Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse

Aller en bas 
+6
scrappy
GHOST RIDER
endemus
Rod
Gwama
lolo78
10 participants
AuteurMessage
lolo78

lolo78


Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : IDF (78)
Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD
Date d'inscription : 01/09/2006

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:14

http://www.leboncoin.fr/voitures/191283501.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:53

Sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:52

Moi qui va en vendre 1 dans les prochaines semaines je ferais bien de m'en inspirer Smile

Mais bon j'ai un avantage de poids, le mien fait 120 chevaux, et vu le poids d'un cheval ca fait une sacré différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:55

déjà vue sur autre forum excellent
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptySam 9 Avr 2011 - 7:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toz




Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : giéres
Date d'inscription : 10/12/2010

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptySam 9 Avr 2011 - 8:54

un peu de poesie dans ce monde de brute ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptySam 9 Avr 2011 - 9:36

Pour éviter que ça ne disparaisse... Wink


" Fabuleux Scenic II, dci 105

Prix : 10 300 € Code postal : 91830

Année-modèle : 2007 Kilométrage : 72 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Papi gâteau, jeune papa comblé, future maman, heureux possesseur d'un Saint Bernard ou acheteur compulsif de colis encombrants made in Ikea, cette voiture familiale est faite pour toi !

C'est un Scenic 2, phase 2 de Novembre 2007.

Moteur Dci, 105 chevaux et 6 vitesses (A moins que ce ne soit l'inverse, je n'y connais rien en mécanique...)

C'est une finition Expression, "ce qui est bien mais pas top" (Comprendre par là que le niveau d'équipements se situe entre la Lada 1300 et la Bentley Continental...)

Elle est toutefois dotée de nombreux équipements dignes de K 2000 (Clim auto, allumage automatique des phares et essuis glaces, régulateur/limiteur de vitesse, carte mains libres...) qui épateront vos amis pauvres roulant en Dacia.

Il y a quatre roues mais les deux pneus avants sont neufs... Voilà de quoi occuper un moment les amateurs de problemes mathématiques.

Les plaquettes de freins doivent être changées dans les tous prochains jours, je vous conseille donc de ne pas faire affaire avec moi trop rapidement...

La voiture est fournie avec une carte Carrefour n°17/216 "Le Chat Potté" de Shrek, se trouvant sous la banquette arrière à cause de la négligence de mon fils, ainsi qu'avec des traces de vomi de la petite dernière, qui pourront être entièrement nettoyées sans supplément de prix si vous n'êtes pas intéressé.

A noter que le système audio est équipé d'une connectique Jack permettant d'y brancher votre iPod/iPhone ou, pour les ringards, votre Walkman. Adieu donc le Moscato Show de RMC et place à "La famille tortue" et à "L'araignee Gipsy" pour le plus grand bonheur de vos enfants. Je sais c'est dur mais il fallait y penser avant de vous reproduire !

Ce véhicule est très propre (surtout lorsque l'on vient de le laver en fait...) et non fumeur, hormis le pot d'échappement.

Le kilométrage est de 72000 kms soit 44748 miles, ce qui est tout de même plus vendeur.

Merci de me contacter par mail dans un premier temps, je vous communiquerais mon numéro de téléphone par la suite car je ne suis pas un garçon facile... Pour ce faire adressez moi un CV et une lettre de motivation ainsi qu'un extrait de casier judiciaire.

Le prix est de 10300 euros soit 67563,57 francs pour les papis. Si vous êtes très vieux cela représente 6 millions et quelques d'anciens francs...

Je sais que vous pensez que ce n'est pas raisonnable de vous offrir une voiture aussi belle en ces temps de crise, mais gardez bien à l'esprit que d'après les Mayas la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, alors pourquoi se priver d'un tel plaisir !?
(N'empêche, les Mayas étaient vachement douées pour des abeilles...)

Echange possible contre Lamborghini Gallardo Superleggera ou Ferrari 458 Italia. "
Revenir en haut Aller en bas
nocturnal

nocturnal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:00

il en faut de l'humour et de l'autodérision pour rouler en scenic XD
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:37

si il arrive à échangé ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse   Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent - A lire avant que ça ne disparaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellent.......
» A lire avant de créer un nouveau post ou de répondre !!!
» REGLEMENT DU FORUM. A LIRE AVANT TOUT PREMIER POST
» Excellent !
» excellent site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: