever d'un coup de nerfs ma grosse mémère de 250 kgs qui gisait en devers, le guidon plus bas que les roues ! Bilan : un levier d'embrayage cassé, cooool les roadsters. cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
J'ai fait tomber ma moto... et vous ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:20

Clark a écrit:
...et un petit mal de dos en la relevant...

pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:48

McGyver a écrit:


pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers


Bien utile ta combine, Mc !

Il y a quinze jours j'aurais pu l'utiliser : moi, tranquille au guidon de mon XB à l'arrêt devant chez moi, le pied gauche sur le repose pied, à attendre que mon voisin sorte sa bécane de son garage, quand soudain ma fille décide de monter à l'arrière du côté gauche sans prévenir : elle prend appui sur le cale-pied, et en une fraction de seconde, je sent la moto pencher méchamment. Le temps que je sorte le pied (sur du gravillon !) je n'ai pu qu'accompagner tout le monde au sol !
La bécane s'en sort sans rien mais ma gamine s'est faite un joli bleu à la jambe...J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:55

McGyver a écrit:

pour éviter ça, faut relever la moto en se mettant accroupi dos à la moto, cul sur la selle. Tu croches tes mains au guidon et au cadre côté cul et tu pousses sur tes jambes. cheers cheers

ca marche quand la becane est sur du plat, en pente c'est une autre histoire, avec la becane qui se barre dans le sens de la pente des que tu commence a la relever.
faudrais se ballader avec un gros elastique pour ecraser le frein avant dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
boub




Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : tonnerre
Ma Buell : Xb 12 Ss/ktm 400 exc
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:07

pour les pentes en devers et grasse => faites de l'enduro vous allez vite apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:24

de preference avec une grosse becane impossible a relever:
J'ai fait tomber ma moto... et vous ? PICT1222

bon, pas de "l'enduro" pur et dur, juste de la balladounette sur les chemins dans les pyrennees ...
tu la releve 2 fois et tu rentre en mode lopette te faire une tisane...
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:31

Sympa la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:45

boub a écrit:
pour les pentes en devers et grasse => faites de l'enduro vous allez vite apprendre lol!

j'ai donné avec un 490 IT qui cale sur un coup de piston dans un bourbier...... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:10


Moi quand j'étais plus jeune, je tombais surtout les gonzesses...
geek
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:10

phil1125 a écrit:

Moi quand j'étais plus jeune, je tombais surtout les gonzesses...
geek



dans les gonzesses serait il un terme plus approprié ...??? .... pig
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:45

"aux pieds" des gonzesses même peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:05

phil1125 a écrit:

Moi quand j'étais plus jeune, je tombais surtout les gonzesses...
geek

Maintenant, ce sont les mouches qui tombent...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait tomber ma moto... et vous ?   J'ai fait tomber ma moto... et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait tomber ma moto... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh, les jeunes, ça vous fait penser à quoi ?
» vous vous demandiez ce qu'il fait le reste de l'année...
» Fait froid chez vous ?
» Moto qui fait crrrrrrrrrrrrrrr
» Vous pourrez dire : "j'ai fait un tour en F1!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: