Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adresse mail déja utilisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank-Guzz93
Invité




Adresse mail déja utilisée Empty
MessageSujet: Adresse mail déja utilisée   Adresse mail déja utilisée EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:13

Bonjour,
mon nom est Frank Barthélemy, j'ai 58 ans plus toutes mes dents, j'habite la Seine saint Denis et je roule en Guzzi California et en Buell XB12 Lithing 25ème Anniversaire; niveau "veau" pour ce qui est de l'informatique, et coté mécanique je sais comment fonctionne un moteur, j'arrive même à le trouver sur mes brêles, je change mes bougies tout seul, plus quelques petits travaux de maintenance, huile , plaquettes, filtre etc.; mais sur la petite (ouai ! elles on des p'tis noms; la grosse 1100cc et la petite 1203cc) en plus d'un outillage en pouces, que je n'ai pas; si ! j'ai 1 jeu 2 clés "haleine" et c'est tout.
je me suis déjà inscrit une fois il y a quelques années, mais sans jamais rien poster; donc voila j'ai besoin d'aide; et d'1 pour retrouver les coordonnées sous lesquelles je me suis inscrit et de 2, quelques conseils mécanique.
Merci de votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Adresse mail déja utilisée 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Adresse mail déja utilisée Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail déja utilisée   Adresse mail déja utilisée EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:38

Salut Frank, je t'ai retrouvé dans les membres, tu t'étais inscrit sous frank93 et je t'ai envoyé un nouveau mot de passe à ton adresse courriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mail déja utilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'utilisateur/adresse mail
» Changer mon adresse mail !!
» comment changer mon adresse mail
» Signalez un bug ou faire une remarque
» mail EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: