Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  relais motard H2R by Zing et Mumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

 relais motard H2R by Zing et Mumu Empty
MessageSujet: relais motard H2R by Zing et Mumu    relais motard H2R by Zing et Mumu EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:05

Salut à tous.

Comme vous le savez déjà, Mumu et moi venons d'ouvrir un relai motards à 10 minutes du circuit du Castellet dans le Var. Son nom, le HAPPY RIDER'S REST (H2R TEAM)

Le team H2R (couple de motards passionnés, pratiquant la route et le circuit) met à votre disposition jusqu’à 4 belles chambres d’hôtes avec salle de bain et wc privatifs, au sein de leur villa provençale située dans un havre de paix avec piscine et terrain de boules, non loin (12 minutes) du fabuleux circuit Paul Ricard.

Vous bénéficierez d’un parking couvert et d’un local pour y déposer vos bagages et vos vêtements de moto. Il est également possible de gonfler ou bricoler sur place avec nos outils.

Nous aimons par-dessus tout accueillir, partager sur notre passion commune et notre belle région. En effet nous sommes idéalement situés à la croisée des plus beaux itinéraires de la Paca. Une armée de routes viroleuses à souhait, souvent surplombant la mer, s’offriront à vous et vos gommards insatiables.

De la maison vous pourrez choisir de partir pour admirer ou rouler sur le superbe circuit du Castellet où sont organisés des évènements quasi hebdomadaires, le village médiéval éponyme d’où une vue magnifique s’étend sur 360° du haut de son piton rocheux, mais aussi pour emprunter la route des crêtes (à 30 min) qui serpente sur les plus hautes falaises d’Europe offrant une vue stupéfiante sur la méditerranée , les calanques de Cassis, La Ciotat, Saint Cyr sur mer...Vous pourrez également partir à la journée sur les belles routes du Haut Var pour visiter le canyon du Verdon, le lac turquoise de Sainte Croix (à seulement 2 bonnes heures) ou pour visiter l’incontournable Saint-Tropez (à 1h15) par un itinéraire qui a lui seul vaut le détour.

Ayant depuis des années arpenté la totalité des routes de notre région, nous pouvons vous proposer les itinéraires à ne pas rater.

Les tarifs sont de 70 à 85 euros la nuitée avec petit déjeuner.
Possibilité de réserver un repas 4 services à notre table d'hôtes pour 15 euros/pers.

Le Team H2R vous souhaite la bienvenue.

Il va sans dire que nous serons particulièrement à vos petits soins  queen amis buelleux du fofo.

Voici le lien sur le site relais motards : https://relais-motards.com/relais-motards-france/relais-motards-chambre-table-hotes
               sur notre site facebook: https://www.facebook.com/pg/TEAMH2R/photos/?ref=page_internal

Edit Mc (y'avait pas l'adresse !) 1462 Chemin des Launes, 83870 SIGNES / LE CASTELLET
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

 relais motard H2R by Zing et Mumu Empty
MessageSujet: Re: relais motard H2R by Zing et Mumu    relais motard H2R by Zing et Mumu EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:52

pour y être passé une paire de fois, j'aurai juste mis un bémol sur les côté "belles chambres".
La vérité, elles sont pas belles, elles sont justes magnifiques !

Puis bon c'est pas faux non plus que le coin est plutôt top.

En gros : "ça bon, toi prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

 relais motard H2R by Zing et Mumu Empty
MessageSujet: Re: relais motard H2R by Zing et Mumu    relais motard H2R by Zing et Mumu EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:31

Merci Brice ça fait plaisir.
J'ai relancé le poste car Bruno s'est gentiment proposé de l'épingler en post it afin qu'il ne disparaisse pas dans les profondeurs du classement.

A toi de jouer mon Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 relais motard H2R by Zing et Mumu Empty
MessageSujet: Re: relais motard H2R by Zing et Mumu    relais motard H2R by Zing et Mumu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relais motard H2R by Zing et Mumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais motard Bolléne ???
» [Relais Etape] Sun Rally du Var !!!!!
» Pour Mumu....
» Relais...
» [XB]==> Relais, références croisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: