Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DUCATI SAINT QUENTIN (02)

Aller en bas 
+9
McGyver
FRENZY
gaut
SARRAZIN Odile
hugues77
Gwama
Manu75010
alerik
Samuel08
13 participants
AuteurMessage
Samuel08

Samuel08


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Warnécourt (08)
Date d'inscription : 05/06/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:25

Salut à tous!

Je cherche à vendre ma buell, et j'ai appellé Ducati à St QUentin pour une reprise sur les conseils d'un ami ( Ma machine est dans la section vente)

Quand j'annonce la marque de la machine, mon interlocutrice me dit " Buell? Ah desolé, je connais pas...." Rolling Eyes
Elle me dit, je vous rappelle demain pour vous donner un prix.

n'ayant aucune nouvelle de sa part, je rappelle, et me dit " ah oui, je me souviens de vous.. mais en fait, Buell, on reprend pas, on a pas assez de demandes..... Desolé hein..."
Comme si je la mendiais... Incroyable.


Voila, juste pour l'info Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:48

même HD Braine m'a dit "revends la toi-même"
ben du coup je la garde et il peut se garder son fat bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:08

Bah les mecs, vous débarquez ?

même les revendeurs Buell hésitaient avant de reprendre une Buell !!




(rhooooo, je sens que le Hell's de Hanoï va me faire la peau...)
DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615
Revenir en haut Aller en bas
Samuel08

Samuel08


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Warnécourt (08)
Date d'inscription : 05/06/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:15

Bah, si c'est ça.. Je vais vendre mon chien et garder ma becane...

Je braderai pas une meule que j'adore Smile

( sans compter l'économie de croquettes)
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:15

Manu75010 a écrit:
Bah les mecs, vous débarquez ?

même les revendeurs Buell hésitaient avant de reprendre une Buell !!




(rhooooo, je sens que le Hell's de Hanoï va me faire la peau...)
DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615

ben c'est ce que je dis ...
enfin quand j'ai acheté ma 12R il a repris ma 9S un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:24

Forcement, une 9S se vend mieu qu'une 12R
Revenir en haut Aller en bas
Samuel08

Samuel08


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Warnécourt (08)
Date d'inscription : 05/06/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:27

A vendre, chien très peu servi. Mange peu et fertilise le jardin

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:28

Gwama a écrit:
Forcement, une 9S se vend mieu qu'une 12R

il ne veut plus de Buell dans son showroom, en fait ... enfin il voulait bien me la reprendre ... 4000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
hugues77

hugues77


Nombre de messages : 260
Localisation : Seine et Marne (77)
Ma Buell : 1125 CR 2009 Black
Date d'inscription : 11/11/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:54

Samuel08 a écrit:
Salut à tous!

Je cherche à vendre ma buell, et j'ai appellé Ducati à St QUentin pour une reprise sur les conseils d'un ami ( Ma machine est dans la section vente)

Quand j'annonce la marque de la machine, mon interlocutrice me dit " Buell? Ah desolé, je connais pas...." Rolling Eyes
Elle me dit, je vous rappelle demain pour vous donner un prix.

n'ayant aucune nouvelle de sa part, je rappelle, et me dit " ah oui, je me souviens de vous.. mais en fait, Buell, on reprend pas, on a pas assez de demandes..... Desolé hein..."
Comme si je la mendiais... Incroyable.


Voila, juste pour l'info Wink

A plus


par contre si tu lui laisses à 3000 euros , il va te dire qu'il va essayer de faire un effort pour te rendre service mais qu'il prend de gros risques car c'est une moto qu'il va devoir stocker, que cela va lui couter plus chère que le prix ou il la revendra Suspect Suspect, blablabla....., blablabla...

c'est à ce moment là que tu sors des kleenex et que tu Crying or Very sad Crying or Very sad , tu lui serres la main et le remercies d’être aussi humain et compréhensif....


tu sens sa main un peu glissante, tu te dis que c'est l'émotion dû à de si belles paroles mais en fait tu ne t'es pas rendu compte que c'est de la vaseline et que tu viens de te faire met...

pour résumer, c'est un concess dans toute sa splendeur No No......
Revenir en haut Aller en bas
SARRAZIN Odile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:58

L'interlocutrice, Odile SARRAZIN, a quand même envie de répondre à l'auteur de cette jolie petite histoire un peu romancée !

1) je n'ai pas dit "BUELL ? désolée je ne connais pas" (là j'aurais compris si vous m'aviez raccroché au nez !)
Quand vous m'avez dit que vous aviez une BUELL à faire reprendre, je vous ai demandé quel modèle avez-vous car je ne connais pas parfaitement les modèles BUELL, (Oh c'est pas beaucoup mieux, ....hein....?) je vais me renseigner pour votre reprise......"

2) vous avez rappelé le lendemain avant que je ne vous rappelle car sans doute étiez-vous pressé ? vous m'avez dit " je vous ai appelé hier pour une reprise de BUELL vous vous souvenez .....?"
j'ai répondu oui je m'en souviens et je devais vous rappeler et non pas Ah ! OUI ! je m'en souviens !

3) j'ai été sincère avec vous : la reprise ne m'intéressait pas car je l'ai bien dit :je ne pensais pas avoir la clientèle pour la revente : cela ne fait pas partie des demandes que j'ai en occasion ; c'est tout je n'ai fait aucun autre commentaire. J'ai été polie et correcte avec vous !

Vos commentaires sont ironiques et dédaigneux : je n'ai pas eu cette attitude avec vous !

Si vous avez eu le sentiment de mendier c'est peut-être de votre faute : intéressez-vous d'abord à la moto que vous voulez acheter , vous serez plus crédible !
Car selon vos propres termes "vous cherchez à vendre " "vous voulez une reprise" c'est tout ce qui vous importe -pour vous c'est prioritaire comme si vous disiez "débarrassez-moi de ma moto !"

Bref il aurait fallu être hypocrite et donner une estimation de reprise dissuasive pour être en phase avec une personne qui n'a pas le courage de dire ce qu'il pense même au téléphone et se soulage sur les forums d'une rancoeur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:06

SARRAZIN Odile a écrit:
L'interlocutrice, Odile SARRAZIN, a quand même envie de répondre à l'auteur de cette jolie petite histoire un peu romancée !

1) je n'ai pas dit "BUELL ? désolée je ne connais pas" (là j'aurais compris si vous m'aviez raccroché au nez !)
Quand vous m'avez dit que vous aviez une BUELL à faire reprendre, je vous ai demandé quel modèle avez-vous car je ne connais pas parfaitement les modèles BUELL, (Oh c'est pas beaucoup mieux, ....hein....?) je vais me renseigner pour votre reprise......"

2) vous avez rappelé le lendemain avant que je ne vous rappelle car sans doute étiez-vous pressé ? vous m'avez dit " je vous ai appelé hier pour une reprise de BUELL vous vous souvenez .....?"
j'ai répondu oui je m'en souviens et je devais vous rappeler et non pas Ah ! OUI ! je m'en souviens !

3) j'ai été sincère avec vous : la reprise ne m'intéressait pas car je l'ai bien dit :je ne pensais pas avoir la clientèle pour la revente : cela ne fait pas partie des demandes que j'ai en occasion ; c'est tout je n'ai fait aucun autre commentaire. J'ai été polie et correcte avec vous !

Vos commentaires sont ironiques et dédaigneux : je n'ai pas eu cette attitude avec vous !

Si vous avez eu le sentiment de mendier c'est peut-être de votre faute : intéressez-vous d'abord à la moto que vous voulez acheter , vous serez plus crédible !
Car selon vos propres termes "vous cherchez à vendre " "vous voulez une reprise" c'est tout ce qui vous importe -pour vous c'est prioritaire comme si vous disiez "débarrassez-moi de ma moto !"

Bref il aurait fallu être hypocrite et donner une estimation de reprise dissuasive pour être en phase avec une personne qui n'a pas le courage de dire ce qu'il pense même au téléphone et se soulage sur les forums d'une rancoeur malsaine.

Personnellement, je comprend qu'une Ducati ne l'inspire pas vraiment
lol!


Après il n'a pas dit vraiment du mal, ce que je trouve étrange par contre: c'est qu'un magasin Ducati ne connaisse pas Buell.
Du coup, ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas trop de demande...
clown DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615

nb:
Pour ma part: Vous n'avez pas dégradé sa machine, alors vous avez encore bonne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues77

hugues77


Nombre de messages : 260
Localisation : Seine et Marne (77)
Ma Buell : 1125 CR 2009 Black
Date d'inscription : 11/11/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:29

ce qui est bien, c'est que c'est surement quelqu'un du forum de bien intentionné qui a informé cette dame, du petit post qui avait été fait à son sujet


notre ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit scratch


ou peut etre que je suis médisant et que cette dame est une assidue du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:22

Oulala ça s'appelle se faire moucher ça non ? Laughing

Odile on t'aime pig
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:47

hugues77 a écrit:
ce qui est bien, c'est que c'est surement quelqu'un du forum de bien intentionné qui a informé cette dame, du petit post qui avait été fait à son sujet


notre ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit scratch


ou peut etre que je suis médisant et que cette dame est une assidue du forum lol!

1) Faut pas "paranoïer" non plus...si tu tapes "ducati saint quentin" dans Google, tu pourras lire ton post en 6ème résultat de recherche...du coup, ça peut être n'importe qui (des employés ou des éventuels clients) qui a rapporté ton histoire.

2) C'est le propre d'un forum d'être ouvert à la discussion constructive. Odile n'a fait qu'user de son droit de réponse ce qui permet à chacun de tirer les conclusions qu'il veut. Démarche d'autant plus louable qu'elle ne semble pas se cacher derrière un pseudo.

3) Juste en passant : "DUCATI ? OUUUUUUUUUH !" DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615 (z'ont pas le droit de faire des motos trop belles)

4) Et il en est des conces la même chose que pour n'importe quel autre humain : Certains ne pourront pas se blairer, alors que ce sera l'amour fou avec d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:52

+1 Mc
Revenir en haut Aller en bas
hugues77

hugues77


Nombre de messages : 260
Localisation : Seine et Marne (77)
Ma Buell : 1125 CR 2009 Black
Date d'inscription : 11/11/2010

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:35

McGyver a écrit:
hugues77 a écrit:
ce qui est bien, c'est que c'est surement quelqu'un du forum de bien intentionné qui a informé cette dame, du petit post qui avait été fait à son sujet


notre ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit scratch


ou peut etre que je suis médisant et que cette dame est une assidue du forum lol!

1) Faut pas "paranoïer" non plus...si tu tapes "ducati saint quentin" dans Google, tu pourras lire ton post en 6ème résultat de recherche...du coup, ça peut être n'importe qui (des employés ou des éventuels clients) qui a rapporté ton histoire.

2) C'est le propre d'un forum d'être ouvert à la discussion constructive. Odile n'a fait qu'user de son droit de réponse ce qui permet à chacun de tirer les conclusions qu'il veut. Démarche d'autant plus louable qu'elle ne semble pas se cacher derrière un pseudo.

3) Juste en passant : "DUCATI ? OUUUUUUUUUH !" DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615 (z'ont pas le droit de faire des motos trop belles)

4) Et il en est des conces la même chose que pour n'importe quel autre humain : Certains ne pourront pas se blairer, alors que ce sera l'amour fou avec d'autres. Wink



1) c'est pas mon post

2) c'est quand même une sacré coïncidence....

3) effectivement Odile a tout à fait le droit de s'exprimer et comme tu le dis elle ne se cache pas derrière un pseudo

4) bis n°2 drôle de coïncidence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:08

Odile, tu peux nous mettre ta photo et tes mensurations elephant


Non je deconne affraid






Arrow pas sur le forum mais en MP clown





Allez j'arrete. Tu as tout a fait raison d'exercer ton droit de reponse. Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:05


Odile elle en a... Cool

Bienvenue ici Madame cheers Basketball



@Lolo : paniiiiier.... DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615




Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:32



DUCATI SAINT QUENTIN (02) 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:28

Oui, je félicite le professionnalisme d'Odile ! Et ce sans aucune forme d'ironie sournoise, car c'est bien d'avoir deux versions d'un même fait ^^
Courtoise et intellectuellement honnête c'est quand même assez rare de nos jours.


En fait pour avoir encore plus d'ouverture de sa part, je pense que tu aurais pu l'aborder de cette manière.

Bonjour Madame

J'envisage d'acquérir une Ducati Diavel, ce modèle semble reprendre avec brio tout le caractère et la singularité qui me fit jadis acheter ma Buell Xb12.
Cette marque étant malheureusement éteinte du fait du limogeage de Eric Buell par une bande d'actionnaires sans scrupules n'y connaissant rien au plaisir de rouler différemment...
Je m'oriente naturellement aujourd'hui vers votre glorieuse enseigne empreinte d'histoire et de passion, afin que nous trouvions un terrain d'entente qui accessoirement, inclurait la reprise de ma formidable machine qui à n'en pas douter fera le bonheur de son futur propriétaire.
Bien évidemment je conclurais ma transaction par un crochet dans votre boutique d'accessoire, car il serait du plus mauvais ton de porter un Blouson Buell sur une fougueuse italienne.


C'est vrai que le but du vendeur c'est de vendre et non pas d'acheter c'est pour ça qu'on les appelle "vendeur" et pas "acheteur" la reprise ne doit être qu'un levier à la finalisation de la transaction pour le financement de ta future bécane et non pas la clef de voute de cette transaction.






Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:34

Moi je la connais pas Odile, mais je l'aime bien !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:50

Manu le vieux Briscard, je suis sur que tu as déjà été cherché son profil face de bouc et que t'es dans la liste de ses amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:15

Axl a écrit:


Bonjour Madame

C'est pas le site de Scrappy ca ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:19

laurent38 a écrit:
Axl a écrit:


Bonjour Madame

C'est pas le site de Scrappy ca ? pig


Si ! comment ai-je pu oublier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty
MessageSujet: Re: DUCATI SAINT QUENTIN (02)   DUCATI SAINT QUENTIN (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCATI SAINT QUENTIN (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quequ'un vers Saint Quentin? URGENT
» la Ducati de MFR
» Ducati DTC !!
» Vol ducati MHe
» Nos Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: