Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016

Aller en bas 
+5
Stef
Zanzib
ecirb
Seiya
Maxou41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:37

Maxou41 a écrit:
Non pas de roulage prévu a Pau pour le moment.

C'est bien dommage car le circuit est sympas, de plus la location du circuit de Pau est plis cher que Nogaro (si si c'est pas une blague...)

C'est ce que m'avais expliqué ton papa (il me semble) à Nogaro, mais il m'avait dit vouloir tout de même essayer de mettre cette session en place pour septembre.
.. donc de ce que je comprends .. c'est mort ... si je veux aller faire un tour a Pau faut que je passe par une autre assossiation, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:46

Malheureusement oui...sinon tu peux aller voir sur leur site, ou les appeler directement (ils sont plutôt sympa) voir si ils n'ont pas une journée de roulage moto "libre".

Ca te coutera bien moin cher.

Désolé de ne pas pouvoir te faire rouler avec TTS sur le circuit de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:49

pas de soucis ... Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:58

Après tout dépend si tu veux un formateur avec toi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:29

Salut à tous,

Encore une journée de passé ce lundi 17 aout, avec un temps parfait, pas de bobo, juste quelques pannes, et pourtant il n'y avait pas de Buell !!!

Plus que deux journées cette année, dimanche 13 septembre et dimanche 04 octobre (je serais absent sur cette dernière, c'est mon mariage...)

N'hésitez pas à vous inscrire, sinon il faudra attendre 2016 !!! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:14

Salut les pistard(e)s

Avec un peu de retard...Embarassed

Baissé de rideau sur 2015 !

Ayé ! La saison est finie, c’est l’heure de rentrer les motos au garage et de leur refaire une beauté pour l’an prochain ! Ça méritait bien une petite news non ?

Vous avez été quasiment 800 a venir rouler dans nos journées cette année, a vous gaver avec nous de roulage, de rigolade et de merveilleux moments ! Alors merci ! Merci de faire vivre notre petite association, de nous permettre de faire vivre notre passion et surtout de la partager avec vous ! Aussi de nous permettre de mener de front nos programmes sportifs chargés, les bons résultats obtenus cette année vous sont un petit peu dû aussi

Alors évidemment, on espère que nos prestations vous ont plu ! Chaque membre de l’asso a fait tout son possible pour rendre les journées agréables, marrantes et sans prise de tête. Au passage j’en profite pour remercier tous nos bénévoles qui ont vraiment fait un travail formidable cette année !

Alors on vous pose la question : elles étaient bien les journées TTS 2015 ?

Et surtout, on remet ça en 2016 ? Parce que nous y nous tarde déjà !!

Merci à tous les participants 2015, bonne hibernation et à l’année prochaine ! Nous on va fêter ça par une course d’endurance en 125cc sur le circuit de Muret la 1er Novembre.


http://www.ttsuperpole.com/baisse-de-rideau-sur-2015/




Pour ceux qui serait intéressé pour faire un don (déductible d'impôts), professionnel ou particulier, voici un lien vers le dossier sponsoring 2016:

http://www.ttsuperpole.com/dossier-sponsoring-tts-2016/




Sinon le calendrier 2015 est en cours de validations, je vous communiquerez les dates dés que possible!


A bientôt pour de bonnes arsouilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:21

Petit récap des 6h de Muret (avec des 125 CBR... Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 506615 )

4 équipages d'engagé:

"Allez on commence notre tour d'horizon des résultats des 6h de Muret !
Premier équipage TTS, la 47, l'équipage des formateurs ! Aux mains de Lucien Monneret, Maxime Henry (moi) et Philippe Thomas, la belle bleue prend la 4e place finale malgré une course pleine de rebondissements !
Un temps confrontée à des problèmes de carbu, elle sera ralentie à mi-course par la lourde chute de notre Team Manager adoré !
4 côtes cassées, le bon Pépibug aura au moins gagné une superbe ballade en ambulance ! Lulu et Maxou ont fini la course à deux dans de bons chronos et se sont régalés ! Philippe aussi, quoi que moins longtemps  Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 506615 "

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 11059710


"Les diablesses de TTS", équipage 100% féminin managé par la machiavélique Virgine Pépithunes score une sublimissime 5e place finale !
Amélie, Aurore et Marie au guidon ont mené une superbe course, rapide et régulière. Les filles ont tout compris de la problématique de l'endurance ! Seul petit problème en course, une toute petite chute de Marie qui leur ferra perdre un peu moins de deux minutes. A noter la rapidité des chronos sur une 125 CBR 100% d'origine avec un très beau 1'09 pour Amélie Viel !
Un grand bravo à elles !"

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 12115610


"L'équipage des costauds, contre toute attente à bien rallié l'arrivée ! Aucun bris de suspension à déplorer ! Sûrement grâce à la prépa spéciale de l'amortisseur par Pépigros d'HBR...
Ils prennent la 6e position, malgré deux chutes en course. Une de Seb Pépichef : magnifique jeté de moto tendu avec multiple vrilles et une de Thomas Pépigros : sublime tête à queue bien tourné avec magnifique bleu sur le genou ! Le bon Duduche Pépifuel n'a pas été en reste avec d’impressionnantes glisses à l'accélération à en faire crisser les pneus ! Malgré tout il a été le seul à ne pas avoir été tâter du bitume !
émoticône tongue

Malgré l'handicap du poids, les costauds n'ont pas été en reste niveau chronos avec du 1'08 régulièrement et du gros 1'07 au mieux.
Bravo les gars !"

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 12105910


"Pour finir, la 9 de Pépito, Jack et PonPon à réalisé une course sublime ! Depuis la pôle position jusqu'à la victoire finale officieuse, notre petite CBR bien préparée à impressionné ! Course solide sans accroc, chronos très rapides et réguliers (1'06''33 pour Pépito, 1'04''5 pour Jack et 1'01''7 pour PonPon), dommage que la 9 ait été déclassée sur mauvaise interprétation du règlement... Elle rétrograde donc à la 7e place finale officielle et complète ainsi le magnifique tir groupé des machines du TTS !
Un bravo spécial à Anthony Pépito, diablement rapide lors de cette course, magnifique progression et aucune erreur !"

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 12196010
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:25

Et pour finir, idées cadeaux TTS Exclamation offrez à vos proches roulages libres, Formules TTS de roulage encadré et baptêmes de piste ! Twisted Evil
Ces coupons cadeaux seront utilisables sur l'ensemble de nos journées 2016 Exclamation
Pour souscrire à ces bons, contactez nous directement par email : ttsuperpole@gmail.com


cheers voilà vous savez quoi demander à Noël Exclamation Exclamation Exclamation Ou offrir un baptême à votre femme, comme ça elle vous embêtera plus pour votre vitesse sur la route avec bubulle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:57

Salut amis Buelliste! cheers


Notre calendrier 2016 est enfin validé et disponible ! Comme l’an dernier nous organiserons 7 journées sur le circuit de Nogaro, les lundi pour la majorité des cas. Nous avons également obtenu la date du 15 août, ce qui nous permet de vous proposer cette année encore de vous proposer une journée roulage lors d’un jour férié !

Calendrier Journées TTS 2016 :
Lundi 4 avril
Lundi 2 mai
Lundi 6 juin
Lundi 18 juillet
Lundi 15 août
Jeudi 8 septembre
Lundi 3 octobre

Les inscriptions pour chacune de ces journées seront ouvertes début février. En attendant, bon hivernage à tous, prenez le temps de bien préparer vos monture et rendez vous sur nos journées 2016 pour de bonnes tranches de rigolade et des chronos de folie !

Meilleurs voeux à tous et a très bientôt ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:48

Les inscriptions pour les journées TTS 2016 sont désormais ouvertes !!

Suivez le lien ci-dessous...ET GAZZZZ Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.ttsuperpole.com/nos-journees/inscriptions/
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:41

HIVER 2016: le bilan!


Mon dieu qu’il nous parût court cet hiver ! Le début de saison approche vitesse grand V et nous avons plein de belles nouvelles à partager avec vous :

Pour commencer, niveau journées TTS on repart pour une année encore pour 7 journées sur notre circuit préféré à Nogaro dans le Gers. Contrairement à l’année passée, nous n’avons pas été en mesure de vous proposer des dimanche. La faute à des problèmes de disponibilités ainsi que par soucis économiques. Cependant et comme le veut la tradition, nous proposerons encore le 15 août… Le soleil s’est d’ailleurs d’ores et déjà inscrit avec nous ! 😀

Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour l’ensemble des journées prévues et comme chaque année vous pourrez profiter de tarifs largement préférentiels pour toute inscription 1 mois avant la date du roulage.

Nous sommes également en négociations pour essayer de vous proposer une journée sur le tracé d’Albi (81) en fin de saison. Mais les lourdes et strictes limitations de niveau sonore en vigueur sur le site nous compliquent énormément la tâche. En tous les cas, on fait notre maximum !

Côté compétition, nous avons également bien bossé ! On repart pour un tour en FSBK, grâce au soutien de nos partenaires habituels. Les tractations hivernales se sont bien déroulées et nous sommes fiers d’accueillir dans nos rangs de nouveaux sponsors prestigieux. Nous pourrons donc compter en 2016 sur le soutien de France Equipement qui nous fournira en accessoires de transmission et de freinage, merci à Cédric et à Dominique Arnaud ! Tournay Distribution également associera son image au TTS en 2016 et nous fournira en matériel d’équipement pour la moto, un grand merci à Jean-François pour sa confiance. Enfin, nous avons pu bénéficier pour la saison 2016 d’un sérieux coup de pouce de Kawasaki France. De fait, par l’intermédiaire de 100% Kawa Agen, nous avons pu jouir d’un tarif imbattable sur une magnifique ZX10R modèle 2016 !

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 12719310

Ainsi, nous remettons le couvert en Superbike avec une « 17 » toute neuve aux mains de notre pilote Gabriel Pons. « PonPon » aura à cœur de confirmer les espoirs que nous fondons en lui et à pour objectif en 2016 de terminer dans le Top-3 de la catégorie Stock. Il en est largement capable et toute l’équipe aussi, nous espérons voir en 2016 tous nos efforts justement récompensés.

Ensuite, nous aurons également le plaisir d’aligner pour cette nouvelle saison un pilote en catégorie Supersport ! C’est donc le jeune et talentueux Maximilien Bau qui vient grossir les rangs de notre équipe qui aura la tâche de faire briller nos couleurs dans la catégorie intermédiaire des 600cc. Le bon Max (17 ans) est issu du Moto3 et à déjà une année d’expérience en 600cc. Il se montre d’entrée très véloce et nous pensons fortement qu’il sera un candidat sérieux au podium dans ce championnat Supersport très relevé. Il nous tarde de commencer à travailler avec lui !

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 12376710


Enfin, nous préparons un ambitieux projet en endurance. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment car les incertitudes sont encore trop grandes, mais sachez que nous travaillons très dur pour faire revenir notre emblématique « 171 » au plus haut niveau… Tout ce que l’on peut dire c’est que ce beau projet sera complètement Excentrique 😉

Merci à tous de nous suivre, merci à tous nos partenaires pour leur implication et à très bientôt sur les pistes !

Que cette saison 2016 soit grandiose ! Viva TTS !
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1675
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:47

Bonne saison à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:10

pimpon a écrit:
Bonne saison à vous sunny

Merci à toi!

Saison chargé en perspective:

- 7 journées de stages, et peu être plus...
- 1 pilote en SBK
- 1 pilote en SPP
- et peu être une moto en endurance, mais là rien n'est joué!

Plein de bonnes choses en cours et peu être plus! Pour ma part je serais toujours moniteur lors des stages, n’hésitez pas à venir rouler avec nous! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:43

Salut à tous,

Deux journées de passer déjà...le 04 avril et hier le 2 mai...toute les deux avec le soleil !!! On prévoit tous chez TTS. Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 506615

Par contre toujours pas vu de Buell Exclamation Exclamation Exclamation va falloir arranger ça !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:59

pose nous des dates et tu va les voir les Bubuell's (tu va pas être déçu...) alien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:37

Stef a écrit:
pose nous des dates et tu va les voir les Bubuell's (tu va pas être déçu...) alien

Les dates restantes:

Lundi 6 juin
Lundi 18 juillet
Lundi 15 août
Jeudi 8 septembre
Lundi 3 octobre

Le lundi 15 aout est férié! Je vous attends Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:19

Nous serons sur Nogaro le 20/21 Août cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016   Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de pilotage TTS - Nogaro 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage 21/22 Août -->Nogaro
» Stage pilotage Auto
» stage de pilotage toute et circuit
» stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher )
» Stage de pilotage Rally par Denis BOUAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: