Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PRO] Feux LED pour XB et TUB

Aller en bas 
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33192
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[PRO] Feux LED pour XB et TUB 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[PRO] Feux LED pour XB et TUB Empty
MessageSujet: [PRO] Feux LED pour XB et TUB   [PRO] Feux LED pour XB et TUB EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:47

MarcelBuell a écrit:
Hi All, I hope it's ok to write in English.
I just found this thread, and it is really cool to see my leds here and being discussed! Very Happy
If you have any questions, please let me know via:
- Facebook messenger: (i'm Marcel van t hof)
- Facebook messenger: Lightning leds
- Email: marcelvanthof@gmail.com
- Or even here

I'm the most responsive via messenger because I make these lights beside my normal job (Account manager with an hosting company) and I'm also trying to be a good husband and dad Very Happy
I also improved my ways because of some members here. I now ship the lights in double waved cardboard boxes and as far as I know the condensation is something in the past (It will evaporate eventually but its not nice to see). I also made them a little bit smaller so its not touching the frame anymore.

Let me know if you need more information, have tips for me, or just want to talk about Buell.

ps. I now also have a light for the X1 riders!

Thank you for your support!

Regards Marcel

sami77 a écrit:
Je me suis permis de traduire: cheers

"Je viens de trouver ce post, et c'est vraiment cool de voir mes kit leds et les discussions qu'elles engendrent ! Smile
Si vous avez des questions, faites-le moi savoir via:
- Facebook messenger: (je suis Marcel van t hof)
- Messagerie Facebook: Led Lightning
- Email: marcelvanthof@gmail.com
- Ou même ici sur le forum buell passion
Je suis plus réactif via messenger parce que je fais ces kits LED sur mon temps libre (gestionnaire de compte dans une société d'hébergement) et j'essaie aussi d'être un bon mari et papa très heureux
J'ai aussi amélioré mes habitudes grâce à certains membres du forum buell passion. J'envoie maintenant les kits LED dans des boîtes en carton ondulées et, pour autant que je sache, la condensation est quelque chose dans le passé (elle finira par s’évaporer mais ce n’est pas agréable à voir). Je les ai également fait un peu plus petit, donc il ne touche plus le cadre.

Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations, des conseils pour moi ou si vous voulez simplement parler de Buell.

ps. J'ai aussi un kit LED pour les pilotes X1!

Merci pour votre soutien!"

Mamaz a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous parler de mon expérience après l'achat d'un bloc optique LED auprès de Lightning Leds aussi connu par son prénom: Marcel (le Hollandais)!

Merci à Bobthemob pour son avis et le rendu qui m'a convaincu à commander les miens ;-)

Marcel design des optiques 3D-printed pour nos XB, équipés de LED lenticulaires forte puissance.

Montage:
3 vis + une cosse (similaire origine). Le branchement vous fait passé automatiquement en double-optique code/phares (pas besoin d'utiliser la technique de changement de fils)

Satisfaction produit: 5/5
-augmente la visibilité auprès des voitures dans le traffic
-améliore grandement la vision nocturne
-look qui tue (apporte une touche de modernité à nos brêles de +10 ans)

J'avais un peur de la solidité de la chose (3D printing) habitant en Espgane, mais ça a l'air d'être du costaud et le montage LED/Lentille/cable est vraiment bien fait.

Expérience client:5/5
Malgré qu'il s'agit d'une prestation artisanal et d'une transaction entre-particulier internationaux, j'ai apprécié la communication et la livraison de la pièce.

Délais (liste d'attente): 8-10 semaines (et oui cette pièce n'existe pas ou presque sur l'aftermarket - il s'agit d'un "side-job" que fait marcel durant son tps libre et visiblement il est victime de son succès...)

Prix: 275€ + shipping (en option le détecteur de luminosité pour allumage automatique...useless)

Photos:
[PRO] Feux LED pour XB et TUB Btn8
[PRO] Feux LED pour XB et TUB Cn76
[PRO] Feux LED pour XB et TUB Th6a

Rendu (XB12 Ulysses):
Eteins: [PRO] Feux LED pour XB et TUB Jfnl
Code: [PRO] Feux LED pour XB et TUB M58w

Vous trouverez d'autres photos sur la page FB et ceux du forum qui ont franchis le pas:
XB de Bobthemob

En espérant que cet avis vous sois utile!

Bonne route,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRO] Feux LED pour XB et TUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour clignos et feux a led
» Probleme feux de croisement et feux de route
» Plus de feux !!!
» Jeux
» (1125CR) Feu avant grillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: