Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guintch13

guintch13


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Ma Buell : M2 Cyclone 99
Date d'inscription : 22/08/2008

[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Empty
MessageSujet: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?   [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? EmptyMer 22 Aoû 2018 - 8:01

Bonjour,

Afin de modifier un peu le look de ma M2, je souhaiterais savoir quelle coque arrière et quelle réservoir (en métal) serait compatible. Il me semble que les reversoir de X1/S1 le sont, je voudrais aussi raccourcir la coque arrière en modifiant le support de plaque pour un look plus jeune. Ma M2 est entièrement d'origine. Avez vous des conseils ? des sites ou autre photos ?

Voici mon modèle :

[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Images?q=tbn:ANd9GcRYFI8m7VSdUhXaeEvU9mNSTbKIi884XCOAZH-ckkYt8Bj21ti16A


Je voudrais ce style de coupe :


[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? BUELL-S1-WHITE-LIGHTNING


Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33263
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?   [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:29

http://buell.actifforum.com/t19846-transfo-m2-en-s1-une-s1-qui-s-ignore

A part ça, une M2 en état d'origine c'est devenu très rare et elle vaut plus d'argent comme elle est maintenant qu'après transfo. L'autre truc, c'est que tu ne trouveras pas de réservoir en métal chez Buell, et que l'adaptation de celui de la X1 n'est pas simple. Le seul fournisseur de réservoir à l'identique est anglais, et ses chefs-d’œuvre ont un prix : http://www.holtworks.co.uk/contents/en-uk/d51.html
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1020
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?   [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:43

scratch Si je comprends bien tu veut te faire une S1, à l'heure actuelle je pense qu'il n'y a plus que Rofidal polyester à Reims qui fabrique des coques et des fonds de selle de S1, et je peux te dire qu'ils sont pas facile à joindre, et pour le reste MacGyver t'a donné les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?   [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connu ? coque type S1 pour M2
» SELLE DE M2 COMPATIBLE AVEC X1?
» pot GS 1200 compatible BUELL S3
» Ecm race compatible de 2005
» [XB] carter pas compatible!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: