Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extension de garantie... c'est fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptySam 7 Avr 2012 - 10:14

Bonjour, tt le monde

On m'a dit que l'extension de garantie n'existe plus, c'est fini ...(mon concess)
et vous? qui a la chance de l'avoir pris avant que HD nous lache comme ca Smile ?

j'ai tjrs pas reussi a cramer mon stator... et la il me reste un mois a le faire! lol!


bon, presque officiel, cargarantie ne propose plus l'extension garantie pour nos buells.


Dernière édition par t.s le Jeu 19 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptySam 7 Avr 2012 - 10:22

L'extension de garantie ne peut se prendre que lorsque la garantie d'origine court toujours.
Si la tienne est passée, c'est mort, sinon, coup de boule au conce$$ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptySam 7 Avr 2012 - 13:30

Bruno a écrit:
L'extension de garantie ne peut se prendre que lorsque la garantie d'origine court toujours.
Si la tienne est passée, c'est mort, sinon, coup de boule au conce$$ Evil or Very Mad

la mienne sera finie fin mai... oulala, donc faut que je trouve un autre concess?
vous avez des conseils svp ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptySam 7 Avr 2012 - 14:41

C'est qui le concess? Tu es du 94? Va chez Borie study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:59

confirmation chez borie...il en existe plus... HD a etre marre des histoires de stator...
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:02

suis étonné t.s. j ai pris la mienne en décembre dernier, et heureusement, car je viens de re cramer mon stator cet après midi... What a Face

Du coup je viens de rappeler ma concess pour leur demander si ça courait toujours. Si t es encore sous garanti et qu il t a dit que ça n'existait plus, il t a pris pour un poussin de 3 semaines pig
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:52

KiKop a écrit:
suis étonné t.s. j ai pris la mienne en décembre dernier, et heureusement, car je viens de re cramer mon stator cet après midi... What a Face

Du coup je viens de rappeler ma concess pour leur demander si ça courait toujours. Si t es encore sous garanti et qu il t a dit que ça n'existait plus, il t a pris pour un poussin de 3 semaines pig


Sad Désolé, c'est vraiment pas de bol...!

J'espère que le pb va être vite réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:31

KiKop a écrit:
suis étonné t.s. j ai pris la mienne en décembre dernier, et heureusement, car je viens de re cramer mon stator cet après midi... What a Face

Du coup je viens de rappeler ma concess pour leur demander si ça courait toujours. Si t es encore sous garanti et qu il t a dit que ça n'existait plus, il t a pris pour un poussin de 3 semaines pig

ohlala, ca crame avec mosfet? pre caution pour moi!

bon, jsuis tjrs sous garantie, jusqu a fin mai, et la, il me semble que je dois continuer la recherche...
comprends plus rien...

par contre, la carto marche trop bien!!! merci encore;)
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:45

Ouais, je pense qu il veut pas s emmerder. Mais c est pas normal.

C'est clair cette carto c est de la balle! mis à part le frein moteur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:04

KiKop a écrit:
Ouais, je pense qu il veut pas s emmerder. Mais c est pas normal.

C'est clair cette carto c est de la balle! mis à part le frein moteur.. lol

je trouve que ca freine moins vers 3000 quand je lache tout, c agreable et ca me fait pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:09

exact. Suis rarement a moins de 5000 et la y a qd mm du frein moteur. Du coup maintenant j attaque les virages plus dans les tours un rapport en dessous, sinon, elle m emmene carrement.
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:58

KiKop a écrit:
exact. Suis rarement a moins de 5000 et la y a qd mm du frein moteur. Du coup maintenant j attaque les virages plus dans les tours un rapport en dessous, sinon, elle m emmene carrement.

c est a dire, meme rouler a plus de 5000, ca va pas sauver le stator...ooops
sinon vous avez quoi comme huile moteur...? je sais pas si ca change quelque chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:28

Non, au dessus de 5000 c est plus fun Extension de garantie... c'est fini. 506615
Pour l instant, sous garantie. C'est eux qui gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:04

KiKop a écrit:
Non, au dessus de 5000 c est plus fun Extension de garantie... c'est fini. 506615
Pour l instant, sous garantie. C'est eux qui gèrent.

si j'ai des bonnes mémoires, le stator se crame parce que ça chauffe et puis aussi qu'il n'y a pas assez d'huile qui vient le refroidir quand le moteur tourne au dessous de 5000, c'était pour ça qu'ils en ont pas de stator cramé chez buell, puis ils ont conseillé de rouler à 5000tr...
donc depuis, j'ouvrais de temps en temps, même que ça consomme plus et qu'on voit plus rien dans les rétros à cause de la vibration...

mais bon... là, je sais plus quoi à dire...

c'est mort!


Dernière édition par t.s le Jeu 19 Avr 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:47

Tu peux tomber en panne sereinement Extension de garantie... c'est fini. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de garantie... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie... c'est fini.   Extension de garantie... c'est fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie... c'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» Extension garde boue anti projection arriere
» Garantie ?
» ça c'est de la garantie !
» Modif pendant garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: