Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptySam 26 Avr 2014 - 20:30

plope les loutres,

le remontage approche ... et j'ai un cable d'accelerateur qui fait la gueule ... du coup je change les deux (pull et idle).
je me demandais, qui as mis des cables de Uglysse sur une STT?
j'ai un grand guidon ... et je me dis que ca leur tire deja sur la gueule ... ptetre que j'userais moins de cable avec des cables plus long de Uglysse ...

y sont plus long de combien les cables de Uglysse?

et sinon, ca s'achete ou des cables a prix raisonnable? Razz
chez Harley, 80 euros le cable, chez Twinmotorcycle, 63 euros, chez asb $50 et j'en vois a $40 ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptySam 26 Avr 2014 - 21:38

Peut-être pas ta solution favorite mais je suis allé acheter chez un concess de scooter et vélos des serre-câbles de différentes tailles: il y en a pour 80 cts pièce, couplé à du câble au mètre, on fait ce qu'on veut à pas cher du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptySam 26 Avr 2014 - 22:33

j'ai du cable et du serre cable.
pour me depanner ... je sais pas dans quelle mesure ca tiens "aussi bien" qu'un cable serti?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=g_273vfLLa8

c'est tentant ... Razz

http://www.ebay.com/itm/Solder-Pot-Lead-free-Melting-Tin-Furnace-Enterprise-150W-Adjustable-Temperature-/161288021415?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item258d83e5a7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:16

J'ai pas réussi à ouvrir le lien sur ebay.
Pour moi un bon serre câble étamé (cf mac gyver) avec un coup de loctite rouge sur la vis, le tout c'est de trouver le serre câble avec le bon profil ou bien de le reprendre à la dremel après serrage.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:28

Surtout sur les câbles de gaz qui n'ont pas beaucoup de contrainte. Vu que j'ai remplacé mes comodos par ceux d'une GEX, j'ai du refaire les deux gaînes de gaz et j'ai utilisé du matos pour vélo qui fait parfaitement l'affaire depuis près de 10'00'km  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:10

McGyver a écrit:
Surtout sur les câbles de gaz qui n'ont pas beaucoup de contrainte. Vu que j'ai remplacé mes comodos par ceux d'une GEX, j'ai du refaire les deux gaînes de gaz et j'ai utilisé du matos pour vélo qui fait parfaitement l'affaire depuis près de 10'00'km  Wink 

Je squatte le post  Embarassed et m'en excuse d'avance mais tu aurais une photo de tes commodos, je pense aussi à un changement  pirat
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:25

ben sous la main, pas mais c'est des comodos d'une GEX de 2004 et ça ressemble à ça. Y'a un peu de travail pour récupérer les circuits électriques, avec la chance que les "embouts de contact" suzuki peuvent être utilisés dans les connecteurs Buell et du coup, tu gagne la fonction "warning" aussi. Very Happy 

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Suzuki600gsxr06rn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:41

McGyver a écrit:
tu gagne la fonction "warning" aussi. Very Happy 

Merci en fait c'est tout ce que veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:59

donc je recapepete ... est-ce que quelqu'un est capable de me donner la longueur des cables d'accelerateur de Ulysse et de STT? Smile
et accessoirement, si vous aviez aussi la longueur des gaines ... ca m'arrangerais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty
MessageSujet: Re: Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)   Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cables d'embrayage/accelerateur Uglysse sur STT? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cables d'accelerateur plus longs
» remplacement cables d'accelerateur et retour
» [TUB] Câbles d'accélérateur - caburateur Mikuni HSR 42
» [CG cables ECMSPY] câbles expédiés
» probleme avec le cable dembrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: