Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un a eviter coutes que coutes

Aller en bas 
+7
mikatwin
mjackal90
niklos
greg
jlo_H
Picsou
pjt59
11 participants
AuteurMessage
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:02

Citation :
Un gros con, j'ai le droit d'en parler ?
Tous ce que je dirais est bien sur prouvable

Bon je ne generalises pas, j'ai peut etre pas eu de bol mais sur ce coup il m'as pas ratte

Ceux qui ont lu mon post savent donc que j'ai ete chercher une xb a l'exposium MOTO (concess HD-Ducat-Triumph) sur Dijon. Je sais habitant sur lille ca fait loin, mais a 6.500 pour une 2010 ca semblais etre un bonne affaire, et comme toute afffaire qui parait bonne mieux vaut donc essayer la moto avant !

Seulement, je n'ai pas pu (soit disant que la garantie debutes au kilometrage de reprise de la moto) hey oui, sachez que c'est pas une obligation legale pour un vendeur de faire essayer la moto (un amis de mon pere qui est policier s'est renseigne sur les articles de loi)
CA a cause des mecs qui se torchent, voir qui se barrent avec la moto, en france les pro ont tellement peu de recours face a ca...
Bref, malgres un extrait cabis et une assurance garage en plus j'aurais espere un geste de generosite, mais il n'en a rien ete

Apres comme c'est tiumph qui me vends la moto et qu'elle a ete entretenu chez HD je me suis dit "et puis merde" car la dessus il y a aussi 3 mois de couverture nationale HD
Donc (toujours dans un soucis d'economie) me voila partit sur dijon en co voiturage, j'arrives la bas, la moto est prete et les papiers prets a etre remplis.
Je fait la tour de la becanne et constates des griffes sur le primaire et le tampon de cadre que je prends soin de faire preciser sur le bon de livraison au cas ou (le guidon neuf et l'absence des proteges mains m'avais mis la puce a l'oreille)
mais apres tout, mon pere etant lui meme garagiste, une becanne ou une caisse accidentee, si c'est bien repare, qu'est ce que ca peut fouttre ?
Donc je signes les papiers demares et fait le tour du zonning avant de reprendre la route (500 bornes me separent de lille)

Je sort, et la au premier freinage l'horreur: un jeu abominable dans la colone de direction (elle battais dans le cadre) !
donc demi tour et passage par la case atelier pour faire resserrer tout ca (chose debile que je savais pas pour les roulements a bille car en principe contrairement a du conique ca se ne reserres pas)
C'etais presaque parfait (leger dur), mais mieux vaut trop serre que pas assez, ca m'a parut pas mal donc me voila repartit
Je roules, de temps a autre je fait quelques pointes juste pour le plaisir de casser la conso, c'est pas rapide (un pt'it 190 a fond) mais ca pousses pas mal pour une moto stock, on sent que c'est plus leger que le xr. Les kilometres defilent (il faisait entre 1 et 5 degres) donc autant vous dire que j'etais gele)
Arrive dans le nord je passes la barriere de peage de hordain et je tombes sur un VW transporter 2.0L tdi (ca torches bien ces petites merdes) qui a l'accelerateur sensible, je fout tout a fond et la putain, (pourtant la route etais super belle) et la au passage du raccord cette conne se met a guidonner en pleine ligne droite ...a 180
J'en ai eu des suees, ca m'etais jamais arrive avec le xr, pourtant je roulais fort avec...

Une fois rentre chez moi, 21H30, dodo
Du lendemain j'etudies les factures as tete plus reposee, la moto semblais bien suivie.
N'ayant rien vu sur la moto ma curiosite est attiree par
- une fiche de gravage assurance a XXX euros facturee a l'encien proprietaire
- et un rappel de 40e qui ma ete reclame (apparement c'est legal)
Du coup du lundi coup de fil a la societe de gravage pour faire le point la dessus, ils ont dit qu'ils ont des ateliers agree et que c'est le type qui m'a vendu la moto qui est cense l'avoir fait, or rien sur les roues, ni cadre, ni bras ocillant, ni moteur !

La suite des surprises, en plus des griffes que j'avais remarque sur le tampon de cadre et le carter de primaire, je me suis appercu qu'il y en a aussi sur le bras ocillant et l'ecope de radiateur
Du coup avec le factures je prends contact avec l'ancien proprietaire pour connaitre les circonstances de la chute, le gars qui sembles correct explique que la moto s'est couchee car elle a commencee a guidonner a basse vitesse ce qui veut dire que le probleme etais bien anterieur

Et cerise sur le gateau c'est justement le groupe exposium moto a qui j'ai achete la moto qui a effectue les reparations (c'est le meme proprio qui possedes les 3 concessions, en fait j'ai officiellement achete la moto a Triumph, mais c'est HD Dijon qui a repare la becanne), qui est egalement cense l'avoir gravee,
Bien sur honnetete oblige, facture de remise en etat que le concess a omis d'inclure dans le dossier de suivi car en casse y'a quand meme eu guidon, retro, poignees, levier d'embragage, un selecteur + platine de repose pieds complete

et pire le mecano n'est meme pas partit en essais avec la moto avant de me la livrer, alors que l'ancien proprio s'etais justement casse la gueule a cause de ca,
De plus j'avais bien prevenu le concess  en demandant si tout etais ok je rentrais sur lille par la route donc la c'est carrement de la negligence professionnelle


Certains dirons ce qu'il veulent, moi j'apelles ca du vice cache,
car au final manquais quoi pour avoir une moto propre, securisante, et un client satisfait ?
2 roulements de direction, un tampon de cadre, une ecope de radiateur en plastique et des retouches de peinture...

Au lieu de ca ils ont prefere gratter sur les pieces et bricoler au risque de se retrouver avec une plainte au cul, car si je m'etais casse la gueule c'est ce qui se serais passe...


Dernière édition par pjt59 le Dim 21 Déc 2014 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:05

oui oui oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:08

C'est pour mettre salive au coin des lèvres. La bande annonce.

Bé raconte pour éviter que d'autres s'emmerdent d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:16

pjt59 a écrit:
Un gros con, j'ai le droit d'en parler ?

Tous ce que je dirais est bien sur prouvable

tu m'as l'air bien énervé toi Un a eviter coutes que coutes 506615
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptySam 20 Déc 2014 - 10:57

Moi aussi ça m’intéresse ! Surtout que c'est dans mon coins (si jamais tu n'as pas le droit de le mettre sur le fofo, pourrais tu me MP afin de savoir ?).

Ceci dit, si jamais ça t’intéresse. A Lille tu as "On Tracks" qui est très bien. Ils sont "généralistes" ne connaissent pas spécialement Buell, mais bossent très bien, sont sympa, et ont des prix très correctes !
Après tu as aussi "Ronny Tavernier Motoren" à Westende en Belgique. Il était revendeur Buell en 2005 et aujourd'hui ce mec reste, parait-il, une référence en matière d'entretien de Buell XB. En ce qui me concerne il a super bien bossé sur la mienne ! Et il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:29

post #1 mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:54

je me demande si y a pas eu un sujet sur cette moto sur le forum y a quelque temps ça me dit quelque chose, j’arrive pas à remettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:40

pjt59 a écrit:
Citation :
Un gros con, j'ai le droit d'en parler ?
Tous ce que je dirais est bien sur prouvable

Bon je ne generalises pas, j'ai peut etre pas eu de bol mais sur ce coup il m'as pas ratte

Ceux qui ont lu mon post savent donc que j'ai ete chercher une xb a l'exposium MOTO (concess HD-Ducat-Triumph) sur Dijon. Je sais habitant sur lille ca fait loin, mais a 6.500 pour une 2010 ca semblais etre un bonne affaire, et comme toute afffaire qui parait bonne mieux vaut donc essayer la moto avant !

Seulement, je n'ai pas pu (soit disant que la garantie debutes au kilometrage de reprise de la moto) hey oui, sachez que c'est pas une obligation legale pour un vendeur de faire essayer la moto (un amis de mon pere qui est policier s'est renseigne sur les articles de loi)
CA a cause des mecs qui se torchent, voir qui se barrent avec la moto, en france les pro ont tellement peu de recours face a ca...
Bref, malgres un extrait cabis et une assurance garage en plus j'aurais espere un geste de generosite, mais il n'en a rien ete

Apres comme c'est tiumph qui me vends la moto et qu'elle a ete entretenu chez HD je me suis dit "et puis merde" car la dessus il y a aussi 3 mois de couverture nationale HD
Donc (toujours dans un soucis d'economie) me voila partit sur dijon en co voiturage, j'arrives la bas, la moto est prete et les papiers prets a etre remplis.
Je fait la tour de la becanne et constates des griffes sur le primaire et le tampon de cadre que je prends soin de faire preciser sur le bon de livraison au cas ou (le guidon neuf et l'absence des proteges mains m'avais mis la puce a l'oreille)
mais apres tout, mon pere etant lui meme garagiste, une becanne ou une caisse accidentee, si c'est bien repare, qu'est ce que ca peut fouttre ?
Donc je signes les papiers demares et fait le tour du zonning avant de reprendre la route (500 bornes me separent de lille)

Je sort, et la au premier freinage l'horreur: un jeu abominable dans la colone de direction (elle battais dans le cadre) !
donc demi tour et passage par la case atelier pour faire resserrer tout ca (chose debile que je savais pas pour les roulements a bille car en principe contrairement a du conique ca se ne reserres pas)
C'etais presaque parfait (leger dur), mais mieux vaut trop serre que pas assez, ca m'a parut pas mal donc me voila repartit
Je roules, de temps a autre je fait quelques pointes juste pour le plaisir de casser la conso, c'est pas rapide (un pt'it 190 a fond) mais ca pousses pas mal pour une moto stock, on sent que c'est plus leger que le xr. Les kilometres defilent (il faisait entre 1 et 5 degres) donc autant vous dire que j'etais gele)
Arrive dans le nord je passes la barriere de peage de hordain et je tombes sur un VW transporter 2.0L tdi (ca torches bien ces petites merdes) qui a l'accelerateur sensible, je fout tout a fond et la putain, (pourtant la route etais super belle) et la au passage du raccord cette conne se met a guidonner en pleine ligne droite ...a 180
J'en ai eu des suees, ca m'etais jamais arrive avec le xr, pourtant je roulais fort avec...

Une fois rentre chez moi, 21H30, dodo
Du lendemain j'etudies les factures as tete plus reposee, la moto semblais bien suivie.
N'ayant rien vu sur la moto ma curiosite est attiree par
- une fiche de gravage assurance a XXX euros facturee a l'encien proprietaire
- et un rappel de 40e qui ma ete reclame (apparement c'est legal)
Du coup du lundi coup de fil a la societe de gravage pour faire le point la dessus, ils ont dit qu'ils ont des ateliers agree et que c'est le type qui m'a vendu la moto qui est cense l'avoir fait, or rien sur les roues, ni cadre, ni bras ocillant, ni moteur !

La suite des surprises, en plus des griffes que j'avais remarque sur le tampon de cadre et le carter de primaire, je me suis appercu qu'il y en a aussi sur le bras ocillant et l'ecope de radiateur
Du coup avec le factures je prends contact avec l'ancien proprietaire pour connaitre les circonstances de la chute, le gars qui sembles correct explique que la moto s'est couchee car elle a commencee a guidonner a basse vitesse ce qui veut dire que le probleme etais bien anterieur

Et cerise sur le gateau c'est justement le groupe exposium moto a qui j'ai achete la moto qui a effectue les reparations (c'est le meme proprio qui possedes les 3 concessions, en fait j'ai officiellement achete la moto a Triumph, mais c'est HD Dijon qui a repare la becanne), qui est egalement cense l'avoir gravee,
Bien sur honnetete oblige, facture de remise en etat que le concess a omis d'inclure dans le dossier de suivi car en casse y'a quand meme eu guidon, retro, poignees, levier d'embragage, un selecteur + platine de repose pieds complete

et pire le mecano n'est meme pas partit en essais avec la moto avant de me la livrer, alors que l'ancien proprio s'etais justement casse la gueule a cause de ca,
De plus j'avais bien prevenu le concess  en demandant si tout etais ok je rentrais sur lille par la route donc la c'est carrement de la negligence professionnelle


Certains dirons ce qu'il veulent, moi j'apelles ca du vice cache,
car au final manquais quoi pour avoir une moto propre, securisante, et un client satisfait ?
2 roulements de direction, un tampon de cadre, une ecope de radiateur en plastique et des retouches de peinture...

Au lieu de ca ils ont prefere gratter sur les pieces et bricoler au risque de se retrouver avec une plainte au cul, car si je m'etais casse la gueule c'est ce qui se serais passe...

Et pour le gravage? tu laisses un sans suite?? confused
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:35

Picsou a écrit:
Et pour le gravage? tu laisses un sans suite?? confused

Je vais deposer plainte pour 40e ? deja la derniere fois pour 300 ca m'a coute une journee au tribunal et 70e de huissier, pour au final ne rien recuperer...

En revanche je vais quand meme signaler ca a Triumph france (car laisser partir un client avec une colonne de direction deserree a mon avis ca vas pas rester sans suites)

Par contre je vais leur envoyer un courrier leur demandant d'indemniser le gravage que je vais devoir payer de ma poche
Et si je n'ai pas de reponses je le signalerais a la societe de gravage car c'est de la facturation frauduleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:18

pjt59 a écrit:
Picsou a écrit:
Et pour le gravage? tu laisses un sans suite?? confused

Je vais deposer plainte pour 40e ? deja la derniere fois pour 300 ca m'a coute une journee au tribunal et 70e de huissier, pour au final ne rien recuperer...

En revanche je vais quand meme signaler ca a Triumph france (car laisser partir un client avec une colonne de direction deserree a mon avis ca vas pas rester sans suites)

Par contre je vais leur envoyer un courrier leur demandant d'indemniser le gravage que je vais devoir payer de ma poche
Et si je n'ai pas de reponses je le signalerais a la societe de gravage car c'est de la facturation frauduleuse.

Je ne parle pas de porter plainte mais tu peux exigé qu'ils le face... Tu as payé une moto qui devrais soit disant être garvée donc y'a escroquerie sur la marchandise...

Je comprends aussi qu'avec la route que tu as à faire dans l'autre sens te stop aussi Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:36

de nouveau , j ai encore la preuve en te lisant qu une majoritée de grande concession

toute marque confondue restent de grands escrocs...... Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:30

Bah la entre Harley qui a mal repare la moto et Triumph qui l'a joue facon vice cache, sur ce coup ils m'ont pas rate.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:02

http://buell.actifforum.com/t40010-xb12-en-panne


C'est pas celle-là que tu as acheté ?

Même moto, même année, même poignées bleues...
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:31

Yo119 a écrit:
http://buell.actifforum.com/t40010-xb12-en-panne
C'est pas celle-là que tu as acheté ?
Même moto, même année, même poignées bleues...

... et sur Dijon en plus,

Bien vu la fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:34

http://buell.actifforum.com/t15p420-bourgogne

Ça se confirme pour la chute...

Ça sert de lire tous les posts... study Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H


Nombre de messages : 326
Localisation : I
Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.
Date d'inscription : 06/11/2012

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:42

C'est hors norme. Le gas a trois garages et il travaille comme ça.. Nan, il aurait déjà coulé le type.
Moi Je comprends pas.

Comme Tu dis pjt, pour 1h de bricole le mec faisait la moto propre! C'est pas possible de rendre un travail comme ça quand T'es professionnel, avec derrière la sécurité du client.

Truc-de-fou, colonne de direction quand même et Tu files la moto comme ça, Tu prends le chèque et Tu dis bonne route au gas qui part avec.

Sidérant, ou plutôt ça relève de l'hôpital psychiatrique cette histoire.
Y a un truc toxic. Y doit y avoir une fuite de gaz, une fuite dans leurs ateliers, ça les rends ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:54

pour les bonnes occases en XB, tu tapes dans un arbre et t'en a dix qui tombent.
Franchement, à ta place, j'appelle la concess' et c'est simple, soit ils te reprennent la moto + 40€ + les frais d'A/R soit tu portes plainte contre eux pour t'avoir mis en danger en connaissance de cause (avec un bon avocat, je suis sûr que ça passe). Ce sera largement plus efficace que de téléphoner à Triumph qui n'en n'aura rien à foutre et au moins tu porras repartir avec une moto saine. Parce que là, ça semble fort mal barré !!
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:26

ecirb a écrit:
pour les bonnes occases en XB, tu tapes dans un arbre et t'en a dix qui tombent.
Franchement, à ta place, j'appelle la concess' et c'est simple, soit ils te reprennent la moto + 40€ + les frais d'A/R soit tu portes plainte contre eux pour t'avoir mis en danger en connaissance de cause !

J'ai paye la moto pres de 1.400 sous la cote, le bras ocillant qui est griffe, je le changes par un long, le reste desz trucs abimes serot caches par les carenages,
vais pas aller la rendre pour un gravage a 40e et des roulements de direction qui sont pris en garantie dans le reseau national...


Pour les roulements c'etais aussi debile de ma part de rouler a 180 sachant qu'il y avais un dur dans la colone (ca semblais aller donc me suis laisser tenter lol )

mais c'etais surtout pour signaler son comportement sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Un a eviter coutes que coutes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:17

pis bon, les XB ont une sale tendance à guidoner, même avec des roulements en état. Vu l'angle très fermé de la fourche, certains pneus ou un mauvais réglage des suspates suffit à la rendre louvoyeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1881
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:55

Le louvoiement c'est un chose désagréable mais pas vraiment dangereuse, par contre un gros guidonnage de butées en butées ça peut vous tuer son homme affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un a eviter coutes que coutes Empty
MessageSujet: Re: Un a eviter coutes que coutes   Un a eviter coutes que coutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un a eviter coutes que coutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] Connerie à éviter
» EQUIPMOTO, à éviter
» garage ds le 13 a eviter
» Eviter les frais de change
» XB12S coupure moteur, pétarade à chaud,repart nickel à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: