Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Délais livraison Twin motorcycles...

Aller en bas 
+4
Manu16
jejel'aspi
ecirb
chaos
8 participants
AuteurMessage
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:05

J'ai passé commande auprès d'eux pour un total de 660€ ttc le 07/01, mais depuis je reçois un mail par semaine pour le dire que "les articles marqués d'une astérisque " sont en ruptures de stock soit 7 pièces sur 8😤
J'ai donc chopé les abeilles et leur ai exprimé mon mécontentement sur le fait d'encaisser le pognon sans avoir le stick pour assurer les livraisons. Je sais qu'il est quasiment impossible de tout tenir en rayon mais bon...

Donc le Buell en stand-by...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:05

tu sais ils font pas mal de choses pour trouver des solutions pour nos pièces. L'effet de bord c'est que parfois, certaines pièces sont compliquées à obtenir parce que peu répandues.
Cela dit, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et effectivement pour une pièce j'ai eu un délai très important (mon primaire court. Je soupçonne que le sous-traitant attendait d'avoir un nombre de demandes pour lancer la prod, mais ce n'est que supposition).
Dans tous les cas, Cédric est toujorus dispo pour communiquer sur les délais, soit par mail (réactivité inférieure à deux jours dans tous les cas en ce qui me concerne) ou même par téléphone. Faut pas hésiter à les joindre pour avoir des infos, c'est l'avantage d'avoir un contact en France.
Et comme en plus Cédric sait être arrangeant, aussi bien il te trouve une solution pour te dépatouiller !
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:40

hello


entièrement d'accord avec toi ecirb je suis en ce moment entrain de faire le plein de pièces pour mon xb en vue d'une révision bien complète et je doit dire que Cédric est très bien et d'ailleurs pour moi c'était le pph qui était en attente mais je le savais et dès qu'il l'a reçu il a été expédier donc pour moi y as pas de soucis. Même si chaos a raison sur le fait qu'il retire l'argent avant d'avoir toute les pièces mais je pense qu'il sait qu'il peut les avoirs sinon il te l'aurais dis à la commande.

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:51

Cédric est sérieux en plus d'être sympa. j'ajouterais qu'il est connu sur le forum, donc si ça coince, il y a une ou plusieurs explications. Reste zen et dis toi que chez hd t'aurais rien eu du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:26

Hé ho, ça va hein ! Arrêtez de dire du bien de Cédric comme ça !!
Même si c'est vrai, il va finir par le croire... lol!

Cela dit, je rejoins l'avis des coupains : Twin semble se bouger sérieusement le gras pour nous aider.
Cédric est super serviable et pas avare de conseils, toujours prêt à trouver la solution qui va bien. C'est un mec cool.

Maintenant, comme tout le monde Twin est tributaire des stocks et de la lenteur administrative de la plateforme logistique HD... qui ne doit ps être au taquet quand il s'agit d'une pauvre Bioule pour un mec qui roule pas sur un tréteau à 30 plaques...

Vois donc avec lui directement, c'est le plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:52

Moi aussi j'ai souvent eu des délais assez longs, mais comme dit ici, c'est qu'il faut voir twin comme une plateforme qui rassemble tout ce dont on a besoin. Et parfois leurs contacts peuvent être très lents... Ils ont pas nécessairement tout en stock, et si c'est en stock, ça peut être en stock limité car ils en vendent pas non plus des quantités astronomiques.

Je sais que c'est embêtant d'attendre, mais dans notre société, au final devoir attendre pour obtenir ce que l'on souhaite, c'est presque un luxe qui s'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Délais livraison Twin motorcycles... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:59

wanderponey a écrit:
...au final devoir attendre pour obtenir ce que l'on souhaite, c'est presque un luxe qui s'apprécie Wink

un peu comme si on avait une Harley, quoi ! Délais livraison Twin motorcycles... 506615
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:19

C'est surtout le fait d'encaisser le pognon en sachant que les pièces ne seront pas dispo avant des lustres. Un acompte je veux bien mais la totalité plus les frais de port....
Tant pis j'ai toujours le r1 en mulet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : 06
Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack
Date d'inscription : 24/03/2011

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:22

wanderponey a écrit:
c'est presque un luxe qui s'apprécie Wink
Moi j'ai attendu 6 mois et finalement j'ai laissé tombé..
C''était le grand luxe, vers la fin, je lavais ma Buell au champagne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:15

niake a écrit:
wanderponey a écrit:
c'est presque un luxe qui s'apprécie Wink
Moi j'ai attendu 6 mois et finalement j'ai laissé tombé..
C''était le grand luxe, vers la fin, je lavais ma Buell au champagne jocolor

😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Délais livraison Twin motorcycles... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:41

McGyver a écrit:
wanderponey a écrit:
...au final devoir attendre pour obtenir ce que l'on souhaite, c'est presque un luxe qui s'apprécie Wink
chaos a écrit:
C'est surtout le fait d'encaisser le pognon en sachant que les pièces ne seront pas dispo avant des lustres....

un peu comme si on avait une Harley, quoi ! sauf que chez HD, c'est ton enclume qui est retenue en concession le temps de recevoir les pièces Délais livraison Twin motorcycles... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais livraison Twin motorcycles... Empty
MessageSujet: Re: Délais livraison Twin motorcycles...   Délais livraison Twin motorcycles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais livraison Twin motorcycles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Motorcycles ...delai de livraison
» Délais de livraison ASB
» twin motorcycles
» livraison en retard!!
» Commande Twin motorcycles france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: