Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ile de France

Aller en bas 
+271
carax
Kensrock
newbuell
MickMax
j.mispeed
Eva
bobthemob
LoZ
00_Ekto_00
Blackbreizh
BLOCH
Lord Ko
Johker
ced-idf
Plissken
Rafonk
Buell 91
BeepBeep
Stuffit_Buell
hemi
Fabrizio
MarcraM
Ang Ela
buellberry
Cyrille 75
Sloo49
Erwan_29
cobalt blue
R2OD2
Oliwait
Twenty
_Ben_
Ch@rley
Bolbeg
dre_carrey
Gwama
ttipiac
Fab21snow
georges bloch
Rock-climb
skytofer
Nico51
Oré
stan95
Moto461
Buell it
Moun17
trya
Ephemer3
VD54
gillou 44
RedJos
Zapping007
SnooPy
XLsurfing64
donaldnunu
md83
Ulysse75
Drin-Drin
OnOf
Vince54
Carijó
Ti-bo
GeRem
buellman77
Bushman
ELWOODBLUES
Dan1125R
TORRENADRE
julienrh
kabuboy
Oblique
Curwen
quiche77
hostas
Hugoaaaaa
Kyfone
Val3337
Djooh
rdidier
DeeKay
joecrossman69
Han solo
Dimshot
calousky
evangelion64
hugo93
denisvw1200
buelliste50
guiguibike
zing
elmaestrotom
Alban3324
greg
Moilleux
Ptit1125
3pates
Manu16
alex78
niklos
Titibreton
Norton89
gromf69
neimad
kurosaki
tartenpion
guillaume77400
cyr1200
utokillz
pascal x1
pang
Serum
ridenroll
Jidem
Erèbe
pascalo
Vmax
Arno93270
ecirb
romainduthor
nathaniel2
cayouVO
Ironx
ghost92
magnou
fred
Julienxb12s94
Joel59
Bulok
Fandango
toblerone
xymox.707
tugal
Stef
pete buell
tuco
eclusier91
the_droz
Zantetsu
Babatistou
Roméo STORM
Commandantcoco
Artha
sami77
aucunlien92000
pavin1
Xanderfou
MaxBuell92
Jerem77000
chrisecrr
lamouchedebilou
Kenadan
Nafel
babou
Tom la gomme
corben
motorhead
**Cherry Bomb**
Scaven
rocco
MAX la MENACE
pimpon
Jbizle
burningham
goldy
aermacch
zirax
Marco 45
blkboy84
maxx78270
Bulldozoir
Sensi31
Jimfly
chaos
nicoracer
lexkirk
TonySup
comludo
nico2a
PIMPRENELLE
Drabuloz
cokonut
JJK75
giome
moskova
Yo119
Blueberrie
ouille78
IstanBuell
herwawan
pcp_93
MONRICO
jlo_H
gdpe
stivx
PanPan
niake
fillot
Clem78
Phanfan
corublacko
elco70ss
guebes67
nicolas77210
teo305
mwamba
FRENZY
KMP94
Patjbt
Picsou
Ghis26
mototrack
ti-buell
LuPa
vincent78
mabioule
badcat77
tiben
akronis
Buellista
silja
jmt
ismail
Eren61
Esalis
turbulence
guillaume
r8ouf
TuRtLe
Zef
McGyver
StAr-NiC
Rod
motronic
Madame
calle
buelletstorm
Lmfracing
YoYo05
dadurio
miko84
filarass
WilliamD
hdleplaisir
hyperkewl
jainzar
pix
nic-o
centerless
deufrus
zeno
JEEPY66
Gregoss95
ianos
Spader
dams5694
Qyd
iwtoich
Krisly
peter92
m@x
styfler
Yano
Manu75010
Bruno
suger94140
scal 91
scalpo
Olivier78
w@l'
buellman626
275 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:11

bienvenue messieurs!!!!

en espérant vous croiser 1 de ces 4 O' Paris!!! Wink

http://buell.actifforum.com/t27934p135-verchailles-un-chtit-aperal#635718

A bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:19

salut a tous... je viens ici me présenter, car a compté du 1 aout, je rejoind la région parisienne...

je quitte lyon... je suis muté...

et mon future appart est a rueil malmaison.

sinon, j'ai une XB12Ss de 2008, MEC 2009.

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
nic-o

nic-o


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : yvelines
Ma Buell : X1 s&s 1640 (2002)
Date d'inscription : 22/05/2009

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:23

bonjour a tous !
je me présente, je me nomme Nico, j'ai 27 ans, j'habite dans les Yvelines
passionné par buell depuis l'age de 16 ans et des motos en général depuis presque toujours ...
je possède une buell X1 que j'aime et que j'adore que j'ai acquis fin 2008 (et que je vais de ce pas présenter dans la rubrique)


Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:40

nic-o a écrit:
bonjour a tous !
je me présente, je me nomme Nico, j'ai 27 ans, j'habite dans les Yvelines
passionné par buell depuis l'age de 16 ans et des motos en général depuis presque toujours ...
je possède une buell X1 que j'aime et que j'adore que j'ai acquis fin 2008 (et que je vais de ce pas présenter dans la rubrique)



wellcome nic-o! cheers

n'oublie pas de jeter un oeil de temps en temps ici Wink
pour venir (entre autre) nous montrer ta brêle !!!

à+!

quand à centerless, qui n'a pas l'air d'être enchanté de sa mutation, qu'il se rassure! ici aussi y a de belles ballades et des apéros sympas ! et puis tu seras voisin de Bruno, qui est en soit, un privilège incommensurable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:16

deufrus a écrit:
et puis tu seras voisin de Bruno, qui est en soit, un privilège incommensurable! Very Happy
C'est pas faux. Surtout si je débarque avec Alain Proviste pour te siffler tes binouzes. Ile de France - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
pix




Nombre de messages : 18
Ma Buell : Buell X1 2000
Date d'inscription : 18/07/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

Bonjour à tous je me présente Yannick 28 ans, 7 ans de permis et 7 ans de moto quotidienne.
Je roule actuellement en Fz6 n de 2008 et avant celà un 500 GSE de 1991.
Je suis dans le 95 dans les environs d'Argenteuil.
Je suis venu ici car je souhait faire l'acquisition d'une moto plaisir, peu commune (enfin que l'on ne trouve pas à tout les coins de rue), un truc qui sort de l'ordinaire et les BUELL correspondent à mes critères. Seul hic je ne les connais absolument pas. Je suis beaucoup plus branché par les XB9s et XB12s voir les X1.
Donc voilà ma Fz6 sera ma compagne quotidienne trajet boulot et la buell ma maitresse pour le week-end voir l'été pour aller au travail.
Je souhait donc apprendre les qualités et défauts de ces motos et ainsi pouvoir faire mon choix et ainsi me faire plaisir en roulant en BUELL.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jainzar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:52

Salut,

moi c'est Arden, motard depuis 1 et 2 mois, 24 ans.

J'ai possédé un cagiva v raptor, qu'un scooter m'a envoyé a la ferraille, et actuellement je possède un k1200r wunderlich kit... qui vient de tomber en panne (je ne sait pas encore ce que c'est...).
Suite a ma dernière mésaventure avec ma bm, je me suis dis: si j'avais 2 motos, je m'en taperai bien qu'une tombe en panne. Je me décide donc de regarder pour une autre moto... et la 1125cr!! Gros mais alors Gros coup de cœur pour cette moto.

Je suis venu ici pour voir un ce qu'il se disait sur cette bécanne, fiabilité, etc...

En vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hyperkewl

hyperkewl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:34

Bonjour à tous,

Tom, motard depuis 13 ans, essonne

Comme je l'expliquai dans mon premier poste, je suis arrivé parmi vous grâce à Google Analytics, en analysant les stats de mon site.
En effet un membre de buell.actifforum posais une question à laquelle je souhaitait répondre.

Un peu plus sur moi :
Je suis en quelque sorte le vilain petit canard du site puisque je roule sur un Z750... affraid
Mais étant très intéresser par le monde de la moto en général je parcoure régulièrement les forums moto à la recherche d'informations et quand je le peu j'apporte ma petite contribution...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
hdleplaisir

hdleplaisir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: ile de france   Ile de France - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:06

Bonjour à toutes et tous, possesseur d'un 1125R dans le dept 77
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:57

Bienvenue à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
WilliamD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau et peut-être bientôt propriétaire d'une XB12-S   Ile de France - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle William, j'ai 32 ans (bon sang ce que ça passe vite ! lol)
Je suis motard depuis 2003. J'ai commencé par une Kawa ZR-7 que l'on m'a copieusement ruinée sur l'A86 en 2007 (ainsi que mon bras cassé et sa main opposée Mad ), suite à quoi je me suis mis à la piste sur une Suz GSX-R 750 de 2002, pi... les sous manquant, j'ai décidé d'arrêter cette année car pour cette saison, mon partenaire d'endurance me demandait d'acheter une moitié d'Aprilia RSV4 et je ne suivais plus.

Cela fait bientôt 1 année que je n'ai pas roulé :'(
Je suis tombé sur une annonce pour une Buell XB12-S de 2004

Razz Je pense que cette occasion va me faire craquer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:57

WilliamD a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle William, j'ai 32 ans (bon sang ce que ça passe vite ! lol)
Je suis motard depuis 2003. J'ai commencé par une Kawa ZR-7 que l'on m'a copieusement ruinée sur l'A86 en 2007 (ainsi que mon bras cassé et sa main opposée Mad ), suite à quoi je me suis mis à la piste sur une Suz GSX-R 750 de 2002, pi... les sous manquant, j'ai décidé d'arrêter cette année car pour cette saison, mon partenaire d'endurance me demandait d'acheter une moitié d'Aprilia RSV4 et je ne suivais plus.

Cela fait bientôt 1 année que je n'ai pas roulé :'(
Je suis tombé sur une annonce pour une Buell XB12-S de 2004

Razz Je pense que cette occasion va me faire craquer !!!!!!

Bienvenue William! cheers

Bientot parmis les fous alors ? Laughing

attention, y a 2-3 bricoles à vérifier avant d'acheter ce milésime (PPH notamment...) Wink

t'es dans quel coin de l'IDF?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:03

deufrus a écrit:


Bienvenue William! cheers

Bientot parmis les fous alors ? Laughing

attention, y a 2-3 bricoles à vérifier avant d'acheter ce milésime (PPH notamment...) Wink

t'es dans quel coin de l'IDF?

Merci pour cette accueil ! Cool

Apparemment la pompe à huile a été changée par un modèle "renforcé". J'ai compris que les moteurs des XB (et HD en général) demandaient à être chouchouttés pour durer, j'espère que celui là l'a été et si cela n'est pas le cas, j'espère que je pourrai y remédier facilement par un remplacement des parties usées, parce que si j'achète cette moto c'est pour rouler avec quasiment tous les jours (et donc pour lui mettre des kilomètres dans le vilo Razz )

Sinon, j'habite Malakoff et je travaille sur Saint Quentin en Yvelines. Et toi ? Tu es d'où ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:34

à coté de Versailles ; surveille ce post, p'têtre qu'on se croisera à la rentrée autour d'une pinte Wink (de coca biensur Laughing )

http://buell.actifforum.com/t27934p150-verchailles-un-chtit-aperal
Revenir en haut Aller en bas
filarass




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : IDF
Ma Buell : pas encore ...
Date d'inscription : 01/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:11

Bonsoir les buellistes !

Je m'appelle Baptiste, j'ai 29 ans, motard depuis quelques années. J'ai commencé sur des supermotards et été processeur d'une hornet 2008 (ouai les moches) que j'ai cassé en allant à la chasse au sanglier .... Après presque 2 ans de convalescence me voila décidé à revenir sur la route avec une machine de caractère ! J'ai toujours aimé les XB et mon choix se dirigerai donc vers ce modèle, je m'instruis donc depuis quelques temps sur le forum en espérant pouvoir partager le plus rapidement possible mes impressions sur ma future machine Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
miko84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:06

Bonsoir à tous,

Moi c'est Mickaël 27 ans, motard depuis Janvier 2010, avec Honda CBF500, Shadow RS, CBF600, Transalp, VTR et maintenant XB9SX!
Je roule tous les jours sur Paris avec ma belle, que je possède depuis Juillet dernier.
J'adore ce bruit de bombardier en essorant la poignée, et.....ce bruit de ventilo en freinant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadurio

dadurio


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : 94
Ma Buell : CYCLONE M2 BLACK 97
Date d'inscription : 15/10/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour    Ile de France - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:40

et bien je me presente ici .
Oliv
33 ans
Cyclone M2
Ivry sur seine .
a bientôt et merci pour ce forum !
gzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
YoYo05




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:13

Salut ! Moi c'est Johann, 23 ans, surement futur propriétaire d'une BUELL XB9S !

J'ai eu le permis au mois d'avril 2011, j'ai eu une Z750 puis une Ducati Monster 600 de 95 !

Je prévois l'achat de la BUELL en Janvier ou Février, le temps que les beaux jours reviennent et surtout que je trouve un box dans mon nouvel appart car ça craint un peu de la faire dormir dehors !!

Bon par contre, j'ai été en voir une la semaine dernière et je l'ai trouvée beaucoup moins maniable que ma Ducat".
Plus dure à pencher, moins agile, enfin j'ai un peu galéré pour prendre les courbes correctement...

Est-ce le pneu arrière qui était usé ? Ou est ce la conduite normale d'une XB9S ? Je sais que vous n'avez pas conduit celle que j'ai conduit mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:32

Bonjour,

LMF, 50 ans habitant l'Essonne.
En attendant de pouvoir rouler prochainement en Buell, j'ai un 600 XTE supermotard.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
buelletstorm

buelletstorm


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courbevoie 92
Ma Buell : XB9SX 2005 Config Race - Bleu Hero ou Noir selon humeur
Date d'inscription : 23/11/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le 92   Ile de France - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:40

Bonjour à tous,

me voici, nouveau membre passionné et heureux possesseur d'une Buell XB9SX de 2005 depuis peu,avant j'ai roulé plus de 2 ans en Ducati Monster Dark 600.

Prénom: Arnaud
Ville: Courbevoie
CP: 92400

Fan des produits de la marque et curieux de connaître plus de choses sur ma machine et sur les moyens de la bichonner, entretenir et équiper je découvrirai vos commentaires et nouveaux sujets avec grand plaisir.

Motardement
Revenir en haut Aller en bas
calle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:34

salut a tous ,
mikael 22ans je suis mecanicien auto et j habite en idf (pontoise dans le 95).
je roule actuellement en 600hornet de 2004 que je suis entrain de refaire.je pense changer l année prochaine mais je veux une moto que l on ne croise pas tout les jours avec un look et du caractere.sa fait donc quelque temps que je me suis arreté sur la buell (x1 ou xb12 j hesite encore...).
a bientot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Madame

Madame


Nombre de messages : 39
Localisation : 92
Ma Buell : c'est pas une Buell
Date d'inscription : 13/01/2012

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Madame aime le twin   Ile de France - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:08

Bonjour à tous !

Moi c'est Madame, entre 30 et 40, j'habite au milieu des collines dans les Hauts de Seine.
Je roule depuis 2010, autant dire pas longtemps, mais souvent et longtemps. J'ai tout de suite su que j'aimais le twin de caractère.
Et j'en suis à mon deuxième bicylindre italien.

Si je suis ici, c'est parce qu'on a essayé de me convertir. Ainsi j'ai pu faire un essai d'une XB12s et, ma foi, à part les trépidations agricoles à l'arrêt, ça ne m'a pas déplu.
Je me dis qu'une XB9 ça pourrait peut-être le faire. Mais pour être honnête, je trouve l'esthétique de ces bécanes euh... particulière. Le bon côté c'est que c'est assez original et riche en sensations.

Alors peut-être un jour, lorsque la plupart d'entre vous se seront débarrassé de leur Buell, peut-être rejoindrai-je votre chapelle ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
motronic

motronic


Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Moselle
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 16/08/2011

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:14

Entre 30 et 40 kg ça fait un bon rapport poids / puissance sur une Buell lol!

Alors peut-être un jour, lorsque la plupart d'entre vous se seront débarrassé de leur Buell, peut-être rejoindrai-je votre chapelle ?Il n'y aura plus personne sur le forum geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:47

motronic a écrit:
Entre 30 et 40 kg ça fait un bon rapport poids / puissance sur une Buell lol!

Alors peut-être un jour, lorsque la plupart d'entre vous se seront débarrassé de leur Buell, peut-être rejoindrai-je votre chapelle ?Il n'y aura plus personne sur le forum geek

A+

Bien le bonsoir madame Madame, tout d'abord je te demanderais de bien vouloir excuser ce malotru pour cette entrée en matière plutôt discourtoise.
Dans un deuxième temps je te souhaite la bienvenue sur notre Forum où bon nombre de gentlemen (pour la plupart) y dispensent d'intéressants et judicieux conseils.
Tu trouveras dans les différentes rubriques, dans un français très châtié, toutes les informations qui te seront nécessaires pour t'aiguiller dans ton choix,
tout du moins qui pourront t'aider dans la découverte de la marque.
Tu peut également te rapprocher des gens de ton secteur géographique afin de rencontrer certains Buellistes (comme il est coutume de nous appeler)
qui se feront un plaisir de t'initier, et d’appréhender la marque dans les meilleures conditions.

Au plaisir Madame.
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:52

Il faut rester sur l'italien pardi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: