Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros con de routier lors d une de mes balades

Aller en bas 
+8
svbagoo
calousky
Manu16
Oula85
niklos
hostas
banzaî cochon
pasadena
12 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:02

scratch Lapin tout compris, y'a eu quoi au juste...?
J'entends bien quelque chose au tout début de la vidéo mais même au ralenti c'est invisible...
Expliques...!
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:37

Si tu regarde bien tu verra qu il double un velo dans un virage dans une route de montagne qui mene a villars de lans , je lui fait un signe comme quoi je suis pas content ,j entent "connard" quand je passe ,je l insulte a mon tour, il tire sur le frein a main bloque son semi au milieu de la route , pensant qu il voulais en decoudre je fais demi tour , met des coups de poinds dans sa portiere en lui demandant de descendre il redemarre et comme j avais la buell juste devant , je cours pour me remettre en selle avant qu il roule dessus. Mais c pas sur la video .



J ai apeller le magazin concerner en rentrant chez moi en laissant mon tel pour que le chauffeur me rapelle sous menace d envoyer la video a son patron , il m a apeller je lui est demander des excuse . Car quand je suis aller frapper la porte du camion il me disait ne pas m avoir insulter .mais sur mon ordi je le voi en slow motion me dire connard.

Bref il c est excuser


Dernière édition par pasadena le Jeu 28 Sep 2017 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:22

Tu appelles la base ITM en donnant l'immat, l'heure et le lieu, si tu arrivais comme une balle, t'étais mort, pas de quartier pour un tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:36

Ca m'est déjà arrivé aussi... Pas un routier mais un camion type transporteur qui était complètement sur "ma" voie en sens inverse dans un virage sans visibilité...
Concernant le camion, à sa décharge, vu sa longueur et la route, difficile de faire beaucoup mieux... Mais en effet, ce n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:17

on fait tous des erreurs , je suis passé a autre chose , mon doigt me fait plus mal car je me le suis fracturé en donnant des coups de poind dans ça porte . Il c est excusé pour moi c pardonné .c etait en juin

Les vrai fautif sont tous c con de cycliste qui pense que la route et une piste cyclable .ça devrai etre interdit .


Dernière édition par pasadena le Jeu 28 Sep 2017 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oula85




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Vendée
Ma Buell : Ulysses 2007
250 CRF Rally
Date d'inscription : 16/07/2017

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:22

Les Camionnneurs aussi ont le droit de trajecter comme des porcs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:07

le cycliste peut utiliser la route...
comme la moto,
comme la voiture,
comme un tracteur,
comme un piéton,
comme le camion...
mais le dépassement dois se faire si tout est ok !
et on fait Tous des erreur et des horreur parfois.
suffit de les reconnaître... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:32

Manu16 a écrit:
le cycliste peut utiliser la route...
comme la moto,
comme la voiture,
comme un tracteur,
comme un piéton,
comme le camion...
mais le dépassement dois se faire si tout est ok !
et on fait Tous des erreur et des horreur parfois.
suffit de les reconnaître... Wink

c'est très beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:07

calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
le cycliste peut utiliser la route...
comme la moto,
comme la voiture,
comme un tracteur,
comme un piéton,
comme le camion...
mais le dépassement dois se faire si tout est ok !
et on fait Tous des erreur et des horreur parfois.
suffit de les reconnaître... Wink

c'est très beau Laughing

avec les fautes d'orthographes et tout et tout...
pas réveillé complétement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:43

En même temps il n allait pas rouler sur le vélo.....

C est bien connu, les motards ne roulent jamais vite et ne coupent jamais les virages

Des erreurs on en fait tous, il n a pas volontairement serré à gauche pour tuer un motard

Maintenant sa réaction est mal placée...il aurait dû effectivement la fermer au lieu de rebeller



Effectivement pour revenir 20 ans en arrière comme disait mon père motard jusqu’à ce jour (bientôt 69 ans).....a Moto on roule 20% pour soi et 80% pour les autres...ça se vérifie sur la vidéo

On est pas à l abrit des erreurs autres
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:47

hostas a écrit:
Tu appelles la base ITM en donnant l'immat, l'heure et le lieu, si tu arrivais comme une balle, t'étais mort, pas de quartier pour un tueur!!!

En même temps arriver comme une balle c est déjà se mettre en danger sur la route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djooh

Djooh


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Var
Ma Buell : XB9 SX 2007
Date d'inscription : 09/04/2016

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptySam 30 Sep 2017 - 13:07

pasadena a écrit:
pensant qu il voulais en decoudre je fais demi tour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptySam 30 Sep 2017 - 14:38

finalement je me suis battu tout seul avec ça portière et c est la portière qui m a eu fracture du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyDim 8 Oct 2017 - 7:17

a la décharge des routiers chez intermarchié les livreurs sont toujours en train de courir, donc ils font plein de conneries sur la route, perso j'ai arrêté de courir et résultat des courses je consomme moins de gasoil (deuxième sur 200) plus cool au volant et surtout beaucoup moins de stress....
pour les mecs en moto par contre des fois ils sont vraiment tarés, surtout en région parisienne, je prends la D7 de la sortie du tunnel de Saint Cloud jusqu’à Gennevilliers chez Panzani, parfois c'est vraiment limite.... affraid
Paris c'est vraiment spécial.... Gros con de routier lors d une de mes balades  506615
chez nous en plaine en ce moment il y a les betteraves, comme dans le Nord, la Picardie, Normandie... donc si vous croisez des semi remorques chargés de betteraves sur les petites routes rangez vous, parce qu'une voiture embourbée c'est plus facile a sortir du bas coté qu'un semi chargé a 44 tonnes... et oui le bas coté en semi remorque adore nous faire des misères.... Gros con de routier lors d une de mes balades  506615

Gros con de routier lors d une de mes balades  23542010


allo chef...? j'ai cassé mon rétro.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8984
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyDim 8 Oct 2017 - 9:49

on risque aussi de prendre une betterave sur la tronche , éjectée du camion bien rempli affraid

vécu , elle est pas passée loin confused
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:49

C'est vrai que les tarmos , ils la cherchent aussi. En une semaine,j 'en ai ramassé un qui était sorti trop large et j'en ai vu deux certainement morts dans la bagarre puisqu'un sous couverture de survie qui bougeait plus et un autre dont je n'ai pu reconnaitre qu'elle devait être une moto avant le crash.
VIVE NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty
MessageSujet: Re: Gros con de routier lors d une de mes balades    Gros con de routier lors d une de mes balades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros con de routier lors d une de mes balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Routier Charente - 18-20/10
» Vermo au Rallye routier de Charente
» rallye routier dans le rhones
» Votre Tracé Routier - travaux
» un rallye routier comme si vous y etiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: