Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92

Aller en bas 
+25
Madame
centerless
twinspirit92
estebannn
dricouney
phis5533
Rit
Nicolas1125CR
surlepontdavignon
pirem
deufrus
FRENZY
JeanosS117
rodo
Darkrider03#582
Alain
Polo l'arsouille
Greluche
R3
Bruno
zirax
Humberto
Qyd
simonbuell
Rodolphe
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:31

RoadStar92 Enfin une entreprise qui sait ce que veut dire « service client ».

En ce samedi 9h j’emmène ma beauté chez RoadStar pour sa première révision (1300 km). C’est aussi chez eux que j’avais décidé d’acheter ma Buell, ils étaient à l’époque parmi les deux concessionnaires dans ma short liste, au final ce sont eux qui ont été les plus pros et qui avaient eu la gentillesse de me prêter pour un essai une xb12s sans être effrayés par la feuille jaune que je leur ai montrée, tenant lieu de permis de conduire obtenu à peine 2 semaines plus tôt. Rolling Eyes

Arrivé à la concession, Morgan me donne les clefs de mon véhicule de prêt pour la journée pendant que ma chtite ss se fera une beauté. sunny

Les clefs ne ressemblaient pas à celle d’un scooter ;-)… tu veux que je t’enlève le sissibar me rétorque l’un des mécanos ? …non non laisse le ma femme sera contente de l’avoir.

Quelques minute après Nicolas m’explique les différente manipulations… comment ça y a pas d’appel de phare ????? mais comment ils ont fait pour passer à la DRIR ??? et les clignotants ???? ….un bouton à gauche pour le cligno gauche et un bouton à droite pour celui de droite puis rappuyer dessus pour l’éteindre mais j’ai pas eu cet exercice à la moto école, bon ok mais c’est quand même chelou cette affaire

Je m’installe sur la bête, mets le contact et start…tiens c’est le même bruit que ma Buell, en un peu plus étouffé…

Me voici donc parti sur un Sportster 1200R de couleur bordeaux flambant neuf avec seulement 300 km au compteur bref la classe pour une moto de prêt et je précise sans frais supplémentaire type location, non non comme je vous le dis la grande classe chez RoadStar92. Cool

Me voici parti faire un tour dans la vallée de Chevreuse avec ma femme qui me suivait sur son er6n où nous avions rendez vous avec des amis pour déjeuner.

Enfin une moto qui a un frein arrière par contre le frein avant c’est pas du Zero Torsional Load. J’ai l’impression du au changement de ma position de conduite d’avoir un chopper entre les mains amusant comme impression, c’est vraiment un petit vélo, une prise en main d’une facilité déconcertante, bref encore plus facile à maîtriser que la Kawette de ma femme c’est pour dire.

C’est à partir de cet essai que je me suis vraiment rendu compte que nos Buell sont des machine à dompter quand d’autres sont depuis des décennies déjà soumises.

Elles ont toutes deux des philosophies réellement atypiques avec un plaisir qu’elles distillent différemment.

Après avoir reçu un sms de chez RoadStar pour me prévenir que mon attitrée se lassait de mes ébats avec ma maîtresse du jour, je me suis mis sur la route du retour en faisant attention au rodage de ce sportster qui ce trouve actuellement en vente sur leur site internet, avis aux amateurs.

Me voici de retour à la concession vers 17h30 et après avoir réglé la note de 245 euro de soins de beauté de ma ptite XB, je mets le contact puis start bien sûr……haaaa je la reconnais bien là ma ptit moto ça c’est un vrai bruit de Harley à échappement court….du vrai du brut bref c’est pas une moto de _d…

Avis au futur propriétaire de Buell ou à ceux qui veulent faire entretenir leur Buell n’hésitez surtout pas à contacter RoadStart92 vous serez très bien reçus et vous en profiterez pour essayer une HD ou une autre Buell pendant qu’ils bichonneront la votre.

Pas besoin de peindre votre carte bleue avec une peinture doré, ils savent faire plaisir aux clients et aux éventuels futurs clients, un seul mot d’ordre, soyez simplement naturel.

Ma femme m’a déjà dit de leur demander d’essayer une Road king pour la révision des 8000 km de ma Buell, je la soupçonne de vouloir se faire promener par bibi… serait-elle tombée sous le charme HD en binôme…


[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 1

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 2

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 3
Revenir en haut Aller en bas
simonbuell

simonbuell


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 14/09/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:31

Roadstar92 en fin un service pour enfler le client!!!!!!!

Bon je vais pas m'eterniser encore une fois sur roadstar que j'ai pratiqué pendant 1 an et demi.

Morgan rien à dire nickel
Eric --censure par Coyote44--
la palme d'or pour francois que je croyais mieu mais en faite c'est lui le plus sournois.
n'essaye
jamais de leur revendre ta machine, et j'epere que tu n'auras pas de
probleme particulier, car on te fera croire que tu est le seul à qui
c'est arrivé, histoire de garantie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:29

cyclops MODO ALARM !!! cyclops

"gros naz" est une insulte. Portée sur ce forum, c'est une insulte publique. La personne à qui elle est adressée est manifestement clairement identifiable, même si son nom complet n'est pas cité. Le post de SimonBuell tombe donc sous le coup de la loi du 29 juillet 1881, art. 21 et suivants - de mémoire, sinon voyez Légifrance - sur l'insulte et la diffamation. Il s'agit d'un délit. Les auteurs en sont l'administateur du site, assimilé à un directeur de publication et le rédacteur. C'est chaud !

Comprenez bien que je ne porte ici aucun jugement sur le bien-fondé de ce qui a pu amener SimonBuell à porter ce type d'appréciation, et que je me contente d'attirer l'attention de tous sur la désagréable situation dans laquelle on peut finir par se retrouver quand on ne prend pas un minimum de précautions - en gros, s'en tenir à des faits objectivement démontrables - dans la rédaction de certaines interventions...

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:38

Sleep Sleep Qyd, cest lheure du dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:59

J'ai pas pris mes gouttes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:30

Simon, ou vas tu maintenant pour te faire réviser.?


Je vais t'avouer une chose

Je ne suis pas déçu par mon bouclard car je n'en attends rien d'autre
qu'un service bien rendu pour une prestation bien payée.
C'est pas un club avec des potes, c'est une entreprise qui doit tourner.
Un business, quoi...
Les types importants sont les mécanos.
le reste....c'est du folklore.
Tu prends ou non.

ce n'est que mon point de vue.

Et Qyd a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:15

zirax a écrit:
Et Qyd a raison !

Au cas où ça n'était pas clair la première fois, je n'ai pas cherché à avoir raison contre SimonBuell ni à trancher dans une affaire où sur un bouclard que je ne connais pas.

J'ai simplement énoncé un principe de précaution qui nous permet à la fois de conserver la liberté de nos propos en faisant un poil gaffe à leur forme quand il s'agit d'émettre une opinion sur une personne, une société, éventuellement un produit, et d'éviter que Coyote découvre un matin dans sa boîte une citation à comparaître qui le conduirait via le tribunal correctionnel à amputer sa tirelire de quelques milliers d'euros. Voire un poil plus.



Cool


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:45

Qyd a écrit:
et d'éviter que Coyote découvre un matin dans sa boîte une citation à comparaître qui le conduirait via le tribunal correctionnel à emputer sa tirelire de quelques milliers d'euros. Voire un poil plus.
Affirmer que notre ouebmachin va aux putes est de la diffamation, passible d'une tournée générale.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:57

Damned ! Je suis fait ! Mad
Une fois de plus, le Caravanier d'Argent à rétabli l'ordre, la justice et l'harmonie dans l'univers... rhaaaaa...

T'as intérêt à être là demain soir, toâ... bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
simonbuell

simonbuell


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 14/09/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:55

Bon allez, je m'y colle une nouvelle fois sans etre desagreable.

J'ai eu pas plus tard que y'a 30 minutes eric de la concession roadstar92.

Je me suis enfin expliqué avec lui sur la façon dont c'etait passé mes nombreuses visite à la concession.
Nous allons à priori trouver un terrain d'entente.
Je reviens sur mes dernier propos, deposé il faut croire sous le coup de la colére, je ne suis pas du genre à manquer de respect à la race humaine.
Cependant je pense qu'ils ont pris mes precedente requette à la légére.
Pour repondre à une question posé un peut plus haut il y'a deja plusieurs jour (je ne suis que trés rarement sur le forum).
Depuis ces nombreux mecontentement j'allais chez V attitude à st max dans l'oise, et ce en lisant les appreciations de JP95 sur le forum.
Comme quoi ca sert tout ce que l'on peut raconter sur le forum.
Il est vrais que j"usqu'a maintenant je pensé dur comme fer que seul les possesseurs de HD merités de la consideration auprés des concess.
Ce n'est à priori pas le cas ou plus le cas, je vous tiendrez bien evidemment au courant dans le prochain N° de simonbuell et ces concess.
Ceci dis je compte investir dans un 1200 Nightster en debut d'année.
Tout en conservant mon XB, et oui on ne se separe pas comme ca d'une Buell. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:02

alors par quoi je commence :

je suis lecteur du forum depuis longtemps et enfin je post !

Roadstar 92 m'a degouté de la moto de mes reves !

j'ai revé de la marque pendant longtemps et vlatipa qu'une concesssion ouvre en bas de chez moi, je vais y faire un tour au moment de l'ouverture et la je bave un peu. je decouvre les cartons et l'ouverture de ce temple du bonheur en bas de chez moi. On me demande si j'ai besoin d'info et je m'apercois du meme coup qu'ils viennent de recevoir leur boitier pour leur connexion internet, je me propose de leur installer car j'ai un peu de temps et qu'ils n'y arrivent pas, en echange on me propose comme un geste super sympa de me permettre d'essayer une buell pour 1 heure car je suis sympa alors que on peut lire partout dans la presse va chez buell et fait un tour avec celle que tu veux. je n'en tiens pas rigueur mais bon me faire croire qu'on fait un truc super sympa alors que c'est l'offre du moment c'est un peu me prendre pour un simple d'esprit !!!

peu de temps apres je trouve une buell d'occasion je l'achete (à un particulier) et puis par la meme occasion j'invite mon boss a en acheter une. il fait sa revision chez roadstar et deja il me fait un retour mitiger sur un service deja un peu par dessu sla jambe genre tu payes et puis tu restes pas trop t'es mignon !

je decide donc de faire ma premiere revision chez un autre HD dans le 78 pres de mon bureau !

il y a peu je m'arrete au feu et ma bequille tombe .....
Shocked
comme ca sans raison ! bon c'est pas grave je vais direct chez roadstar !
j'arrive et je montre ma bequille en demandant le changement de celle ci et puis y a peut etre besoin de changer le pneu arriere et puis faire la revision. mais je voudrais avant connaitre le prix ainsi que la necessite de le faire (la revision en particulier). on m'explique que l'atelier et plein pour le changement de pneu et la revision donc je dis pas de pb vous pouvez la garder mais un petit coup de fil pour me donner le prix et le reel besoin ainqi que la date de dispo s'impose ! reponse "pas de probleme" on renote mon numero deja dans la base et je quiite la concession !

15 jours plus tard n'ayant pas de news je me deplace chez eux et la :
moi : "bonjour je voulais savoir ou en etait ma moto"
roadstar: " mais elle est chez nous vous l'avez vu "
moi " ben oui je l'ai laisse y a 15 jours"
roadstar : " ah ben je sais pas c'est quoi "
moi : " xb 9 sx bleu pour une reparation de bequille et un devis pour le changement de pneu et la revision si besoin"
roadstar : "ah je sais pas je la trouve pas "

moi je vais voir et je découvre ma moto avec un nouveau pneu !

moi : " ben je lai vu mais je comprend pas le pneu est change et j'ai pas recu le coup de tel pour me prévenir "
roadstar : ah ben je sais pas"
moi "mais on avait vu ensemble pour que vous m'appeliez avant de faire ! je n'ai rien recu et puis c'est bizar je passe par hazard et je decouvre que c'est fait ! "
roadstar " ben je sais pas "
moi : bon et donc maintenant j'ai pas trop le choix le changement est fait je vous doit combien ?"
RD: 480 (environs je sais plus trop)

la j'ai fait comprendre que j'etais pas tres content que c'etait un peu genre vente forcée ! resultat on m'a tenu un discours du genre ouias mais c'est pour la securite de nos clients c'est notre devoirs bla bla bla alors que ca n'a rien a voir , je m'engueule avec les gens des chez RD pour que à la fin on me dise bon ben on vous fait 10%. mais en me faisant bien comprendre que je suis quand meme proprio de la harley de pauvre !!!!

je garde le silence et finalement descend pour payer !

et la ... la cerise ...

alors que je sort ma CB la personne de chez HD qui m'avait dis 10 % precise a la personne qui fait la facture : " heu oui 10 % sur les pieces ! "

il m'a seché sur le coup ! j'ai rien pu dire !

bref c'est un peu long mon histoire mais tt ca pour dire que j'ai eu l'impression d'etre proprio de la harley du pauvre, que j'etais la juste pour cracher du fric, qu'il suffit de changer des pieces et apres de presenter la facture, et puis prevenir le client quand il le demande tu n'y penses meme pas !

on notera que je suis pas du genre chiant et plutot coulant ! je dirige le service client d'un FAI et j'aime pas prendre la tete des gens et je sais ce que service client veut dire . ca m'a bien cassé mon plaisir et je vais vendre ma buell d'ici un mois entre autre a cause de ce service client !

ps: roadstar regarde souvent le forum je le sais ils verront mon post et comprendrons tt suite qui je suis ...
j'en veux à personne en particulier mais juste pour dire qu'il est préférable d'aller chez un autre concessionnaire si on veut avoir un peu de respect !

ma buell restera ma moto preféré mais pas la marque !

ceci n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:33

Triste histoire d'un concess bien connu pour ce genre de pratique. No
Ce concess mérite le détour (bien large le détour).
Mais que cela ne te dégoute pas de ta moto. Ici tu peux venir chercher de l'info, poser des questions et tu te feras ton opinion sur les endroits ou il faut aller et ce qu'il ne faut pas faire (genre changer un pneu en concess que tu paieras 2 fois le prix de chez Cardy)

Allez presque voisin, viens boire un coup un jeudi soir et on discutera de tout ça.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:18

Faisez gaffe, vous êtes filmés [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 506615 Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:30

non je deconne pas ils sont sur le forum de temps en temps !!! ils m'ont meme demandé si j'etais dessus ! j'ai repondu non mais maintenant j'ai voulu faire entendre ma voix !!!!

je vais quand meme vendre ma moto et peut etre plus tard quand j'aurais trouve un concess sympa me racheter un STT et la customiser !

pour info je suis a saint cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:38

Merci d'avoir posté ta mésaventure ici aux yeux de tous.
Au moins on sest à quoi sen tenir chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:02

On sait que tu rigoles pas Wink Il y a beaucoup de monde sur ce forum [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 506615
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:24

Navré pour toi.
Je suis monté sur ma première Buell chez eux, et je suis reparti avec une casquette et un porte cléf offert. C'était au moi de Juin 2007, et l'accueil avait été vraiment bon.

N'ayant pas été jusqu'au garage ou aux réparations chez eux, ca me déçois un peu.

C'est triste quelqu'un qui veut vendre sa Buell Crying or Very sad .

Essaie d'autre concess avant de la vendre, ou même pour la vendre te tu verras que y en a de bon en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
R3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:54

c'est remoi

juste pour confirmer mon post !

je viens d'etre obligé de passer chez eux pour deposer les keys d'un pote et j'ai eu le droit à des petits mots d'une bassesse sans nom de la part du patron ! du certaine facon ca ma fait plaisir car ca a confirmé mon point de vue ! j'attend de voir ce qu'il vont faire a mon pote !!!

pour info j'ai vendu ma buell et elle me manque pas mal quand meme !!!

cho
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:20

viens faire un tour a limoges et tu verras un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
rodo

rodo


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/09/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:57

ou a la rochelle ! service + équipe super !
cheers
c'est bizard ! yen as qui veulent se "débarrasser" de leur buell et d'autre qui font tout pour en retrouver une !
mais bon c'est ton choix et je le respecte mais si la concess de la rochelle était peuplée de c..s ( ce qui est loin d'être le cas, de trés loin même) c'est pas celà qui me fera changer d'avis sur une marque ou type de mob !
quand on aime ......
bon courage a toi et je te souhaite de meilleurs aventures dans ta vie de motard ! gazzzzzzzzzzzzzzz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:42

si seulement , quand ils visitent le forum ils avaient l'intélligence de se justifier , il perdrait peut-etre moins de clients et ce ferait pas appelé gros naz en public. (tous autant qu'il sont, aussi haut qu'il soit assis ce n'est que que sur leur postérieur c'est pas de moi).
la qualité du service ne pourra aller que dans le bon sens, vu le nombre de visiteurs (et propects. ) par jour sur le forum. Merci internet.

Je sais, pour en avoir parlé avec lui, que JCG passe régulièrement, et qu'entant que directeur commercial ce genre d'info lui sont cruciales pour améliorer la qualité du réseau.

bref amis concessions, si vous lisez ces lignes, ne restez pas dans le silence, exprimez vous. que l'on ai un autre son de cloche. et que la marque n'en empatisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:27

C'est la concession auteuil/neuilly/passy ... ils s'en foutent des avis du forum Wink si tu vois ce que je veux dire king
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:25

salut tout le monde, et en particulier R3.

c'est à moi que tu as vendu ta buell, et que les "forumistes" se rassurent, elle est entre de bonnes mains Very Happy
j'adooooooooooooooooooore !!!!

je redécouvre le plaisir de la moto chaque jour, trop de la balle bounce

seul petit problème : des accous sur le disque avant qd je freine...parrait qu'il arrive que si le disque chauffe trop, il se met à "broutter"...ca dit qque chose à qqun?

t'façon, comme dirait l'autre, "ya que les lâches qui freinent"...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:05

bienvenue à toi heureux nouveau possesseur de tracteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty
MessageSujet: Re: [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92   [92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[92]-Saint Cloud-RSB-Roadstar 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Roadstar cet après-midi...
» Le tout nouveau Cloud de Google : révolutionnaire !
» Utilité XB Frame Sliders ? LSL CRASH PAD
» saint Valentin...
» Saint Maximin (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: