Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pro] TwinMotorcycles

Aller en bas 
+48
molsart
dams17
papy83
keneda212
Bushman
badcat77
Maverick57
Picsou
Photon
redj
wanderponey
Barnaud
Dago-Red
jejel'aspi
pascalo
Gunny
Facomochère
lionelt
Yo119
Titibreton
stormpike
Foxies
k-lagan
dye
gromf69
Sebuell
jean21
Xb77
mikatwin
deufrus
Nico de Dijon
Banditof
marco21
tilakach
ON/OFF
McGyver
Morgan07200
lebourrin
corublacko
cyrille40
mat7r
ecirb
Awak
centerless
Bruno
rocco
ben59
Twin Motorcycles France
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptySam 4 Mai 2013 - 9:17

Bonjour à tous,

Je suis Cédric et depuis le début de l’année 2013, je met en place la « filiale » française de Twin Motorcycles.

Le but de cette société est de faire le relais des info, suivis, service après-vente et développement de tous les articles la maison mère et possédé un stock de dépannage rapide pour toutes nos Buell française, particulier et revendeur (le montage chez votre professionnel habituel est possible sur demande). Nous espérons ouvrir un boutique et un atelier sur la région parisienne dans un second temps, si l’avenir le permet.

Le site www.twinmotorcycles.nl , actuellement avec une traduction Google (peu flatteuse et incompréhensible parfois), doit subir quelques modifications pour améliorer l’ergonomie et la recherche par modèle, puis seras traduis plus clairement par la suite, Dans l’attente n’hésitez pas à me contacter pour toute demande par MP ou à cedric@twinmotorcycles.nl

Toutes les pièces du site sont donc disponible au même tarif en tva française et en frais de livraison réduite, moyennant quelques jour supplémentaire de livraison, certaines pièces disponibles en stock sont disponibles et visible sur eBay (tarif spécial forum sur commande en directe, sur certaines références) : http://myworld.ebay.fr/twin_motorcycles_france  , et bientôt sur www.buellplanet.com

Vous pouvez suivre nos développements de produits sur Facebook grâce au groupe Buell France :
https://www.facebook.com/groups/461983850524735/

Vous pouvez aussi me contacter directement au 06 51 05 67 65.

Merci à tous, Bon Ride et à Bientôt


Dernière édition par Twin Motorcycles France le Mar 14 Mai 2013 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Remises Speciales - Mise en ligne forum   [Pro] TwinMotorcycles EmptySam 4 Mai 2013 - 9:21

Re - Bonjour,

Pour la mise en contact sur le forum, je propose une offre exceptionnelle *, uniquement pour les membres du forum pour toute commande payé avant le 15 mai,

* équivalent à 5 % livraison offerte :

3[Pro] TwinMotorcycles Torquehammerbuell.th

Pot D’échappement TORQUE HAMMER en inox pour XB modèle 2008-2010 : 680 € ttc livré

[Pro] TwinMotorcycles Buellxband1125wavefront.th

Kit Disque Avant Wave plaquettes 6 pistons XB & 1125 : 299 € livré

[Pro] TwinMotorcycles Buells1s2s3m2x1tmfrontb.th

Kit Disque Avant Wave plaquettes Tubes : 299 € livré nous conseillons de changer la visserie 4 €)

[Pro] TwinMotorcycles Buellxband1125rcrrearbr.th

Kit Disque arrière Wave plaquettes route XB : 171 € livré
Kit Disque arrière Wave plaquettes sport XB : 175 € livré

[Pro] TwinMotorcycles Buellxband1125rcrrearbr.th

Kit Disque arrière Wave plaquettes route Tube : 155 € livré
Kit Disque arrière Wave plaquettes sport Tube : 160 € livré

[Pro] TwinMotorcycles F844f61459bc42c6a9aa580.th

Embout de guidon taillé dans la masse, la paire : 47,50 € livré

En stock en petite quantité, livraison rapide pour les premières commandes.

Paiement par chèque, virement. ou Paypal.

Cordialement,
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
ben59




Nombre de messages : 10
Localisation : nord dept: 59
Ma Buell : xb 12 scg 2009
Date d'inscription : 15/05/2013

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:20

cedric un grand merci pour les pièces pro et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Dessins techniques de toutes les pièces Buell par Année/mod    [Pro] TwinMotorcycles EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:48

Bonjour,

Après un travail intense pour vous permettre une recherche plus facile des pièces d’origine (OEM) concernant votre moto, notre nouveau système de recherche de pièces est désormais en Ligne.

Vous pouvez ainsi sélectionner votre année et modèle de Buell puis vous trouverez chaque ensembles de pièces par catégorie.

Ainsi vous pouvez désormais voir chaque ensemble de pièces constituant votre moto sous forme de dessin technique avec la liste des pièces correspondantes, En plus de faciliter vos commandes nous espérons que cela vous aideras techniquement à visualiser les ensembles de pièces avant chaque intervention technique sur votre moto.

Ceci représente la première étape importante, sur les améliorations du site. La prochaine étape pour Twin Motorcycles France seras la version française du site au complet, un long travail est encore à fournir, mais je reste à votre disposition pour tout renseignement ou commande avec frais de port réduit pour la France à : cedric@twinmotorcycles.nl

http://www.twinmotorcycles.fr/webshop/searchparts.asp

Merci et
Gardons Buell Vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:45

Super le boulot et facile d accès , cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:49

Nice job.  Cool 

Quelle est la disponibilité des pièces OEM "sensibles", comme le cadre et autres éléments qui dégagent si on se bourre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:26

oui, ca c'est une bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:37

A priori nous seront informés que lorsque l'on arriveras en fin de stock et par pièce, et sur une quantité restante qui ne nous serais pas communiqué ... Nous le marquerons dans la description de l'article puis Lorsque celle ci ne seras plus disponible, le tarif seras supprimé.

Dès que nous avons l'information qu'une pièce est sur le point de devenir "obsolète", nous la mettons en priorité sur la liste des pièces à développer ou a refabriquer. Nous sommes en recherche permanente de solutions, en cas de problème n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:06

Salut Cédric,

des nouvelles de ma commande du 28/02  Question 25/02
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:57

Twin Motorcycles France a écrit:
A priori nous seront informés que lorsque l'on arriveras en fin de stock et par pièce, et sur une quantité restante qui ne nous serais pas communiqué ... Nous le marquerons dans la description de l'article puis Lorsque celle ci ne seras plus disponible, le tarif seras supprimé.

Dès que nous avons l'information qu'une pièce est sur le point de devenir "obsolète", nous la mettons en priorité sur la liste des pièces à développer ou a refabriquer. Nous sommes en recherche permanente de solutions, en cas de problème n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une alternative.

Salut,
je me trompe ou vous aviez travaillé dans ce genre sur les étriers de frein à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:43

Awak a écrit:
Salut Cédric,

des nouvelles de ma commande du 28/02 Question 25/02

Salut Awak, pour l'etrier c'est ça (avec les pseudo c'est pas toujours évident de reconnaitre tout le monde) logiquement c'est 15 jours de delai par le fournisseur, il devrait maintenant être dispo en hollande (il n'y etait pas jeudi dernier), je pars demain et devrait le ramener pour un envoi samedi


ecirb a écrit:


Salut,
je me trompe ou vous aviez travaillé dans ce genre sur les étriers de frein à un moment ?

Salut ecirb,

Oui nous travaillons sur plusieurs projets en même temps, il y a désormais plusieurs solutions (kit de refections,...) ou amélioration disponibles pour les étriers sur le marché donc on se concentre sur d'autre produits, de plus on a déjà développé les disques et plaquettes avec Galfer pour tous les modèles, et le kit double disque pour tube avec des étrier brembo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:49

oui il me semblait bien avoir vu un truc avec Galfer.
Cool si vous arrivez à contrer les problèmes de dispo des pièces, ça va être énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat7r




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:34

Salut Cédric, je viens de découvrir que tu avais créé un post sur ce super forum ...
As-tu des nouvelles sur mon ecm avec la petite carto qui va bien ?
Sinon j'ai démarré le xb12 pour entendre le son avec le torque hammer !  Twisted Evil 
Le son est magnifique comme tu me l'avais dit  Very Happy 
J'ai rdv à Tigery lundi après-midi, je peux passer par chez toi ?
En tout cas, je conseille à tous Cedric et sa société car communication et conseils au top. En plus, super arrangeant, il m'a proposé spontanément de me dépanner d'un ecm flashé pour mon xb si le neuf commandé n'était pas dispo en hollande  Smile 
Il m'a réconcilié avec Buell après quelques déceptions avec le réseau HD ... et je garde ma Buell !
Revenir en haut Aller en bas
cyrille40

cyrille40


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : mont de marsan
Ma Buell : triumph speed triple 2011
Date d'inscription : 22/11/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:48

bien cédric les micro-fiches , super pratique , maintenant en francais ca serais beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:04

mat7r a écrit:
Salut Cédric, je viens de découvrir que tu avais créé un post sur ce super forum ...
As-tu des nouvelles sur mon ecm avec la petite carto qui va bien ?
Sinon j'ai démarré le xb12 pour entendre le son avec le torque hammer !  Twisted Evil 
Le son est magnifique comme tu me l'avais dit  Very Happy 
J'ai rdv à Tigery lundi après-midi, je peux passer par chez toi ?
En tout cas, je conseille à tous Cedric et sa société car communication et conseils au top. En plus, super arrangeant, il m'a proposé spontanément de me dépanner d'un ecm flashé pour mon xb si le neuf commandé n'était pas dispo en hollande  Smile 
Il m'a réconcilié avec Buell après quelques déceptions avec le réseau HD ... et je garde ma Buell !

Salut Matthieu, Et merci ça fait plaisir a lire !

Je suis en hollande et j'ai vu l'ecm hier mais il doit être flashé avant car il est vide et doit être programmé en BUE2D, d’ailleurs pour info et depuis le début de cette semaine, Harley peut à nouveau mettre à jour les anciennes versions. Il y a tellement de travail ici que je pensent qu'ils n'auront pas le temps de la flashé, mais je t'en prête un comme promis, donc pour lundi c'est OK

cyrille40 a écrit:
bien cédric les micro-fiches , super pratique , maintenant en francais ca serais beaucoup mieux .

Salut Cyrille,

Encore quelques bugs et amélioration et je m'attaquerais à la traduction, les pièces OEM ont désormais été enlevé des catégories de pièces sur le coté, une fonction recherche à été ajouter au nouveau système pour les pièces OEM et on peut agrandir l'image et l'imprimer en cliquant dessus, si qqun à des idées pour amelioré encore, on est preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6352
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:35

+1 pour la com Wink   cheers   Cool 
Excellente et de bon conseilles  king 
Revenir en haut Aller en bas
mat7r




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:00

Ok merci Cedric, pas de probleme pour souligner ton professionalisme et ta passion  Laughing 
Quand je compares l'accueil et les conseils de mon concessionnaire HD ... y a pas photos ! D'ailleurs je t'ai fait partager ma derniere mesaventure et surtout derniere facture  Suspect  Là ils m'ont pris pour un americain !
Pour lundi, je passerai entre 12h et 13h maxi, dis moi si ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:31

bounce Very Happy bounce Very Happy 

Merci encore, je me base aussi sur mon expérience "ricaine" pour faire l'inverse de ce que j'ai pu vivre avant de connaitre Twin Motorcycles en hollande il y a quelques années maintenant, et la plus grosse récompense pour moi est quand j’entends " je garde ma Buell "  cheers 

Lundi midi ça m'arrangerait plutôt vers 13H30, mais je devrais pouvoir m'arranger, appel moi juste avant, je ne saurais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
mat7r




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet:    [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:13

Ok je peux grand Max 13h ...je t'appellerais 15 min avant d'arriver.
J'ai oublié de te demander, as tu la possibilité de m'avoir une bombe de peinture de la couleur de nos cadres ? De mémoire il s'agit du graphite grey, mon xb est de la même couleur que le tien  Cool 
Je prendrais aussi un kit joint pour faire vidange boite et primaire + un filtre à huile kn si tu as  Idea 
Bonne journée et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:37

OK, les joints et filtres sont en stock, no souci, je ne vois plus de bombe de peinture en stock (le stock à été très sollicité ces deux dernières semaines !...) je vérifie et passe commande, sinon j'en ai une quasi-pleine pour l'atelier, je n'ai repeint qu'un guidon avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
mat7r




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:05

Ok merci, si ça te pose pas de pb, je te prendrais la tienne, c'est aussi pour un guidon ...
Revenir en haut Aller en bas
lebourrin




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2014

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:05

bonjour

je cherche une couronne et une courroie pour un xb12r firebolt de 2006 , pourrais tu me donner les caractéristiques et les tarifs en mp  , merci
Revenir en haut Aller en bas
Twin Motorcycles France

Twin Motorcycles France


Nombre de messages : 98
Localisation : Brie comte robert (77)
Ma Buell : y'en a plein, trop pour lister :-)
Date d'inscription : 19/12/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptySam 22 Mar 2014 - 15:05

Bonjour lebourin,

Peut tu m'envoyer ton adresse mail pour te joindre un devis : cedric@twinmotorcycles.nl

La courroie OEM est assez cher, nous avons une courroie adaptable de qualité identique et j'essaye d'en avoir toujours au moins une en stock, et c'est le cas actuellement. Elle est à 190.04 TTC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tmfr-buell.com/
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:16

Twin Motorcycles France a écrit:
Awak a écrit:
Salut Cédric,

des nouvelles de ma commande du 28/02 :?:25/02

Salut Awak, pour l'etrier c'est ça (avec les pseudo c'est pas toujours évident de reconnaitre tout le monde) logiquement c'est 15 jours de delai par le fournisseur, il devrait maintenant être dispo en hollande (il n'y etait pas jeudi dernier), je pars demain et devrait le ramener pour un envoi samedi




Salut Cédric !  est ce que tu as pu poster le colis samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan07200

Morgan07200


Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : 07 aubenas
Ma Buell : XB12 S 2008 / ex X1 white 2002
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:17

+ 1 je recommande Cédric de TwinMotorcycles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] TwinMotorcycles Empty
MessageSujet: Re: [Pro] TwinMotorcycles   [Pro] TwinMotorcycles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] TwinMotorcycles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» twinmotorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: