Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Circuit Mérignac : Prochaines jounées open

Aller en bas 
+12
Zanzib
Stef
Titibreton
toblerone
jlo_H
boutdumonde
SOL!D
Baduk
Sebuell
Yoyo31
Buell-LN
Seiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:38

SAN a écrit:
Stef a écrit:
SAN a écrit:
Ouverture des hostilités le 20/03 à Mérignac ... j’espère que le temps sera de la partie ... parce que pour le moment c'est pas terrible   Crying or Very sad  Crying or Very sad

Elle .... elle est prête ....  cheers


et moi je compte les jours  bounce

Beau jouet !! ca va rouler cette année !! cheers  le 2/3 mai est train de ce mettre en place Sur Pau Arnos  

Mince ... pas possible pour moi les 2/3 Mai.

a y est ! c'est pas commencé que déjà il s'échappe ! Refus d'obstacle !!!! Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:50

Bon, ben le dépucelage du SV est fait.

Constat ... tu perds autant de pièce qu'avec une Buell .... Very Happy

Première session ... perte de la tige du sélecteur ... ça complique l'affaire pour rouler ... Embarassed
L'avantage, c'est qu'avec une 10aine de mec en SV dans les paddock .. tu trouves du rechange.
Donc on m'en prête une ... pour finir la matinée.
Entre midi et deux, je retrouve la tige sur le bord de la piste.

Dernière session ... je perds la protection carbone-kevlar du carter d'huile .... heureusement un commissaire me la rapporte.

Mais bon .. que du bonheur ... quelques réglages à faire ... mais super journée et l'achat du SV est concluant.

.. du coup inscription envoyé pour le 09/04 au Haute Saintonge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:35

ah merde...suis pris le 09.04.....
sinon, j'aurais bien récupéré les pièces perdues.. Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:42

Il reste des places pour le 14/07 à Mérignac.

a+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:32

tais toi ! chui pas prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:42

P'tite photo de la journée du 20/08 ... juste avant la glissade .... Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615 Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615 Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615

sur le coup ... content de ne plus tourner avec la M2 et d'avoir acheté la Suzkiki lol! lol! lol! lol!

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:26

normal......j etait pas devant aussi..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:31

toblerone a écrit:
normal......j etait pas devant aussi..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

T'étais pas la à Mérignac le 20/08 ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:55

Seiya a écrit:
toblerone a écrit:
normal......j etait pas devant aussi..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

T'étais pas la à Mérignac le 20/08 ..... lol! lol!

c est pour ca que tu as glissé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ....par contre la prochaine fois c est haut de saintonge le 22/23 octobre...... tu viens ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:19

toblerone a écrit:
Seiya a écrit:
toblerone a écrit:
normal......j etait pas devant aussi..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

T'étais pas la à Mérignac le 20/08 ..... lol! lol!

c est pour ca que tu as glissé  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ....par contre la prochaine fois c est haut de saintonge le 22/23 octobre...... tu viens ??? Wink Wink Wink

lol! lol!
Non ... j'aurais pas le temps de m'occuper de la moto Crying or Very sad
... mais je viendrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:50

Seiya a écrit:
P'tite photo de la journée du 20/08 ... juste avant la glissade ....  Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615  Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615  Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615

sur le coup ... content de ne plus tourner avec la M2 et d'avoir acheté la Suzkiki  lol!  lol!  lol!  lol!

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Photo10

J'espère que tu ne t'es pas fait mal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:56

Non, tout va bien, Merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:44

Eh ben voila, la saison 2017 a commencé pour moi.

Une bonne journée, rythmé de petit problème de mise au point.
- fuite de liquide de refroidissement par le bouchon ... suite a ma chute du dernier roulage de l'année dernière, le bouchon avait morflé.
Sur place ou lors de l'essai en ligne droite devant chez moi, tout allait bien, mais en penchant la moto ... c'est le drame. affraid

Première session, tout le coté droit de la moto et de ma combine immaculé de liquide. Crying or Very sad
j'essai de traficoter un joint ... seconde session je m’arrête au bout de 2 tours .. pareil ...
Je camoufle le tout avec du scotch américain .. session d’après .. je fais 2 tours : OK .. puis 2 autres .. et la ça recommence.

Je vais voir un pote qui roule en SV, il a la pièce chez lui, son père me l'apporte pendant la pose dej.
Je mets le bouchon neuf et la ... Yalaaaaaaaaaaaaaa !!! ma journée commence. cheers

Une bonne bourre en compagnie de Zanzib (du forum) qui roule avec le triumph bleu devant moi.
https://youtu.be/-RGoOyshEVM

Bref .. une bonne journée de remise en route .... Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 506615

Vivement la prochaine journée .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:00

ben oui..... 1/2 avril au Haut de saintonge.......si vous avez des hombrella girl en rab....viendez........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing

en tous cas t es chaud patate......promis je te laisserais devant I love you I love you I love you I love you I love you ............................... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mérignac : Prochaines jounées open   Circuit Mérignac : Prochaines jounées open - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Mérignac : Prochaines jounées open
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Circuit Mérignac - Bordeaux
» Promotion roulage circuit de Mérignac.
» [BAT]Piste Mérignac Spécial Buell // MAJ Page 1
» stage piste Mérignac aujourd'hui
» Mérignac : 25/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: