Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikopol




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : NANTES
Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
Date d'inscription : 16/05/2010

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:33

Salut tout le monde, un post pour faire de la pub à MOTOREP Nantes (MOTO AXXE plus particulièrement).

Au départ, je cherchais des accessoires Kuryakyn pour ma X1. J'ai trouvé les coordonnées d'ARTECH, distributeur exclusif en france de Kuryakyn, Vance&Hines et Akrapovitch.

La fille m'a orientée sur Motorep Nantes (concessionnaire SUZUKI). Je suis passé par Fred aux accessoires (il bosse avec son frère Nicolas). Super sympa, arrangeant et tout et tout, service rapide, bref, nickel.

Il peut commander tout type de pièce et accessoires des marques précitées mais aussi, des outils et pièces US, des pièces pour nos Buell etc...

Je n'ai pas fait de comparaison sérieuse de prix pour les pièces mais ca vaut le coup je pense de comparer avec HD Nantes. Par ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraitre, HD Nantes ne bosse pas avec ARTECH qui distribue les produits Kuryakyn qui sont quand même un peu beaucoup destiné aux Harley... Ils doivent avoir une bonne raison mais ça m'a surpris.

Chez MOTOAXXE, il peut avoir tout le catalogue, tout est possible.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
44 - MOTOREP Nantes, Accessoires 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:43

Nikopol a écrit:
...Par ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraitre, HD Nantes ne bosse pas avec ARTECH qui distribue les produits Kuryakyn qui sont quand même un peu beaucoup destiné aux Harley... Ils doivent avoir une bonne raison mais ça m'a surpris....

La maison mère a du édicter des règles qui empêchent ça...genre "les mécanos HD n'ont le droit de monter que des pièces certifiées HD" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : NANTES
Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
Date d'inscription : 16/05/2010

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:58

ouais sauf que sans monter les pièces ou accessoires, ils pourraient au moins les vendre ou orienter les clients non ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
44 - MOTOREP Nantes, Accessoires 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:38

non, c'est pas le genre de la maison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : NANTES
Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
Date d'inscription : 16/05/2010

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:08

oui c'est ce que je vois mais c'est vraiment dommage... Pas très ouvert tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : NANTES
Ma Buell : J'ai une X1 de 2000
Date d'inscription : 16/05/2010

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:55

d'autant que chez HD, ils vendent du kuryakyn mais seulement quelques pièces qu'ils ont choisi eux mêmes. Donc c'est bizarre de vendre 3 pièces d'une marque et pour le reste, on laisse le client se démerder. Enfin bref, je ne vais pas refaire la politique commerciale d'une marque légendaire, je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:17

baaaaaah des distributeurs kuryakyn, vance, etc...c'est pas ce qui manque pourtant...

tout en sachant les marges qu'ils se font sur notre dos, autant commander directement aux US...bref, la question n'est pas là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty
MessageSujet: Re: 44 - MOTOREP Nantes, Accessoires   44 - MOTOREP Nantes, Accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 - MOTOREP Nantes, Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires à la con
» Accessoires XB12
» recherche de qqs accessoires
» accessoires 1125
» 1125 : les accessoires piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: