Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma x1 démarre plus et il fait beau :-(

Aller en bas 
+12
buellman626
PatiBuell R
endemus
lordskull
McGyver
hostas
remy
yannick74
poulpy
Thieu
cochondinde
Le Gronchon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:12

Crying or Very sad

fallait bien que ça arrive ou recommence plutôt :

ça fait à peine deux-trois jours qu'il fait beau ici en c emoment et voilà que ce matin ma x1 (99) refuse de démarrer comme elle l'a fait la veille qqles heures plus tôt.... Rolling Eyes

béquille relevée, point mort, coupe-circuit, tout ça j'ai vérifié au moins 50 000 fois, je viens de ré-éassayer ce midi histoire de supprimer le facteur, "fait froid la nuit" ou humide, pas moyen....

symptôme :
je mets la clef, et je tourne, le compteur s'allume, les clignos remarchent ( oui parce que la centrale était pleine de flotte depuis le dernier orage ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 et du coup les clignos marchaient pu ) mais le témoins rouge et le doux bruit de la pome à essence ( je suppose ) ne fait pas son "mmmmiiiiii" habituel ( je sais je fais bien le bruit de la pompe ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 ) et évidemment rien ne s'ébrout quand j'appuies sur le démarreur....

même en bidouillant avec mes doigts dans le faisceaux de cable ça ne fait rien de mieux ( des fois qu'un faux contact... ).

ça me l'avait déja fait en allant en norvège mais aprés une méga averse et en triffouillant c'était reparti.

hiers ça me l'a refait, ( j'y repense maintenant ) mais je n'ai qu'à remettre la clef et refaire un tour ds le bouzin pour qu'elle démarre normalement. Là aujourd'hui rien.

c'est balot... pale , en + il fait super beau... vous avez un indice ? avant que j'achète une remorque pour l'envoyer à la concession la plus proche ? No

Merci pour vos témoignages, si ça vous ai déjà arrivés et tout et tout ... study

Régis
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:14

réponse très conne d'un gizmo en mécanique, mais ca pourrais pas être la batterie ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:17

Fusible "ignition". Celui qui est en position milieu (dans le sens de la hauteur) dans la colonne qui est la plus vers l'avant de la moto.

Contacteur a clef, le 3eme fil fait plus bien contact. Essaye de shunter les 3 fils dans la prise dudit contacteur (elle se trouve sous le saute vent)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:25

la batterie est de l'année dernière et n'a pas donné de signes de faiblesse et comme le même truc s'est déjà produit l'année dernière en norvège et qu'aprés je ne'ai pas eu de souci, je pense pas trop à la batterie. Bon je brancherai quand même mon multi tout dessus mais bon...

ah oui tiens le fusible ( quel idiot je fais ), je vais regarder ça Wink

pour shunter la prise, ( la prise je vois de laquelle tu parles, c'est déjà ça ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 ) je débranche je souflle làdedans, un coup de plizz et je je rebranche ? ou alors il faut mettre en contact les cables ? et démarrrer comme un margoulins en bidouillant les cables comme un voleurs ? rendeer

BON JE FILE AU BOULOT merdeuh je suis à la bourre, je vous tiens au courant ce soir dés que j'aurais testé tout ça, merci pour vos pistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:31

Le Gronchon a écrit:
(...) ou alors il faut mettre en contact les cables ? et démarrrer comme un margoulins en bidouillant les cables comme un voleurs ? rendeer (...)

Faut faire ca. Pas besoin de demarrer, c'est juste pour voir si, en faisant ca, le voyant s'allume et la pompe tourne.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:44

Stef a eu ce genre de counerie sur la verte...les feux : ok: clignos : ok, mais pas de bruit de la pompe à essence....

c'était simplement 2 relais qui avaient grillé "en même temps"... Suspect

la cause en était des plus classique : un fil (se trouvant à côté d'une vis tenant le feu arrière intégré... c'est quoi ce montage à l'arrache Stef !!!...) qui se dénude petit à petit avec les vibrations de la bécanne : ça faisait un court-jus et..pof ..et 2 relais ...2 !!!

du coup on s'est refait tout le faiseau...méthodiquement...avec gaine thermorétractable et scotch américain...un travail de fourmis..mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:41

oké, je vais déjà essayer de bidouiller la prise avant de perdre le peu de santé mentale qu'il me reste en me retapant tout le faisceau rabbit affraid

euh question technique encore un fois avant de me prendre un coup de jus en patouillant les cables de la prise : euh, moi j'ai trois cables qui sortent du "truc" où l'on glisse la clef et qui vont vers la grosse prise de derrière le phare et trois qui en ressortent ( ouf, c'est déjà ça ) , bref, lesquels je mets en contacts ?

DEMl--------------l GROSSEl---------------
ARRl--------------l PRISE l---------------
EURl--------------l NOIRE l--------------

faut que je démonte les cables qui arrive de la prise noire et ceux qui en ressortent et hop je remets tout en contact directement ?

ch'uis trop nul silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:52

Tu les mets tous en contact. Tu recuperes une chute de bout de fil electrique d'assez gros diametre (du genre de ceux qu'il y a dans les rallonges, par du fil tout rikiki) et d'au moins 15 cm. Tu le coupes en 3. Tu denudes chaque extremite de chaque petit bout, et tu tords les fils pour faire un truc propre, pas avoir des brins dans tous les sens. Si t'as un gros domino, tu mets les trois fils dans un meme domino, et tu serres. Sinon, ben, tu fais au mieux en torsadant les fils ensembles. Avec ta fourche de fils a 3 dents, tu coppe la grosse prise, tu declipses, et tu mets une extremite de chaque fil dans les fiches. Si tu vois le voyant moteur qui s'allume, c'est un souci de contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
yannick74

yannick74


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Giez en Haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:14

Tu peux aussi faire comme moi hier matin.
Même symptome que toi voir, plus rien du tout en suite.
Dans le connecteur noir tu glisse une pièce de 1 euro (merci a celui du site qui avait ecrit cette bidouille) pour etablir le contact sur les trois cosses en même temp. Si comme moi, tous revient, tu cours acheter un rouleau de scocht et maintient la pièce avec ca (pas tout le rouleau) .
J'ai pu finir mon trajet boulot hier matin grace à cette manip.
Ensuite , au boulot, démontage du contacteur, ouverture du contacteur, evaluation des dégat, remise en état, remontage du contacteur.
Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:32

yannick74 a écrit:
Tu peux aussi faire comme moi hier matin.
Même symptome que toi voir, plus rien du tout en suite.
Dans le connecteur noir tu glisse une pièce de 1 euro (merci a celui du site qui avait ecrit cette bidouille) pour etablir le contact sur les trois cosses en même temp. Si comme moi, tous revient, tu cours acheter un rouleau de scocht et maintient la pièce avec ca (pas tout le rouleau) .
J'ai pu finir mon trajet boulot hier matin grace à cette manip.
Ensuite , au boulot, démontage du contacteur, ouverture du contacteur, evaluation des dégat, remise en état, remontage du contacteur.
Ca marche.

merci qui? ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
yannick74

yannick74


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Giez en Haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:49

Merci REMY cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:24

comprend pas le coup de la pièce de 1 euros albino What a Face
mais à mon avis c'est parce que j'ai pas encore la grosse prise noire dans les mains ( 'tainnnn-euh, ch'uis encore au taf Mad )...

bon en clair je déclipse le connecteur noir et je regarde là dedans, un coup de brosse à dent pour nettoyer la merde, un coup d'oeil sur la tronche des contacts et hop, je vous redis ça ce soir...

va falloir avoir encore trois mains avec 12 doigts je sais ça gros comme une maison Laughing avec le bazar qu'il y a dans le coin là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:35

Le Gronchon a écrit:
comprend pas le coup de la pièce de 1 euros albino What a Face
mais à mon avis c'est parce que j'ai pas encore la grosse prise noire dans les mains ( 'tainnnn-euh, ch'uis encore au taf Mad )...

bon en clair je déclipse le connecteur noir et je regarde là dedans, un coup de brosse à dent pour nettoyer la merde, un coup d'oeil sur la tronche des contacts et hop, je vous redis ça ce soir...

va falloir avoir encore trois mains avec 12 doigts je sais ça gros comme une maison Laughing avec le bazar qu'il y a dans le coin là... Laughing

non pas de brosse!!
- tu débranches la grosse fiche noire
tu as une partie de la grosse fiche noire qui arrive du faisceau avec les trois cosses tu glisses une pièce de 1 euro entre les trois cosses pour les mettre toutes les trois en contact tu met un bout de scotch autour pour que la pièce ne glisse pas
A ce moment tout s'allume comme si tu avais tourné la clé de contact.Tu démarres ta moto et tu roules .Si tout va bien c'est que c'est ton contacteur de clé qui est mort.Ce test sert à savoir si ton contacteur de clé qui est relié à l'autre bout de la fiche est usé prématurément.Pour couper ton moteur une fois roulé comme tu n'as plus de clé tu coupes le moteur avec le coupe contact d'urgence et tu enlèves après la pièce de 1 euro
le problème provient en fait du contacteur en cuivre de la troizième position de ta clé qui est usé par les arcs électriques successifs chaque fois que tu tournes ta clé.Tu as beau mettre du dégrippant ça ne marchera pas car c'est le cuivre qui est usé sur l'épaisseur et qui ne fais plus contact.Il faut changer le contacteur ou faire un bidouillage (voir mon site)
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:04

Yeeeeeeeeeeeepah cheers , le Vance full barouf a (re)fait croire aux voisins à un orage d'été, j'ai vu la mémé du premier rentrer son fil à linge ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 , c'est bon ça, ça me manquait déjà I love you

bon alors en fait, aprés avoir dézingué la grosse prise noire dans tout les sens, pas moyen de faire couiner la pompe à plaisir...bon j'ai invoqué le vieux à la barbe blanche, je l'ai menacé de la revendre pour acheter une "poutre", jeum suis assis dessus, mis la clef, j'ai tourné, bon là évidemment rien et j'ai glissé ma main dans le foutoir à cable ( je perd pas espoir ) et là : wuiiiiiiiiiin la pompe se met en route cheers . Je recommence la manip' , merd'alors, ça marche pu....je regarde bien mes cable qui sortent du truc à clef, y'en a un qui me semble un peu pourri, j'appuie dessus et hop wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la pompe s'enclenche, j'apuie sur le démarreur et hop, c'est gagné tongue ...

pour la photo du cable incriminé faudra repasser car mon apn a refusé de démarrer... ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 , la loi des série quoi Rolling Eyes

en tout cas merki à tous, et oui je comprend un peu mieux maintenant le coup du "1 euros"


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: [résolu]ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:09

Citation :
cheers

c'est clair, ça se fête drunken
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:29

Le Gronchon a écrit:
Citation :
cheers

c'est clair, ça se fête drunken

ben...t'es pas sur ta moto toa ??? en train de fêter ça ???
Allez !!! zou !!!et qu'ça saute affraid euh...nooooon !!! qu'ça pête !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:17

remy a écrit:
le problème provient en fait du contacteur en cuivre de la troizième position de ta clé qui est usé par les arcs électriques successifs chaque fois que tu tournes ta clé.Tu as beau mettre du dégrippant ça ne marchera pas car c'est le cuivre qui est usé sur l'épaisseur et qui ne fais plus contact.Il faut changer le contacteur ou faire un bidouillage (voir mon site)

Idea Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de "recharger" cette pièce encuivre avec de l'étain? Je fais ça régulièrement pour des contacteurs en cuivre usés, et ça marche très bien, mais je ne sais pas si c'est faisable sur le contacteur buell a cause de la chaleur nécessaire à la fusion de l'étain
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:54

Le Gronchon a écrit:
Crying or Very sad

fallait bien que ça arrive ou recommence plutôt :

ça fait à peine deux-trois jours qu'il fait beau ici en c emoment et voilà que ce matin ma x1 (99) refuse de démarrer comme elle l'a fait la veille qqles heures plus tôt.... Rolling Eyes

béquille relevée, point mort, coupe-circuit, tout ça j'ai vérifié au moins 50 000 fois, je viens de ré-éassayer ce midi histoire de supprimer le facteur, "fait froid la nuit" ou humide, pas moyen....

symptôme :
je mets la clef, et je tourne, le compteur s'allume, les clignos remarchent ( oui parce que la centrale était pleine de flotte depuis le dernier orage ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 et du coup les clignos marchaient pu ) mais le témoins rouge et le doux bruit de la pome à essence ( je suppose ) ne fait pas son "mmmmiiiiii" habituel ( je sais je fais bien le bruit de la pompe ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615 ) et évidemment rien ne s'ébrout quand j'appuies sur le démarreur....

même en bidouillant avec mes doigts dans le faisceaux de cable ça ne fait rien de mieux ( des fois qu'un faux contact... ).

ça me l'avait déja fait en allant en norvège mais aprés une méga averse et en triffouillant c'était reparti.

hiers ça me l'a refait, ( j'y repense maintenant ) mais je n'ai qu'à remettre la clef et refaire un tour ds le bouzin pour qu'elle démarre normalement. Là aujourd'hui rien.

c'est balot... pale , en + il fait super beau... vous avez un indice ? avant que j'achète une remorque pour l'envoyer à la concession la plus proche ? No

Merci pour vos témoignages, si ça vous ai déjà arrivés et tout et tout ... study

Régis




Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:44

tu voulais dire quelque chose Suspect ? Je t'en prie, exprimes-toi...parce que si c'est juste pour troller, tu peux t'abstenir.
ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Tusorsiw7
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:38

bon là, c'est définitif, même en tripatouillant les cables, ce coups-ci ça marche définitivement plus Sad ....reste pu qu'à trouver la pièce kivabien Crying or Very sad .

question : on peut mettre n'importe quel contacteur ou il faut le buell x1 marque déposée etc ? parce qu'aprés tout, les autres marques n'ont-elles pas le même systême pour démarrer leur bouzin ?

bon j'y connais rien rendeer , mais ce truc là, ça se démonte comment ? il faut dévisser de chaque coté de la platine, séparer les deux parties en fait ? scratch study ou faut faire faire ça en concess' genre il faut une clef spécial HD ?

'tain vive le carbu et les kicks ma x1 démarre plus et il fait beau :-( 506615


HELP !!!!! en fait....
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:29

Faut demander à Rémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:38

J'ai essaye divers truc, mais le plus fiable, c'est le contacteur de sportster. Par contre, t'as plus la clef a pompe qui-fait-joli. Pour une trentaine d'euros chez HD. Ou, si t'es patient, un contacteur Buell chez ASB, pour pas tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:42

ce n'est peut être pas la peine de changer ton contacteur.Par contre essaye de bien m'écouter dans les explications.
Voila un schéma de la fiche qui se trouve sous la platine de compteur,c'est une grosse fiche noire.Sans monter le relai sur le schéma2 tu soudes les deux fils rouge rayés ensemble qui sortent du contacteur cela te permettra d'utiliser la position parking c'est à dire la position deux de la clé comme position On
et si tu veux que le contacteur dure tu montes comme le schéma 2 un relai pour encaisser le choc électrique
tu peux aussi monter un contacteur deux positions comme j'ai fais c'est très facile à faire(n'hésite pas à me demander par MP)
vérifie aussi avec un testeur si du courant sort du gros fil rouge de la fiche venant du faisceau
ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Cle10


ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Relai10


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty
MessageSujet: Re: ma x1 démarre plus et il fait beau :-(   ma x1 démarre plus et il fait beau :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma x1 démarre plus et il fait beau :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] ne démarre plus, et fait des trucs bizarre ( Résolut )
» Démarre mais elle fait un bruit de ducati !
» ne démarre pas au démarreur mais démarre en poussant
» [IDF] - Vendredi 13-03 ,s'il fait beau
» Totoche a fait un beau voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: