Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une adresse postale aux US ...

Aller en bas 
+10
serialglandeur13
McGyver
tof
PatiBuell R
Norrin Raad
Bruno
Yo119
rocco
daytonateur
Dark_Ebola
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:39

http://reship.com/

est-ce que quelqu'un as déjà essaye? Very Happy

ca parait relativement interessant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:26

Je ne connaissais pas, mais si sa fonctionne, le nombre de trucs que j'aurais pu m'acheter.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:50

daytonateur a écrit:
Je ne connaissais pas, mais si sa fonctionne, le nombre de trucs que j'aurais pu m'acheter.. Shocked
Oui vu le nombre de bonne affaire pour lequel un envoie en France est refusé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:36

C'est quoi le principe ??

Tu fais envoyer une commande d'un site américain vers ton adresse postale US... Et après ??

Faut bien qu'elle parte de cette BP vers ton adresse en France ! Donc traverser l'océan et la douane.

Quel est donc l'avantage ????
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:07

Yo119 a écrit:
C'est quoi le principe ??

Tu fais envoyer une commande d'un site américain vers ton adresse postale US... Et après ??

Faut bien qu'elle parte de cette BP vers ton adresse en France ! Donc traverser l'océan et la douane.

Quel est donc l'avantage ????
C'est quand le vendeur US ne veut vendre qu'aux US. Evil or Very Mad
Ca m'est déjà arrivé. Malgré un paiement Paypal et un beau mail d'explication je me suis fait jeter parce que j'étais pas un ricain et que le gas ne voulait pas livrer en Europe.

Ces cons doivent croire qu'en dehors des USA il n'y a que des bougnoules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:16

Cela permet aussi d'acheter au prix US et non reste du monde comme par exemple les poignées pazzo qui coutent le double en dehors des us
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:58

Norrin Raad a écrit:
Cela permet aussi d'acheter au prix US et non reste du monde comme par exemple les poignées pazzo qui coutent le double en dehors des us

Et tout simplement aussi de pouvoir acheter des pièces Buell/Harley puisque les vendeurs ont reçu des consignes strictes pour ne plus vendre de pièces hors US.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:36

Bruno a écrit:
Yo119 a écrit:
C'est quoi le principe ??

Tu fais envoyer une commande d'un site américain vers ton adresse postale US... Et après ??

Faut bien qu'elle parte de cette BP vers ton adresse en France ! Donc traverser l'océan et la douane.

Quel est donc l'avantage ????
C'est quand le vendeur US ne veut vendre qu'aux US. Evil or Very Mad
Ca m'est déjà arrivé. Malgré un paiement Paypal et un beau mail d'explication je me suis fait jeter parce que j'étais pas un ricain et que le gas ne voulait pas livrer en Europe.

Ces cons doivent croire qu'en dehors des USA il n'y a que des bougnoules Suspect
Idem je sais pas ce qu ils ont après la France , c est vraiment chiant quand on voit les prix sur le territoire ricain drunken
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:41

rocco a écrit:


Idem je sais pas ce qu ils ont après la France , c est vraiment chiant quand on voit les prix sur le territoire ricain drunken

On est pas retourné en Irak pour la deuxième guerre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:22

Ok pour la vente de pièces... Mais après, comment vous faites pour les transférer de votre boîte postale US à votre domicile français ??
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 01/09/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptySam 22 Déc 2012 - 9:52

c'est le site qui gere contre finance
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:06

bon alors ... qui essaye? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Une adresse postale aux US ... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:46

PatiBuell R a écrit:
rocco a écrit:


Idem je sais pas ce qu ils ont après la France , c est vraiment chiant quand on voit les prix sur le territoire ricain drunken

On est pas retourné en Irak pour la deuxième guerre.... Wink

Y'a pas que ça...certains vendeurs ont juste pas envie de se faire chier avec les formulaires douaniers et cie...vu qu'ils arrivent à vendre en local, ben pourquoi s'énerver, hein ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:34

je viens de passer une commande aux US, et de m'inscrire sur le site , on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:24

serialglandeur13 a écrit:
je viens de passer une commande aux US, et de m'inscrire sur le site , on verra bien Smile

Alors, tu as des news ? Qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:20

je trouve que meme sur ebay.de (allemagne donc), il y a de plus en plus souvent les mentions "pas de livraison vers FRANCE"...

y a pourtant pas de douane scratch

le francais aurait-il une réputation de mauvais payeur?

en tout cas c'est bien dommage, parce qu'en allemagne aussi, les prix sont intéressants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:27

Yo119 a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
je viens de passer une commande aux US, et de m'inscrire sur le site , on verra bien Smile

Alors, tu as des news ? Qu'est ce que ça donne ?

alors ça donne que le site fait payer 5usd pour s'inscrire par paypal, dont 1usd est remboursé pour vérifier le compte, ensuite il faut soit payer 5usd par envoi (en plus des FDP) ou s’abonner pour 30usd par mois avec nombre de colis illimités.

le site nous informe de chaque étape de livraison, reçu dans leur locaux, option que l'on veux, comme par exemple si il y a deux colis, est-ce qu'on veux les rasembler moyenant finnances bien entendu (7usd je crois) une fois que vous avez payer les fdp+ la prestation on vous notifie par mail d'un numéro de suivi, a savoir qu'on choisi entre 3 transporteurs USPS, UPS ou FED EX.

pour le colis que j'ai commandé j'ai sacrément douiller sur les FDP 90 usd préstation comprise par le site pour un colis d'a peu près 4kg, mais sinon c'etait 187 usd par le site vendeur
pour l'instant j suis toujours en attente de livraison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
tof

tof


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 01/09/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:10

t'as pris usps pour le transport sinon avec ups et fedex c'est declaration en douane d'office
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:09

oui usps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:27

Je viens de faire un tour sur le site en question, cela me semble bien, j'attends le retour de notre serialblingbling clown
Bonjour a ton papa.
@+ Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 01/09/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:23

alors des nouvelles .?
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:42

des nouvelles? oui, USPS n'as pas l'air bien pressé de me livrer mon colis il a passé le checkpoint de San Francisco le 28, par contre le site l'as déposé a USPS le jour meme ou j'ai payé pour qu'ils me l'envoient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
tof

tof


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 01/09/2006

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:24

ok tien nous au courant car c'est vrai que cela peut etre interessant , de savoir comment cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:09

USPS c'est la poste Ricaine, alors soit patient, parce que apres la poste ricaine tu aura la poste Francaise.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:53

Salut, je connais un gars qui à une boite d'informatique et qui se sert de ce système depuis longtemps, c'est très sur, jamais de galère, le choix entre une livraison classique où rapide type FedEx/Ups, et la liberté d'acheter sur n'importe quel site Ricain sans se poser de question de livraison; c'est super pratique.
Tchuss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adresse postale aux US ... Empty
MessageSujet: Re: Une adresse postale aux US ...   Une adresse postale aux US ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse postale aux US ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacance vaucluse 2 le retour!!!!
» Quelqu'un à l'adresse de fred2a...
» Adresse de Bioman???
» Une bonne adresse
» bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: