Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de renseignements immobiliers

Aller en bas 
+2
MolossBuell
remy
6 participants
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:16

Voila ma question
Je suis en train de vendre mon appartement pour en acheter un autre moins cher.Evidemment les mois d'attente entre le (peut être)compromis et la finalisation m'empêche de vraiment chercher ailleurs.J'ai déjà fais quelques visites mais j'ai arrêté car si je tombe sur quelque chose qui me plait je ne peux rien faire.
Dois je attendre les mois nécessaires au notaire pour avoir l'argent en main et prendre en attendant une location provisoire?
Sachant que le futur que j'achèterais me fera patienter 2 à mois encore pour les papiers?
J'ai un peu consulté les types de crédits relais mais cela coûte cher et peux durer entrainant une grosse dépense.
L'un de vous a t'il déjà été dans cette situation sachant que je suis célibataire et que je ne peux donc supporter des grosse dépenses mensuelles?
merci pour vos réponses
Merci si on commence à rentrer trop dans des détails de sommes d'argent de m'en parler en mp vous me comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:25

Crée ta société, rachete ton bien, tu auras ainsi les fonds "directs" pour racheter immédiatement.

C'est ce que font tout ceux qui veulent investir et faire des transactions rapides.

je demande à un ami le nom d'une telle opération et les modalités, je te tiens au courant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:25

remy a écrit:
Voila ma question
Je suis en train de vendre mon appartement pour en acheter un autre moins cher.Evidemment les mois d'attente entre le (peut être)compromis et la finalisation m'empêche de vraiment chercher ailleurs.J'ai déjà fais quelques visites mais j'ai arrêté car si je tombe sur quelque chose qui me plait je ne peux rien faire.
Dois je attendre les mois nécessaires au notaire pour avoir l'argent en main et prendre en attendant une location provisoire?
Sachant que le futur que j'achèterais me fera patienter 2 à mois encore pour les papiers?
J'ai un peu consulté les types de crédits relais mais cela coûte cher et peux durer entrainant une grosse dépense.
L'un de vous a t'il déjà été dans cette situation sachant que je suis célibataire et que je ne peux donc supporter des grosse dépenses mensuelles?
merci pour vos réponses
Merci si on commence à rentrer trop dans des détails de sommes d'argent de m'en parler en mp vous me comprenez...

oui j'etais dans ton cas il y a 4 ans... J'ai eu de la chance. J'ai fait un credit relais qui n'a duré que 1 mois .... Ce qui a été "raisonnable" . L'idée c'est de prendre deux credits, le premiers un crédit immo au taqué de ce qu'on veut bien de prêter, et un crédit relais en complément. Quand tu vends ton bien tu rembourse le relais et parti ou intégralité de l'immobilier. Pour ce faire, il faut négocier avec la banque, la possibilité de rembourser les crédits sans frais supplémentaires
Monter une SCA ca marche aussi. Mieux même si tu as des grosses incertitudes sur le délais de vente de ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamat

mamat


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : soissons(02)
Date d'inscription : 04/12/2007

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:30

la solution c'est le credit relais
ou alors pour le nouveau bien que tu rachetes tu peux signer un compromis de vente avec une date future, ou qui mentionne le fait que tu doives vendre ton bien actuel
il y a plusieurs facons de faire cela, a voir soit avec la banque soit avec un notaire
la plus courante sera le credit relais mais en prenant le risque de ne pas vendre ton bien actuel assez vite
et donc devoir payer deux mensualites
et la ca deviens plutot chaud
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

salut remy en 1er je te deconseille le pret relais c'est a double tranchant vue la crise actuelle (je le sais j'ai acheter un appart avec garage il y a 1 an avec ma femme) et de 2 demande a louloubuell qui habite chez toi (nice) il est dans l'immobilier(il est callé) mais bon ca fais plusieurs semaines voir mois qu'il n'est pas connecter scratch
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:57

En tant que cgp (conseiller en gestion de patrimoine) je te déconseille le prêt relais... Trop aléatoire !
Tu peux faire un demembrement pour dégager du cash de ton bien pour faire un achat plus petit.
Appel moi si tu veux qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:59

Et Loulou est banquier, pas agent Immo Ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:01

lexo06 a écrit:
Et Loulou est banquier, pas agent Immo Ghost Wink

autant pour moi Laughing j'ai quand meme essayer c'etait de bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements immobiliers Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements immobiliers   demande de renseignements immobiliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements immobiliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Renseignements Vacances en Ardèche
» Ironmachine, quelques renseignements
» projet professionnel... renseignements
» recherche renseignements sur la ulysse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: