Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [75] HD 15eme, deuxième!

Aller en bas 
AuteurMessage
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

[75] HD 15eme, deuxième! Empty
MessageSujet: [75] HD 15eme, deuxième!   [75] HD 15eme, deuxième! EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:17

HD 15
HD-well à vous les studios.

A la recherche d'un concess pour ma mise à jour Bue2D,
réussie chez HD Paris 15e. Pas évident de trouver un HD qui veuille ou qui sache ou qui dit avoir le matos..
En tout cas super les gas là-bas, y a une ambiance décontracte, une X1 dans la boutique, une XB12 dehors, un mec qui appelait pour le Termignoni de sa Buell, ça va ils s'en occupent et ils ont l'enseigne Buell !
Plein de Harley, des ptits prépas, dans l'atelier On te dit bonjour  pirat  cool ça change.
Au téléphone J'avais demandé le tarif de la prestation, pas bête le mec, On me répond 35e. C'est Ok. Quand d'autre m'annonçait une heure de main d'oeuvre et blabla bla...
Il faut prendre rdv? On m'explique le plaining. Bon, Je peux passer d'ici 30min? Allé ça marche, parce que jeudi et vendredi ils sont blindé et après fermé 2 semaines! Pan. Y prennent leurs vacances là-bas. Y sont vraiment cool chez Harley-Buell 15e. Même à l'accueil On me tape la discute, On se croirait ailleurs qu'à Paris.
J'aurais même pu allé dans l'atelier avec un autre client pour voir une prépa, comme Je pensais que ça allait prendre 2sec..
Résultat des courses On m'explique qu'y avait pas grand chose à faire à par brancher et laisser tourner, donc c'est bon. Ah, pas payer. Touling  Very Happy

Y a une animation avec un Trike Harley et le père Noël demain Je passerai ptète voir le bestio, J'avais vu une version Goldwin plutôt sympa le tracteur! Un bon son, plein d'options confort de route. La météo à l'air ok, les gants Furygan retro en cuir et croque le froid! Miam.
Prétexte de Noël J'ai vu un porte carte bien sympa et un porte clef façon jeton de Poker Harley  santa

Bon après questions $ c'était pas pour une réparation ou un entretien, comme l'histoire de Niake de 2012.
Dellars dellars $$. 100e et quelques le chargeur HD pris par le client devant Moi, quand Je pense que le mien titille à 20e. Oui "Nous n'avons pas les mêmes valeurs", ni le même porte-dellars d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[75] HD 15eme, deuxième!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayé deuxième courroie
» mes jouets (x1 et xb9sx)
» Une deuxième dans le garage...
» rod a acheter une deuxieme buell ?
» recherche deuxieme aquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: