Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cabler un compteur motogadget

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

cabler un compteur motogadget Empty
MessageSujet: cabler un compteur motogadget   cabler un compteur motogadget EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:08

T-Rod™ a écrit:
c'est le schéma que m'a envoyé Remy à l’époque, tu devrais trouver les réponses à tes questions Wink

Pour la resistance, elle shunt le circuit (ça semble pas logique qu'en on y connait pas grand chose, on à l'impression de faire un court-circuit...)



cabler un compteur motogadget Schema10

remy a écrit:
PV75 a écrit:
hello Remy, j'espère que tes souvenirs sont encore assez frais pour solutionner mon cas Wink
Je suis en train en brancher le motogadget sur le X1 et je bute sur un ou deux branchements:
--> problème: le signal de vitesse
1 / est ce que tu te rappelles quelle est sa couleur sur le faisceau? le schéma électrique du X1 semble indiquer "white" mais je n'ai pas de blanc, je n'ai qu'un blanc et vert (photo en haut à droite)
2/ ou exactement brancher la résistance? entre l'alim et le cable du signal de vitesse? ça veut dire qu'à une de ses bornes, elle sera connectée au fil rouge du compteur (et orange et jaune du faisceau) et son autre borne serait connectée au fil blanc du compteur (connecté au fil blanc et vert du faisceau si c'est bien le bon)?

cabler un compteur motogadget 337242photo2

oui c'est bien le vert/blanc.Pour la résistance tu fais une épissure sur chaque fil et tu la soudes entre les deux et tu recouvres tout çà avec de la gaine thermo.
cabler un compteur motogadget Resist10

Pour le pdf en français certains l'ont sur le forum.!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cabler un compteur motogadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur Motogadget
» compteur motogadget chronoclassic
» compteur motogadget xb12
» [TUB] montage compteur motogadget PRO
» Compteur Motogadget - Résistance sur capteur de vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: ELECTRONIQUE / INJECTION-
Sauter vers: