voici donc la présentation de la bubulle une fois terminée... (j'ai bien une idée de transfo radicale en tête.. mais j'attends le budget)
liste des modifications présentes sur la moto
==> peinture cadre noir epoxy
==> carrosserie complète en carbone
==> fourche av noir des buell de 2010
==>pompe à essence 2008
==> petits leviers court alu noir (a venir)
==> kit déco perso
==> échappement BUELL RACE
==> filtre kn avec boite a air ouverte (systeme FAST)
==> boitier électronique race (flash ECM)
==> pignon de pompe a huile renforcé (bronze)
==>RVH dans la boite à air
==> tirage rapide
==> commodo d'origine découpé pour laisser le passage pour le tirage court
==> fond de compteur perso buel xb12R (merci dédé)
==> tes de fourche en alu noir free spirit
==> bracelet en prise directe avec la fourche
==> disque braque WAVE avant
==> maitre cylindre de frein radial ducati 1098
==> étrier de frein ztl2 dernière génération buell. (montée sur les 1125 8pistons / 4 plaquettes)
==> mini cligno a led
==>inition timer cover perso
==> commande reculée alu anodisé noir
==> tendeur de courroie free spirit
==> rétroviseur embouts de guidon noir mat
==>phare + code xenon HID 8500k
==> feu ar led (à voir si j’intègre les clignos dans le phare.)
==>support de plaque d'imat perso
==>trousse à outils renforcé (tout ce qu'il faut pour changer la courroie au bord de la route + gilet fluo + big foot)
et je dois encore en oublier un peut..
bref, c'est que du bonheur..