Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ecm pour ma buell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:24

Bonjour a tous, il y a 2 semaines ma buell delirait grave j avais ouvert un post un peu plus bas. J ai décidé de la laver au karcher histoire de virer tout les suintements d huile et d y voir un peu plus clair surtout a cote du démarreur. J ai resserré les cosses batterie a la clé et non au tournevis et là surprise la moto petarrade beaucoup moins et tourne impeccable plus ce trou entre 4 et 5000trs !?! Et la au bout d une semaine et demi elle reperd un peu de puissance et le pire c est que c est aleatoire genre aller au boulot impeccable et retour moins de peche ou vis versa. la batterie est de 2008 elle porte le sigle harley et est d origine je crois mais elle est a 13v au repos donc je pense a l ecm qui bug car apres le choc que j avais mentionné dans mon dernier post j ai senti une odeur très typique de composant electrique grillé je penche pour cette dernière option car hd n ont trouve aucun défauts au PC et on dirait qu elle n arrive pas toujours a se paramétrer correctement a chaque démarrages ou ne garde pas les paramètres d injection en mémoire. Si quelque un sait ou je peux me procurer un ecm d origine pour pas trop cher ou même le race car ai un filtre K&N et pot jardine. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:40

N'hésite pas à respirer entre les mots, ça facilitera la compréhension des problèmes. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ecm pour ma buell 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:51

me demande si t'as pas un faux contact intermittent sur le circuit de charge, ce qui pourrait expliquer les symptômes.
Vérifies les deux cosses qui vont au régulateur et aussi la mise à la masse de ce dernier study
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:52

Connectique sonde 02 sur collecteur ar et sonde temp sur culasse ar

Ensuite masse sur cadre bien serrée et enfin à combien est l AFV quand eme deconne ?
Revenir en haut Aller en bas
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:49

Désolé pour le manque d air dans mes phrases Rolling Eyes je re vérifiait les connectique.
Merci pour ces infos, car ce matin elle fonctionnait impeccable en allant bosser et au retour plus de pêche.
Une vraie mobylette Very Happy bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:14

Ca peut etre une bobine defaillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecm pour ma buell Empty
MessageSujet: Re: ecm pour ma buell   ecm pour ma buell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecm pour ma buell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Pacac virades contre la Mucoviscidose 26/09***
» kit vidange pour Buell X1
» Un Buell Race pour 100€ !!!
» Bougie pour nos Buell
» BUELL pour la BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: