Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche fournisseur de courroie

Aller en bas 
+11
bonehead
jp95
Aurélien
Le Loup
Manu75010
manurats
McGyver
toz
tr4sh
COCONUT
corublacko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:15

Salut les gars

Je sais que ce sujet à déja été donné, mais je souhaite avoir des avis récents
Voilà, je cherche une courroie pour mon xb9 d'avril 2006, ou m'en procurer une à moindre prix ?

PS : ce n'est pas vraiment pressé, ma courroie commence à s'éffilocher sur le coté, je pense qu'il est temps d'en avoir une de SECOURE Sad

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:20

Y a déjà eu des recherches de faites mais LA courroie Buell "Hybrex" avec renfort kevlar tu l'auras que chez un revendeur qui fait les pieces Buell ou chez Halrey.

Même chez un revendeur qui fait le matos industriel ou automotove "Continental" ils te la vendront pas, c'est un brevet dépose pour Buell/Harley.

Le meilleur plan que je connaisse : https://www.ironmachine.com/advanced_search_result.php?keywords=belt&x=0&y=0

160/180 dollars la courroie + 30 euros de frais de port = 140 euros environs, si tu trouve mieux alors là je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:41

OK

Merci, je continu de me renseigner, si chez IRONMACHINE, c'est un achat sûre et peu chère, je prendrais chez eux... cheers

Si quelqu'un peut me sortir le lien qui concerne la courroie de ma XB9 de 2006 ce serai cool Question

Merci

ps: je n'y connais rien en courroie d'xb, j'ai tjrs fait confiance à Harley, mais le prix de leurs courroies... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:49

si tu connais le part number, on pourrait passer commande ensemble chez lake shore, d'ici 2 ou 3 mois (j'ai aussi une courroie à changer pour mon project)
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:51

Corublacko....

Si tu regardais un minimum le liens que je t'ai filé il y a 3 types de courroies :

155 dents
128 dents
135 dents

Je pense que tu est capable de compter celle de ta moto pour savoir laquelle il te faut, en plus le modèle de la moto est marqué en face Rolling Eyes
Si Ironmachine c'était pas un achat sure je t'aurais pas filé le liens, et comme tu l'as dit le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois et les avis n'ont pas changés je te rassure : Harley c'est toujours de la grosse emmanche !!!

Laughing

Franchement je vois pas comment tu pourrais trouver moins chère ( chez HD c'est 349 euros la courroie il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:21

Hey Coconut, je te remercie sincèrement, pas de souci... Wink

Mais essaie de me comprendre, j'aime avoir plusieurs avis qui correspondent bien à mes recherches, je ne tiens pas à me retrouver avec du matos à 150balles sur les bras... affraid

Et à part ça, je sais que ma xb est une 128 dents et elle est de 2006, avec ça, je pensais m'en sortir mais pas trop sûr.
scratch

Je demande de l'aide au cas ou j'avais zapé un truc, c'est tout....

tr4sh, pourquoi pas se faire une commande groupé si ça vaut encore plus le coup, mais c'est quoi le "part number" ?
La ref de la courroie en question ? study
Revenir en haut Aller en bas
toz




Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : giéres
Date d'inscription : 10/12/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:43

pour les 155 dents partnumber: G0500.02A8F
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cherche fournisseur de courroie 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:21

Il y a beaucoup de fournisseurs possibles: Iron machine (j'ai une dent contre eux, ils manquent un peu de professionalisme et les délais sont très variables. Seul avantage pour les Français, les envois d'IM semble plus facilement échaper à la douane.) American sports bike (mon chouchou...très pros et réactifs), n'importe quelle concess officielle HD (latus, ...) qui fait dans l'expédition outre-USA. Ils savent très bien que les pièces sont au double du prix de ce côté de l'océan et avec la crise qu'il y a chez eux, ils hésitent de moins en moins à expédier outre atlantique (bon, p'têtre un peu moins aux frenchies que les plus patriotes n'apprécient plus depuis la guerre du golfe II )
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:22

Trash, ca m'interesserait aussi, je compte bien me mettre une courroie en reserve....si commande groupée cheers
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:03

bon, je viens de checker le part number de toz (G0500.02A8F), y a rien qui correspond chez lake shore....

donc, ce que je propose, c'est déjà de laisser passer les ABD, et voir après ce qu'on a besoin

et puis, j'veux bien organiser une commande groupée, mais light hein, 5 à 8 participants max, et s'ils seraient du coin ça m'arrangerait aussi, mais là, faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:09

St Paul, sur motors.ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Dettwiller
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:46

tr4sh a écrit:
bon, je viens de checker le part number de toz (G0500.02A8F), y a rien qui correspond chez lake shore....

donc, ce que je propose, c'est déjà de laisser passer les ABD, et voir après ce qu'on a besoin

et puis, j'veux bien organiser une commande groupée, mais light hein, 5 à 8 participants max, et s'ils seraient du coin ça m'arrangerait aussi, mais là, faut pas rêver

M'enfin, faut pas être pessimiste : je récupèrerais la courroie avec le patch : dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:52

ah bah faut croire que nos plannings sont en contradiction permanente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:09

Pareil que Corublacko, il va m'en falloir une de rechange, j'ai passé les 20.000km. Elle paraît encore en bon état, à part que le tendeur ne tend plus grand chose... La solution Iron me paraît bien, par contre comment se passe le règlement? Transaction euro/dollars fonctionne comment?

Merci d'éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:12

Paypal s'occupe de la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:18

bon, début aout (si ma prime est versée), je vais commander ce qu'il me faut manque (courroie, roulements, entretoise) pour le 240

je pense commander tout ça chez Ronnie's, ou Bike bandit
et si jamais la nouvelle politique HD de non expédition hors continent s'applique à eux aussi, j'irai voir chez zerider

donc si quelqu'un a besoin de quelque chose de chez eux et souhaite se joindre à moi pour une commande groupée, faites vous savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : La Baule-Escoublac
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:38

Il n'y a que Paypal comme moyen de règlement? Pas de virement ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:31

Mac Gyver, j'ai pu commander du matos chez Iron et aucun soucis (autre que 2 semaines de délai) mais pas de douane cheers .
Donc suffit de pas être trop pressé.

"bon, p'têtre un peu moins aux frenchies que les plus patriotes n'apprécient plus depuis la guerre du golfe II )" : ils nous aiment quand même grâce à l'afgha.

Pas de soucis à se faire (testé et approuvé). C'est juste que le responsable des envois est un peu booké mais ils ont toujours répondu à mes mails.

Donc si pas pressé Iron Machine est une bonne gâche !
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6357
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:05

bien pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13162
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:29

3 semaines de délai pour ma courroie chez Iron Machine....mais pas de douane et elle est là.....
Revenir en haut Aller en bas
MONO

MONO


Nombre de messages : 679
Age : 64
Localisation : Saint germain lespinasse (loire)
Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S
Date d'inscription : 28/02/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:58

J'ai commandé ma courroie chez iron machine le 26 juin...

Toujours pas reçu le mail pour les frais de port!!

Normal ou pas? Faut que je les relance d'après vous?

Quelqu'un sur le forum m'avait dit que ça ne fesait aucun effet

mais la ça fait quand mème long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13162
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:02

commande le 16.06, demande de paiement des frais de port le 23. Le tout via paypal. Réception le 7.07....RAS Very Happy
effectivement, c'est plus long pour toi...paypal ou cb ?? vérif ton compte sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
MONO

MONO


Nombre de messages : 679
Age : 64
Localisation : Saint germain lespinasse (loire)
Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S
Date d'inscription : 28/02/2010

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:20

Paypal... sur le site ça marque préparing...

mon compte a bien été débité le 26 juin
Revenir en haut Aller en bas
skyote

skyote


Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : loiret
Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:12

+ d un mois et demi pour moi pour une courroie d xb12ss! pas grave je commande chez pour le "spare" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:05

MONO a écrit:
J'ai commandé ma courroie chez iron machine le 26 juin...

Toujours pas reçu le mail pour les frais de port!!

Normal ou pas? Faut que je les relance d'après vous?

Quelqu'un sur le forum m'avait dit que ça ne fesait aucun effet

mais la ça fait quand mème long!!!

Il me semble que c'est mieux de vérifier sur le site l'état de ta commande.Je crois me rappeler que j'avais pas reçu de mail et que le prix des frais de port est communiqué sur l'historique de ta commande.
Il me semble que si tu attend un mail t'es pas pret de recevoir ta courroie
Vérifie l'historique de ta commande, je pense que tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseur de courroie Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de courroie   Cherche fournisseur de courroie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseur de courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB12] cherche référence courroie
» fournisseur internet ?
» [XB] Courroie et tendeur de courroie.
» Problème fournisseur dans le 63 (Motonégo63)
» [X1-XB] Fournisseur alternatif Pompes à essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: