Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entretien chez HD ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:35

Bonsoir !

Le topo : j'ai très peu roulé l'année dernière (300 km entre 10/2010-06/2011) et j'ai fait faire la révision (annuelle donc) chez HD. La moto tourne nickel, je recharge la batterie tous les mois, elle faiblit un peu mais elle démarre et tourne super rond.

Cette année (07/2011-07/2012), je ne pense pas dépasser les 200 km depuis la révision 2011 Embarassed

Aussi, je me demandais s'il y avait un gain à aller jusqu'à HD Fréjus pour toujours si peu de km parcourus depuis. Je me doute que l’huile doit être changée mais pour le reste... Et elle n'est plus garantie aussi depuis, donc...

Je me tâte sur le fait d'aller faire la révision annuelle chez HD ou chez antibes-engineering (s'il accepte bien sûr).

Z'en pensez quoi vous ?

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:31

Peu importe où tu vas, demande juste un entretien annuel (simple vidange moteur/primaire + contrôles visuels)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:18

Vu ce que tu roules ca vaut peut etre plus le coup de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:43

maxou a écrit:
Vu ce que tu roules ca vaut peut etre plus le coup de la vendre

+1 Incroyable de rouler aussi peu... Tu payes quasiment 1 euro pour 1 kilomètre, autant la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:06

Je ne voulais pas vous ennuyer de détails mais j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de faire de la moto depuis octobre 2010.

J'ai évidemment pensé à la vendre mais je tiens énormément à ma Bubu que je connais, que j'ai rodée et je sais que je ne pourrai pas en racheter une aussi bien, fiable (et belle Razz ).

Normalement, je devrai pouvoir refaire de la moto dans les prochains mois, c'est aussi pourquoi je ne l'ai pas vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:40

fletch a écrit:
Je ne voulais pas vous ennuyer de détails mais j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de faire de la moto depuis octobre 2010.

J'ai évidemment pensé à la vendre mais je tiens énormément à ma Bubu que je connais, que j'ai rodée et je sais que je ne pourrai pas en racheter une aussi bien, fiable (et belle Razz ).

Normalement, je devrai pouvoir refaire de la moto dans les prochains mois, c'est aussi pourquoi je ne l'ai pas vendue.

Autant pour moi alors, remets toi bien et longue vie à ta bulle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien chez HD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez HD ou pas ?   Entretien chez HD ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien chez HD ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien 06
» Entretien XB
» Entretien !!
» entretien
» concess entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: