Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concession sud Isère nord Drôme

Aller en bas 
+8
Nico51
niklos
SnooPy
greg
R2OD2
nébucad26
laurent38
xlimouzin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xlimouzin




Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : sud isère
Ma Buell : 1200scg 2007
Date d'inscription : 25/03/2009

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:44

Bonjour, Big Ben ne recevant plus, connaissez vous un mécano Buell, sud Isère, nord Drôme? Merci et bonne journée. xali38
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:32

Pas d'inspiration.... Le moins pire semble être HD Valence
Revenir en haut Aller en bas
nébucad26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2019

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: SAV ISERE   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:41

Salut, à toutes et tous, nouveau propriétaire d'une xb9sx de mai 2006 que j'ai acheté à 30000km, je me sui mis à la recherche d'une adresse pour ma révision des 32000 (dommage que Big-Ben ait fermé). Comme une partie des acheteurs, j'ai été rassuré par la présentation d'un carnet d'entretien tamponné par le concessionnaire , j'ai décidé donc de suivre cette logique en amenant ma machine chez Harley. Du coup visite à Grenoble quelle facture ! 700euros remise de 20% sur la pièce et 20% sur la main d’œuvre comprise ça me paraît un peu gros. J'ai demandé un devis pour vérifier mon PPH pas moins de 500euros et pour le remplacer plus 1000euros. Je me suis rassuré en me disant que j'avais dû acheter une série spéciale avec des pièces plaquées or !!!
Maintenant mon carnet d'entretien est tamponné, mes poches sont vides mais heureusement la machine fonctionne bien.

PS: j'ai pu exceptionnellement aller bosser (avec une attestation pro) du coup j'en ai profité pour utiliser la "mini-Buell", ça fait du bien de se dé-confiner en brelle. Attention certains chauffards pensent être seuls au monde et ne respectent plus rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:14

Mai 2006 c'est la date de 1ère mise en service (carte grise) ou celle de fabrication (sur le plaque de cadre)? Car tu est dans la période ou le pph à été changé dans les moulbifs. Pour l'inspection tu peux le faire toi même, ce n'est pas compliqué et nécessite seulement de changer 1 joint.
Après 1000 balles dans une concession, je ne trouve pas cela étonnant vu le prix horaire m.o. Chez un gris tu en aura pour au moins 600 balles pour les taro les moins cher je pense.
Mais le carnet d'entretien, pour une Buell, je ne sais pas si c'est un gros argument à la revente. Encore une sportive japy, je ne dis pas...
l'entretien n'est pas bien compliqué et tu trouveras tous les conseil ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:17

Et bienvenu chez les nains! Tu peux m'appeler monseigneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:30

R2OD2 a écrit:
Et bienvenu chez les nains! Tu peux m'appeler monseigneur Laughing

j'aime le bienvenue chez les nains lol! serai ce un éclair de lucidité scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:33

J'oubliais , chez nous les seigneurs sont juchés sur les montures les plus hautes ..... les petits baudets sont pour la piétaille jesors
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:39

greg a écrit:
les montures les plus hautes

On traduit ça par "déambulateurs" chez les gens de bons gouts Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:53

greg a écrit:
J'oubliais , chez nous les seigneurs sont juchés sur les montures les plus hautes ..... les petits baudets sont pour la piétaille jesors
Oui, M'enfin, un seigneur sur un percheron, sa pêche niveau standing alors qu'avec un beau pure sang (ou légèrement croisé de l'arrière train...). lol!
Concession sud Isère nord Drôme 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:14

SnooPy a écrit:
greg a écrit:
J'oubliais , chez nous les seigneurs sont juchés sur les montures les plus hautes ..... les petits baudets sont pour la piétaille jesors
Oui, M'enfin, un seigneur sur un percheron, sa pêche niveau standing alors qu'avec un beau pure sang (ou légèrement croisé de l'arrière train...). lol!
Concession sud Isère nord Drôme 506615

Pas de noblesse chez les bâtards sauf consentement du roi. Game Of Thrones, saison 5 épisode 2...
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:20

Revolutioooooon !
À ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne. À ça ira, ça ira , ça ira, les aristocrates on les pendra !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:57

Bon J'ai déconné les gars, on va arrêter de pourrir ce post Concession sud Isère nord Drôme 506615 boulet
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:59

@ Nebucad26 tu peux aussi faire la maintenance de ta moto toi même, c'est pas trés compliqué et surtout c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:04

greg a écrit:
@ Nebucad26 tu peux aussi faire la maintenance de ta moto toi même, c'est pas trés compliqué et surtout c'est pas cher

Et en arrêtant de pourrir le post, tu peux aussi lire ce qu'on a écrit, déjà... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:12

nébucad26 a écrit:
J'ai demandé un devis pour vérifier mon PPH pas moins de 500euros et pour le remplacer plus 1000euros. Je me suis rassuré en me disant que j'avais dû acheter une série spéciale avec des pièces plaquées or !!!
Maintenant mon carnet d'entretien est tamponné, mes poches sont vides mais heureusement la machine fonctionne bien.
J'espère que la vaseline était incluse à ce prix...
Perso, j'ai payé 500€ pour le remplacement du PPH et la révision, MO et pièces incluses. Et chez un revendeur Buell. Pas HD, mais concessionnaire Buell quand même.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:15

R2OD2 a écrit:
greg a écrit:
@ Nebucad26 tu peux aussi faire la maintenance de ta moto toi même, c'est pas trés compliqué et surtout c'est pas cher

Et en arrêtant de pourrir le post, tu peux aussi lire ce qu'on a écrit, déjà... Basketball

Aie aie aie la sénilité me guette , ou la cirrhose Concession sud Isère nord Drôme 506615
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8983
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:25

niklos a écrit:
nébucad26 a écrit:
J'ai demandé un devis pour vérifier mon PPH pas moins de 500euros et pour le remplacer plus 1000euros. Je me suis rassuré en me disant que j'avais dû acheter une série spéciale avec des pièces plaquées or !!!
Maintenant mon carnet d'entretien est tamponné, mes poches sont vides mais heureusement la machine fonctionne bien.
J'espère que la vaseline était incluse à ce prix...
Perso, j'ai payé 500€ pour le remplacement du PPH et la révision, MO et pièces incluses. Et chez un revendeur Buell. Pas HD, mais concessionnaire Buell quand même.

N'oublions pas que le coeur de cible HD c'est la classe sociale qui a du pognon plein les poches et le mains propres sans cambouis sous les ongles, les tarifs du SAV sont donc adaptés à la clientèle

Quand j'ai acheté ma première Buell chez HD Reims en 2007 je ne me suis jamais senti accueilli avec simplicité , même si ils étaient polis et commerçants , la faune qui trainait dans le magasin avec des motos rutilantes parce qu'elles n'ont pas été salies et des cuirs neufs avec des écussons partout ne m'a pas inspiré a l'époque

ceci dit pour les mecs qui n'ont pas la fibre mécanique ou le temps il faut bien aller quelque part et je me doute que ça ne doit pas être facile , heureusement que ce forum est là pour nous aider , en tous cas moi il m'a bien aidé depuis 2007 , il y a pas mal d'opérations que je n'aurait pas faites aussi facilement si il n'y avait pas les tutos et les conseils avisés des anciens
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:30

En fait, tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut trouver des cons qui n'essaie pas de te facturer la blinde.
Ceci étant dit, je ne trouve pas HD plus cher que n'est Honda par exemple... Et même moins cher sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
nébucad26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2019

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: SAV ISERE SUITE   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:15

Comme précisé dans les conversations précédentes, je ne suis pas un grand mécano et en phase de découverte avec la Buell et je n'ai pas souhaité prendre de risque pour cette révision qui prévoit un entretien de fourche, de électronique, de l'injection...c'est pas pour moi. Pour avoir déjà fait de l'entretien léger, vidanges, filtres ou plaquettes je me changerai bien entendu des prochains entretiens. Par contre pour la vérification du PPH et autre j'irai surement chercher de l'aide chez un pro hors réseau à qui je fais confiance. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:04

greg a écrit:
niklos a écrit:
nébucad26 a écrit:
J'ai demandé un devis pour vérifier mon PPH pas moins de 500euros et pour le remplacer plus 1000euros. Je me suis rassuré en me disant que j'avais dû acheter une série spéciale avec des pièces plaquées or !!!
Maintenant mon carnet d'entretien est tamponné, mes poches sont vides mais heureusement la machine fonctionne bien.
J'espère que la vaseline était incluse à ce prix...
Perso, j'ai payé 500€ pour le remplacement du PPH et la révision, MO et pièces incluses. Et chez un revendeur Buell. Pas HD, mais concessionnaire Buell quand même.

N'oublions pas que le coeur de cible HD c'est la classe sociale qui a du pognon plein les poches et le mains propres sans cambouis sous les ongles, les tarifs du SAV sont donc adaptés à la clientèle

Quand j'ai acheté ma première Buell chez HD Reims en 2007 je ne me suis jamais senti accueilli avec simplicité , même si ils étaient polis et commerçants , la faune qui trainait dans le magasin avec des motos rutilantes parce qu'elles n'ont pas été salies et des cuirs neufs avec des écussons partout ne m'a pas inspiré a l'époque

ceci dit pour les mecs qui n'ont pas la fibre mécanique ou le temps il faut bien aller quelque part et je me doute que ça ne doit pas être facile , heureusement que ce forum est là pour nous aider , en tous cas moi il m'a bien aidé depuis 2007 , il y a pas mal d'opérations que je n'aurait pas faites aussi facilement si il n'y avait pas les tutos et les conseils avisés des anciens

Je te rassure cette concession HD n’a pas changé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:06

niklos a écrit:
En fait, tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut trouver des cons qui n'essaie pas de te facturer la blinde.
Ceci étant dit, je ne trouve pas HD plus cher que n'est Honda par exemple... Et même moins cher sur certains points.

En fait les concessions motos/auto c’est la même chose, c’est le mec que tu as en face de toi qui fait que tu y reviens ou non et pas le nom sur l’enseigne du magasin si prestigieux ou connu soit-il
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Concession sud Isère nord Drôme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:41

C'est exactement ce que je reproche à HD "concessions officielles". Deux exemples : Je patiente pendant que le vendeur fait l'article d'un V-Rod à un client. Ce dernier évoque la possibilité de couper le garde-boue arrière. Pas de problème, c'est 1'000€ ! P't'aing, si ça se trouve, ils sous-traitent à un carrossier et ils se prennent en plus une sacré marge. Evil or Very Mad
Casse de courroie, j'en achète une en concess et la le patron me demande "vous allez la changer vous-même ? vous êtes mécanicien ?"...c'est mon concess Honda d'à côté, on me prêtait les outils spéciaux quand j'en avais besoin...d'ailleurs c'est toujours chez lui que je commande mes consommables, vive l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:35

HD Grenoble a fuir si tu ne veux pas avoir bobo aux fesses quand tu passes a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:38

laurent38 a écrit:
HD Grenoble a fuir si tu ne veux pas avoir bobo aux fesses quand tu passes a la  caisse

Hi hi, on peut englober tous les HD je pense Laughing . Mais bon, ils n'ont plus que des dentistes en clientèle. Les autres possesseurs de HD se fournissent ailleurs et bossent eux même ou vont chez un gris. J'adore leurs tronches quand même quand je viens choper un truc pour ma brelle (ceux qu'ils vendent encore à un prix correct) en gueulant aux oreilles du magasinier "C'EST POUR UNE BUELL" Laughing . Pis sinon encore mieux en me garant dans le sens inverse des autres et de leurs occases juste devant la vitrine avec ma R Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:35

Qu'il est Taquin !
lol! Laughing 👍
Je m'arrête juste pour leurs toilettes à coignieres... 🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Contenu sponsorisé





Concession sud Isère nord Drôme Empty
MessageSujet: Re: Concession sud Isère nord Drôme   Concession sud Isère nord Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concession sud Isère nord Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon garage Nord Gard, Vaucluse, sud Ardèche, Drôme.
» Visite en Isére
» BALADE EN ISERE ou rhône alpes?
» Rhône-Alpes
» 07/09/08 - Moto en Fête à Chabeuil (26 - Drôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: