Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle batterie choisir pour BUELL XB

Aller en bas 
+81
Ted-i
Titibreton
Pif le chien
Ardeug
Duster
SnooPy
Bushman
bobthemob
mangarosa
Baduk
bigben
Mush
RedJos
marcogunner
bennie
Foxies
centerless
banzaî cochon
SelfEsteem
COCONUT
abel1135
DUX02
Gwama
greg
hostas
renobuell12s
boum69
pimouss08
pipet
flo_69
R2OD2
skull
Yo119
fred
bébébuell
jmguz
wanderponey
dadou
niklos
alpha_572
quillou
mani17190
Beuze14
Bad
cyrille40
manu63
ROnan
k-lagan
TC2000
lionelt
glob
vincent-v
zesty
Youki
orsu2b
Maxx
IstanBuell
buellberry
zirax
ecirb
beyouette
gyroscopic
mabioule
richard
xlimouzin
deufrus
Bruno
maxou
RoToR
JJK75
McGyver
Léo & Co
Manu16
heyoka
buellet
guillaume
buellman626
mousk
rudolphe
pascal x1
bipbip
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 132
Localisation : Sud Alsace
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 18/12/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:37

salut,
voilà les gars la batterie de ma buell est morte après à peine 2 ans. j'ai commencé à regarder pour en changer mes je me suis confronté à 1 vaste choix des des avis partagés

Alors au final quel batterie choisir pour ma XB9SX

1/ HD: 199€
2/ YTX 14 BS chez des revendeurs style maxauto, sturny... environ 45€
3/ batterie gel sur leboncoin: 123€ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268240477.htm?ca=1_s

quelle marque choisir? acide ou gel?

je ne voudrai pas avoir des emmerdes car sur nos bubulles la batteries est inclinées et j'ai peur des fuites
mon budget est aussi à prendre en compte; entre 45 et 200€ il y a 1 sacré différence

merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
pascal x1

pascal x1


Nombre de messages : 343
Localisation : 35133 Beaucé
Ma Buell : Buell X1
bmw r1200r
Date d'inscription : 16/10/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:57



http://www.batterie-moto.com/batterie-moto/batterie-moto-pour-buell.html
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 132
Localisation : Sud Alsace
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 18/12/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:59

merci pascalmais j'ai une XB9SX de 2009 et les batteries proposées sont pour 2002 à 2005
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:07

c'est les mêmes de 2003 à 2010!
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:14

Je profite de ce post, personne n'a tenter l'expérience LiFePo4?
http://buell.actifforum.com/t27836-alternative-a-la-batterie-lifepo4-ebr?highlight=lifepo4
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:26

Une petite recherche sur le forum s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:53

bipbip a écrit:
salut,
voilà les gars la batterie de ma buell est morte après à peine 2 ans. j'ai commencé à regarder pour en changer mes je me suis confronté à 1 vaste choix des des avis partagés

Alors au final quel batterie choisir pour ma XB9SX

1/ HD: 199€
2/ YTX 14 BS chez des revendeurs style maxauto, sturny... environ 45€
3/ batterie gel sur leboncoin: 123€ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268240477.htm?ca=1_s

quelle marque choisir? acide ou gel?

je ne voudrai pas avoir des emmerdes car sur nos bubulles la batteries est inclinées et j'ai peur des fuites
mon budget est aussi à prendre en compte; entre 45 et 200€ il y a 1 sacré différence

merci pour votre aide


Comment tu entretenais ta batterie ? Chargeur, Optimate ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 132
Localisation : Sud Alsace
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 18/12/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:59

l'hiver dernier optimate 3 mois
cette année optimate jusque fin octobre. rien pendant 1,5mois et maintenant batterie HS(2,6V en sortie)
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:14

C'est ce que je craignais. Ca commence à faire pas mal de monde qui a des problèmes en utilisation avec l' optimate. Perso, je l'utilise plus, j'ai acheté un chargeur tout con, et depuis, plus aucun problème de décharge de batterie.
Pense quand même à déconnecter ta batterie si tu la laisse dormir plus d'un mois. C'est vite fait et tu l'empêchera de se décharger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:42

Pour une bonne batterie (yuasa) dommage l'odissey n'est pas répertoriée pour ton modéle (Tub c'est bon)
XB : http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Tub: http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15

Pour l'Optimate jamais eu UN seul soucis , des batteries ont durées + de 10 ans , mais à la base il en faut une BONNE pas une BON marché Smile


Dernière édition par heyoka le Lun 9 Jan 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:23

J'ai toujours ma batterie original, mais j'ai remarqué à l'usage que la charge tenait moins bien quand j'utilisais l'optimate et dernièrement mon mécano Buell m'a confirmé que c'est pas le meilleur truc

pour les batteries HD. Donc apres qu'il ai rechargé la batterie avec un chargeur normal, je n'ai plus constaté aucun faiblesse de ma batterie, malgré l'arrivée du froid.Et ça dure encore.

Donc, pour mon cas, c'est sur que l'optimate va faire un gros dodo dans un tiroir. Sleep

Si tu n'as aucun problème sur ta X1, tant mieux, mais en rapport avec le problème qu'a bipbip, je pensais utile de souligner le fait.
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:39

Je pense surtout que les batteries, c'est comme la roulette russe! Tu tombe bien ou moins bien....
Certain garderont leur batterie 10ans, optimate ou pas....d'autre devront la changer 2 ans après....optimate ou non!
Je fais du modélisme, et c'est exactement pareil pour les batteries! J'en achète 4 identiques, et une dans le lot prends moins de charge que les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:02

Oui Rudolphe, mais tout de même, c'est le 2eme post en 2 mois dans lequel on peut relever que l'optimat (censé entretenir et donc faire durer à l’optimum une batterie) se retrouve associer aux batteries "défectueuses.... pale
Qu'il y ait des batteries (et des lots) plus ou moins réussi, industriellement cela s'entend, mais la répétition indique que, probablement, il y pourrait y avoir une corrélation Panne/Optimat.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Léo & Co

Léo & Co


Nombre de messages : 303
Localisation : Paris
Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.
Date d'inscription : 21/08/2007

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:12

Bon et bien j'ai le même problème.
La batterie d'origine de mon XB12SX 2010 est HS (après l'avoir chargée avec l'Optimate !) pale
Mais je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose, je n'ai pas utilisé mon XB depuis plus de 2 mois sans débrancher la batterie...

bipbip a écrit:
salut,
1/ HD: 199€
2/ YTX 14 BS chez des revendeurs style maxauto, sturny... environ 45€
3/ batterie gel sur leboncoin: 123€ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268240477.htm?ca=1_s

Les batteries HD sont elles 4,73 fois mieux que les autres pour justifier un tel écart de prix ? affraid

heyoka a écrit:
Pour une bonne batterie (yuasa) dommage l'odissey n'est pas répertoriée pour ton modéle (Tub c'est bon)
XB : http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15
Tub: http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15

Pour l'Optimate jamais eu UN seul soucis , des batteries ont durées + de 10 ans , mais à la base il en faut une BONNE pas une BON marché Smile

Il faut de toute façon une batterie étanche.
Y a t-il d'autres marques de "référence" ?
Quelqu'un sait où l'on peut en trouver sur Paris ?
Le système de fixation des cosses est forcément identique (plots filetés) à la batterie HD ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:27

Il faut surtout une batterie avec la technologie AGM. C'est les seules batteries à acide qui peuvent garder leurs performance dans le temps quand elles sont installées de façon très inclinée. Dans les autres, le liquide ou le gel va s'écouler vers le bas et découvrir partiellement les électrodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:21

Manu16 a écrit:
Oui Rudolphe, mais tout de même, c'est le 2eme post en 2 mois dans lequel on peut relever que l'optimat (censé entretenir et donc faire durer à l’optimum une batterie) se retrouve associer aux batteries "défectueuses.... pale
Qu'il y ait des batteries (et des lots) plus ou moins réussi, industriellement cela s'entend, mais la répétition indique que, probablement, il y pourrait y avoir une corrélation Panne/Optimate.... Question

J'ai beaucoup de mal à croire que l'optimate "abîme" les batteries.... j'entretiens 2 batterie XB sous optimate depuis 2 ans et RAS! et j'en connais bien d'autre!
Ce qui me revient à dire que ça relève de la mal chance ou d'une utilisation de la moto néfaste à la vie de la batterie (beaucoup de démarrage et de petits trajets...)
Il faudrait aussi voir si le problème vient de toutes les xb confondues ou de certains modèles/millésimes....c'est une piste a creuser je pense.
Il va sans dire qu'une batterie de 12 sera plus sollicitée qu'une de 9.... study
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:44

c'est pas impossible qu'un chargeur abime la batterie, il n'est pas impossible qu'il charge trop et que du coup l'électrolyte s'évapore (même les batteries gel/agm ont un évent, sur les batteries HD il est sous une plaque en plastoc avec deux encoches).
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:35

Quand j'ai posé la question à mon mécano, il m'a dit que les batteries des XB n'aimaient pas le principe de fonctionnement de l'optimate.
Je rappele aussi qu'au niveau des piles, batteries ou autres trucs rechargables, il y a les modèles qui prefèrent la recharge continue, et les autres qu'il faut impérativement bien décharger avant de lancer une recharge.
Il y a peut etre un truc du genre avec les Batteries Buell-HD

Ce n'est qu'une supposition, pas d'insultes, merci quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615 quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:55

rudolphe a écrit:
Manu16 a écrit:
Oui Rudolphe, mais tout de même, c'est le 2eme post en 2 mois dans lequel on peut relever que l'optimat (censé entretenir et donc faire durer à l’optimum une batterie) se retrouve associer aux batteries "défectueuses.... pale
Qu'il y ait des batteries (et des lots) plus ou moins réussi, industriellement cela s'entend, mais la répétition indique que, probablement, il y pourrait y avoir une corrélation Panne/Optimate.... Question

J'ai beaucoup de mal à croire que l'optimate "abîme" les batteries.... j'entretiens 2 batterie XB sous optimate depuis 2 ans et RAS! et j'en connais bien d'autre!
Ce qui me revient à dire que ça relève de la mal chance ou d'une utilisation de la moto néfaste à la vie de la batterie (beaucoup de démarrage et de petits trajets...)
Il faudrait aussi voir si le problème vient de toutes les xb confondues ou de certains modèles/millésimes....c'est une piste a creuser je pense.
Il va sans dire qu'une batterie de 12 sera plus sollicitée qu'une de 9.... study



J'avais aussi entretenu ma batterie environ 2- 3 ans avec l'optimate, et effectivement, rien à signaler, sauf depuis fin 2010 ou j'ai commencé à remarquer qu'elle perdait relativement vite sa charge et

que, donc, je la plaçait souvent sous opti-transfusion.

Et depuis que Big Ben me l'a rechargée avec son chargeur perso à lui quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615 elle crache le feu. ( depuis fin octobre, pas de recharge entre temps. Ce qui n'arrivait jamais avec l'opti )

Je vois vraiment une différence, mais ça ne veut pas dire que cela arrivera à toute les batteries. A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 132
Localisation : Sud Alsace
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 18/12/2010

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:35

McGyver a écrit:
Il faut surtout une batterie avec la technologie AGM. C'est les seules batteries à acide qui peuvent garder leurs performance dans le temps quand elles sont installées de façon très inclinée. Dans les autres, le liquide ou le gel va s'écouler vers le bas et découvrir partiellement les électrodes. Wink

hello
après quelques recherches je pense prendre celle là: 12V12 Ah et au gel visiblement compatible pour nos bubulles

MacGyver
est-ce que type AGM = GEL??

quels sont vos avis sur la batterie dont j'ai indiqué le lien?
merci pour tous vos commentaires et aide précieuse

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelle batterie choisir pour BUELL XB 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:35

Non GEL n'est pas forcément AGM

Il y a trois types de construction pour les batteries "acide/plomb"

La première, historique, c'est l'acide sous forme liquide avec les électrode qui baignent dedans. On les reconnait aux bouchons qui permettent de faire le niveau et au fait qu'elles ne sont pas étanches.

La deuxième, les batteries "sans entretien" au GEL. même principe que ci-dessus, sauf qu'on gélifie l'acide. Le liquide ainsi obtenu s'évaporant moins, il n'y a plus de bouchons de remplissage. Elles sont aussi moins sensible aux changements de température et tolèrent une certaine inclinaison. Elles sont plus ou moins étanches.

Dernière en date, les AbsorbedGlassMat, là, la construction de la batterie est différente. A la place d'électrodes baignant dans de l'acide, on a un sandwich électrodes/fibres de verre. Les fibres de verre sont imbibées d'acide gélifié qui reste donc bien en place. Du coup ces batteries n'ont plus de position d'utilisation. Elles sont plus ou moins étanches.

Concernant l'étanchéité, il faut comprendre un truc. Quand on charge la batterie, on a des dégagements gazeux (oxygène et hydrogène), sur les premières batteries, on laissait ces gaz partir dans l'atmosphère, en enlevant les bouchons. C'était la façon la plus simple pour éviter que la surpression ne fasse exploser la carcasse, par contre il fallait rajouter de l'eau (oxygène+hydrogène = eau) pour compenser. Quand on a su maîtriser un peu mieux la chose, on s'est dit que si on gardait les deux gaz à l'intérieur de la batterie, ils finiraient bien par se recombiner pour donner de l'eau, du coup, on a étanchéifié la batterie, mais comme le risque de surpression subsiste, on a prévu des systèmes de valves.
Revenir en haut Aller en bas
Léo & Co

Léo & Co


Nombre de messages : 303
Localisation : Paris
Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.
Date d'inscription : 21/08/2007

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:08

heyoka semblait dire que YUASA était une référence...

Voilà donc un peu de lecture...

http://www.yuasaeurope.com/images/uploads/fr/downloads/other/Guide_2012_-_les_batteries_motos.pdf

Le modèle conseillé pour un XB12S est la Hight Performance Maintenance Free YTX14h (FA) ou la Sans Maintenance VRLA YTX14 (FA) mais pas la YTX14-BS qui est destinée au S1 et X1

A priori, elles ont la technologie AGM : "Matière AGM résistante à la perforation"

(Faire "Ctrl" et "F" pour rechercher la référence sur le pdf)


Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:13

j'en ai fait 2 des yuasa en 6 mois Evil or Very Mad
une pantera à peine 1 mois

et pour finir une HD que j'ai depuis quasi 2 ans king

sur XB12 Rolling Eyes


parceque T-Rod a une yuasa sur sa XB9 et RAS depuis un bon gros moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léo & Co

Léo & Co


Nombre de messages : 303
Localisation : Paris
Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.
Date d'inscription : 21/08/2007

quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:17

Reste plus qu'à trouver un bouclard qui vende des Giosa(s) sur Paris What a Face

Tu penses Guillaume que la HD est de bonne qualité ? D'où son prix "haut de gamme" ?

La batterie HD, est elle AGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty
MessageSujet: Re: quelle batterie choisir pour BUELL XB   quelle batterie choisir pour BUELL XB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle batterie choisir pour BUELL XB
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle tige pour quelle soupape?
» GPS = galere pour choisir !!!
» [XB]Quel pot choisir pour XB 9 sx 2005
» [XB] quelle pot pour xb 9
» Buell et fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: