Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu

Aller en bas 
+4
guillaume
buellet
RoToR
corublacko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:51

Bonjour

Suite à cette manip :
http://buell.actifforum.com/t1322-xb-2-feux-allume-en-position-route?highlight=feux

Que je pensais avoir réussi avec succès confused

Je précise que mon xb9 possède un anti démarrage, coupe circuit (je précise aussi qu'il était déjà monté par "big-store Corbeille Essone quand je l'ai acheté

Donc voilà, après la modif des feux, tous fonctionnait bien, la clef aimant du coupe circuit fonctionne
L'injecteur se lance
Démarrage parfait comme d'hab, je vais comme par hasard chez Harley pour chercher de la visserie, et au moment de partir c'est la honte....

Le coupe circuit veut rien savoir, du coup, j'ai les contact (feux, klaxon) mais impossible de lancer l'injection... scratch

je suis dèg, je l'ai laissé chez hd Orléans, qui s'est déja permis de me dire
"OH moi je vous dit d'enlever le coupe circuit, ça peut prendre 1H comme 4H à 70e de l'heure"

J'ai 2 soluces jusqu'à demain... Soit je la ramène chez moi pour la bricoler (le soucis c'est qu'en partie electrique, je galère et je perd patience)
Et l'autre c'est de la laisser chez Harley pour rep, et je vais y laisser un bras Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette histoire ma énervé parce qu'au début de cette mésaventure, Harley m'avait recalé pour une éventuelle réparation, comme quoi ce n'est pas eux qui m'ont vendu le coupe circuit...

A coté se trouve 3 concessions, je me dit pas de souci et bien les 3 m'ont recalé parce que c'est une BUELL Mad Mad

Harley s'est senti obligé de me garder la moto pour la nuit juste avant de fermer... scratch

Idea
3ème soluce, si un forumeur d'Orléans touche en électricité et veux bien boire un gros apéro un soir, je suis preneur aussi... king king

A votre avis la modif du feux à pu faire délirer le coupe circuit, ou peu être le boitier d'injection, ou c'est un hasard ?

Merci les gars et sorry de partager ma prise de tête


Dernière édition par corublacko le Jeu 23 Fév 2012 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:37

le demarreur tourne assez vite pendant la tentative de demarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:42

RoToR a écrit:
le demarreur tourne assez vite pendant la tentative de demarrage ?

Le démarreur ne se lance pas, j'ai uniquement les contact (sans le lancement de l'injection)

Je précise avoir penser à actionner l'interrupteur du coupe circuit d'urgence Wink

Mon anti démarrage ICA SECURITY fait tellement bien son taf qu'il à l'air d'être bloqué.... Question
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:45

corublacko a écrit:


Mon anti démarrage ICA SECURITY



Prochainement dans la section vente avec 2 badges... 180e neuf (facture à l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:09

Sad
Bon...... Faut bien qu'elle roule Exclamation

Harley à le seul atelier qui veut bien me la prendre... Je leur laisse et j'attend la facture, si quelqu'un veut bien me faire des cours d'elect je suis preneur... study
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:32

J'ai aussi la modif des deux feux, mais sans l'anti démarrage. J'ai eu aussi cette impossibilité de démarrer qui était causée par une des ampoules des feux avant qui était défectueuse. Et il me semble que ça peut aussi venir du solénoïde.
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:47

buellet a écrit:
J'ai eu aussi cette impossibilité de démarrer qui était causée par une des ampoules des feux avant qui était défectueuse.

Est ce tu avais l'injection qui démarrait ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:34

scratch

vous avez fait le couplage des feux dans le commodo ou derrière le bloc phare ou pire dans la prise Suspect


j'ai fais cette modif (commodo) sur quasi toutes les motos que j'ai eu sous la main et RAS king
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:56

Moi je l'ai fait au commodo... Cool

Mais je ne crois pas que se soit la cause, je l'ai signalé à harley au cas ou...(ça me fait flipper de ne pas pouvoir vérifier moi même)
Dès que j'ai un peu de tune je me prend une remorque I love you I love you

ça doit être encore une histoire de faisceau electrique, un fil tendu comme un string qui a du péter Evil or Very Mad
C'est vraiment un problème ce faisceau d'XB, j'ai eu 2 pannes sur ma xb et à chaque fois c'est en rapport avec le faisceau, faut vraiment que je le fiabilise un de ces 4. Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:06

+ 1000000000000000000000000000000000

pour le faisceau, je n'ai plus aucun prb depuis que j'ai refait le mien Cool


shunte ou vire ton coupe circuit ICA Suspect de toute façon, ça ne sert à rien, les voleurs le shunte et finissent par l'enlever Laughing



sur quel fusible est-il branché d'ailleurs Question
car de mémoire d'origine pour les écalirages il y a 2 fusibles séparés scratch
- ligths
- access

le fait de mettre en plein phare te fait basculer du 55W au 55W d'origine
que en couplant, en mode route, tu es en 2 fois 55W Exclamation

si à ça on ajoute encore un boîtier ICA Rolling Eyes



mais tu as roulé en mode route Question
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:17

J'ai roulé en croisement (un seul phare allumé)

Pour le fusible, je ne peux te renseigner je demanderais tous les renseignements nécessaire quand j'irais aux nouvelles

Je tiens au jus, du coup je commence à croire que ça doit être à cause du couplage des feux + le coupe circuit.....

Par contre si un fusible aurait cramer, je n'aurais pas de feux ou autres... Tandis que là, tous va bien...
Y a que ce coupe circuit qui est coupé scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:25

HD te diras que c'est à cause de ta bidouille dans le commod des feux Laughing

à moins qu'ils ne t'enlèvent ton beau boîtier Twisted Evil



au fait, c'est un badge, tu as essayé d'éloigner ta moto de chez HD pour la démarrer Question
ondes parasites et autres anti démarrage des éléectra et compagnie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:40

Je leur ai demander de virer le système anti démarrage au complet...

Et oui, c'est un badge, j'ai essayer de la démarrer à une bonne distance du harley (quand je cherchais une concession qui voulait bien me prendre en charge)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:45

j'en connais un qui a trouvé comment finir l'année en beauté Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu 506615

laisser sa moto chez HD What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:46

ah oui, c'est une belle façon de finir l'année, et de commencer la nouvelle Laughing

mais je parie sur le boitier ICA qui merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:40

guillaume a écrit:
j'en connais un qui a trouvé comment finir l'année en beauté Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu 506615

laisser sa moto chez HD What a Face lol!




Non, c'est pas lol!
Je les appels demain pour savoir combien de bras je vais y laisser scratch

J'espère que c'est rien, tain de boitier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:11

corublacko a écrit:
buellet a écrit:
J'ai eu aussi cette impossibilité de démarrer qui était causée par une des ampoules des feux avant qui était défectueuse.

Est ce tu avais l'injection qui démarrait ?

Oui, tout marchait normalement, sauf le démarreur qui ne réagissait plus
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:33

buellet a écrit:
corublacko a écrit:
buellet a écrit:
J'ai eu aussi cette impossibilité de démarrer qui était causée par une des ampoules des feux avant qui était défectueuse.

Est ce tu avais l'injection qui démarrait ?

Oui, tout marchait normalement, sauf le démarreur qui ne réagissait plus


Frustrant aussi ta xb, moi je n'ai pas l'injection qui se lance avec les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:43

ça doit être résolu depuis...j'étais en vacances, désolé de ne pas avoir pu répondre à ton MP.

Il y a toujours deux-trois trucs à vérifier :

-Serrage des cosses de batterie
-Fusibles
-Relais
Ensuite, les alarmes/coupes contacts sont connues pour être la cause de ce genre de soucis. Il faut toujours savoir comment elles sont montées pour pouvoir bypasser le circuit qui est coupé en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:53

Evil or Very Mad
Je l'ai récupérer cette aprèm... 2H30 de main d'oeuvre et 177e plus tard...
Bon et bien fallait bien qu'elle reparte...Ou des moyens de remorquage... Crying or Very sad

C'était bien une défaillance du coupe circuit (il était bloqué, un mécano la trifouiller très rapidement pour relancer les contacts normalement)... Cool
Je leur ai comme même demandé de le virer, je n'avais pas envi que ça redéconne dès mon retour à la maison cherry cherry

Je l'ai récupérer si quelqu'un en veut un cheers
Vous pensez que ça se revend ? C'est un techno Globe avec badge

Merci et à + mais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:28

corublacko a écrit:
Evil or Very Mad
Je l'ai récupérer cette aprèm... 2H30 de main d'oeuvre et 177e plus tard...
Bon et bien fallait bien qu'elle reparte...Ou des moyens de remorquage... Crying or Very sad

C'était bien une défaillance du coupe circuit (il était bloqué, un mécano la trifouiller très rapidement pour relancer les contacts normalement)... Cool
Je leur ai comme même demandé de le virer, je n'avais pas envi que ça redéconne dès mon retour à la maison cherry cherry

Je l'ai récupérer si quelqu'un en veut un cheers
Vous pensez que ça se revend ? C'est un techno Globe avec badge

Merci et à + mais sans problème

Si tu me paye, je le prend Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu 506615 Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu 506615
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:51

Bonne remarque santa

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptySam 18 Fév 2012 - 21:45

RE-RE la même panne...... Evil or Very Mad
Ce cou si à 20 borne de mon nouveau chez moi pale (inutile de préciser que du coup, je ne savais pas trop ou j'étais.... Razz )
Personne pour me dépanner silent Un grand moment de solitude Mad

Après toute l'après-m à trifouller les fils pour rien sur un parking de magasin (sans outillage bien sur), un gars me file le numéro d'un garage de la région king

Cette fois elle s'est coupée en roulant, en décollant d'un feu alors qu'elle roulée parfaitement scratch
Elle m'a fait des lancement d'injection selon l'angle à laquelle je la penchée (peu etre la sonde en cas de chute Question OU PAS Exclamation , ou selon la façon de tourner le guidon ET PUIS EN INSISTANT........ PLUS RIEN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai du à la suite de ma baisse de moral appeler le garage en question ( une big concession suzuk, ducat, kawa)
Le mécano est venu chercher la xb, je lui laisse la semaine pour régler cette m....

....
..TAIN DE FAISCEAU DE M..DE
Revenir en haut Aller en bas
Alkain




Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Muret (31)
Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos
Date d'inscription : 14/03/2011

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptySam 18 Fév 2012 - 22:26

Salut et désoler de ton soucis sur ta Buell!
J'avais un peu le même problème que toi sur ma Buell en full origine et sans alarme ou quoi que ce soit, le problème venait du capteur de vilebrequin en fait qui déconnait et qui déclenchait pas/plus l'allumage du coup, soit tu démarrais bien nickel et elle s'arrêtait comme une grande n'importe où et n'importe quand.
Le soucis de cette panne c'est que, à ma connaissance y'a pas un diagnostique fiable pour le déceler rapidement.
Pour ma part le soucis se présentait comme tel, démarrage ou non de la bête aller rouler, quel que soit la distance, la vitesse, ou le temps au bout d'un moment elle cale et impossible de redémarrer pendant un temps totalement variable.
Sachant qu'avant de l'emmener chez HD Toulouse j'ai vérifier, bougie, régulateur de tension, batterie, le faisceau, les masses, enfin pas mal d'heures quoi et que HD a refait pas mal de test avant de trouver cette saloperie!

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6354
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu EmptySam 18 Fév 2012 - 22:30

Merci de ton compte rendu d'expérience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu   Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] Ouverture de selle impossible ? RESOLU
» pb démarrage S1 (résolu)
» Probleme demarrage XB [RESOLU]
» [X1] Probleme de demarrage - RESOLU
» Encore un problème de démarrage?... :/ BuellXB9SX since 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: