Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami77
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 8:12

Ce matin, j'étais content, dernier jour avant le weekend. Je m'équipe pour aller au taf et là... La moto démarre pas... Bon ca fait quelques jours qu'elle me fait des misères pour démarrer. J'aime autant qu'elle reste dans mon parking plutôt que dans celui du boulot !
Mais du coup, je me suis retrouvé à devoir aller bosser en bus... J'aime poooooo ça !!!
Et un rendez-vous à prendre chez HD, un !
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:05

niklos a écrit:
Ce matin, j'étais content, dernier jour avant le weekend. Je m'équipe pour aller au taf et là... La moto démarre pas... Bon ca fait quelques jours qu'elle me fait des misères pour démarrer. J'aime autant qu'elle reste dans mon parking plutôt que dans celui du boulot !
Mais du coup, je me suis retrouvé à devoir aller bosser en bus... J'aime poooooo ça !!!
Et un rendez-vous à prendre chez HD, un !

Etonnant scratch une Buell qui démarre pas L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615 jesors
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:23

Nan c'est le VRod qui pause problème. La Buell est en révision en Belgique ; en l'état actuel des choses, je suis pas prêt de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:58

titi28graal a écrit:
C'est sur une 5 portes, mais peut-etre une piste.

https://www.planete-205.com/forum/ouvrir-de-l-interieur-une-porte-avant-bloquee-t51419.html


Ah ben voilà, ça confirme ce que j'ai pu constater sur la porte conducteur : on peut pousser le gligli par la feuillure. grace à toi, j'ai les cotes de l'outil adapté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:41

niklos a écrit:
Nan c'est le VRod qui pause problème. La Buell est en révision en Belgique ; en l'état actuel des choses, je suis pas prêt de la revoir...

Ca donne quoi un moteur de Vrod à l'usage ? C'est plutôt coupleux, pointu ? (pour un twin de cette cylindrée s'entends)
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:28

C'est curieux comme moteur. Ca n'aime pas trop être bas dans les tours. Ca repart très bien passer les 3000t et de 5000 à la zone rouge (9000t) t'a intérêt a être bien calé sur la selle si tu veux pas que la moto parte toute seul.
C'est marrant, autant j'arrive à rouler cool en Buell autant en VRod c'est vraiment pas évident  lol!
edit : sinon tu demandes comment c'est à l'usage, hein bien, c'est super pour les petits trajets, mais je crois que sur un long trajet je supporterai pas (maux de dos).
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:37

McGyver a écrit:
...A suivre fuck2

Ayet ! c'est réparé Very Happy
Du coup, j'ai profité pour démonter-nettoyer-graisser-remonter le verrou. J'ai eu peur à un moment, quand j'ai enlevé la plaque qui masque le mécanisme et que trois ressorts ont sauté pale on sait combien ça peut être énervant de remettre en place ces fichus ressorts qui ne demandent qu'à se barrer, si possible en te crevant un œil. Twisted Evil
Ben là, la pièce a dû être sous-traitée à un fournisseur suisse-allemand : en fait, tu remets en place la plaque sans les ressorts, et tu les mets en place ensuite, dans les logements prévus pour, avec un simple tournevis pour les mettre en tension...y'a un ingénieur borgne qui ne voulait pas perdre son autre œil cyclops


L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Piece-Serrure-arriere-gauche-913729-PEUGEOT-205-PHASE-2-Essence-781507a14e099fbad206f1987295af611ec407716419310f2414d227c2bc173f
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1556
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:54

McGyver a écrit:
McGyver a écrit:
...A suivre fuck2

Ayet ! c'est réparé Very Happy
Du coup, j'ai profité pour démonter-nettoyer-graisser-remonter le verrou. J'ai eu peur à un moment, quand j'ai enlevé la plaque qui masque le mécanisme et que trois ressorts ont sauté pale on sait combien ça peut être énervant de remettre en place ces fichus ressorts qui ne demandent qu'à se barrer, si possible en te crevant un œil. Twisted Evil
Ben là, la pièce a dû être sous-traitée à un fournisseur suisse-allemand : en fait, tu remets en place la plaque sans les ressorts, et tu les mets en place ensuite, dans les logements prévus pour, avec un simple tournevis pour les mettre en tension...y'a un ingénieur borgne qui ne voulait pas perdre son autre œil cyclops


L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Piece-Serrure-arriere-gauche-913729-PEUGEOT-205-PHASE-2-Essence-781507a14e099fbad206f1987295af611ec407716419310f2414d227c2bc173f

Et du coup, c'était un ressort défectueux qui à provoquer le blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:49

y'avait effectivement un ressort qui était sorti de son logement...en fait le servomoteur du verrouillage était monté à l'envers et du coup, le verrou a dû se retrouver dans une position intermédiaire entre fermé et ouvert vu que mon nouveau panneau de porte bloquait un peu le bouton de verrouillage intérieur. Quand j'ai actionné la poignée, ça dû forcer et faire sauter le ressort de son logement study
Le verrou est diabolique de conception: Y'a trois tringles qui permettent de le verrouiller (serrure/bouton intérieur/servomoteur) et deux commandes par tringle pour le déclencher et l'ouvrir (poignées interne et externe). Du coup, tu dois prévoir le fonctionnement de chaque tringle indépendamment les unes des autres en laissant du jeu qui est justement "tenu" par deux des ressorts. (le troisième met en tension la pièce qui pivote autour de la boucle de verrouillage, ce qui lui permet de pivoter quand elle est libérée par le cran de verrouillage.) en fait, le seul point faible, c'est l'encrassement de la graisse qui peut gêner le coulissement des différentes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:38

niklos a écrit:
Hahaha. Pour moi c'est kif kif... La HD a du mal a démarrer... Je pense que la batterie est bien faible... Faut dire que mes 2x15km par jours n'aident pas... Sans compter que tous les 10 trajets je dois faire un arrêt au stand à la pompe...
Aller hop, on attend le nouveau chargeur et on se prépare a démonter le bordel toutes les semaines ! Youpi ! 2 heures de taf par semaine en plus !

Après passage chez HD et contrôle de la tension (pas par HD, ça c'est moi), il s'avère que :
1/ mon problème venait des relais de démarreur et relais principal (on notera que HD a été vraiment sympa ; passé 2 heures sur la moto, facturée une seule)
2/ 5km suffisent pour recharger une batterie lithium.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:53

niklos a écrit:
niklos a écrit:
Hahaha. Pour moi c'est kif kif... La HD a du mal a démarrer... Je pense que la batterie est bien faible... Faut dire que mes 2x15km par jours n'aident pas... Sans compter que tous les 10 trajets je dois faire un arrêt au stand à la pompe...
Aller hop, on attend le nouveau chargeur et on se prépare a démonter le bordel toutes les semaines ! Youpi ! 2 heures de taf par semaine en plus !

Après passage chez HD et contrôle de la tension (pas par HD, ça c'est moi), il s'avère que :
1/ mon problème venait des relais de démarreur et relais principal (on notera que HD a été vraiment sympa ; passé 2 heures sur la moto, facturée une seule)
2/ 5km suffisent pour recharger une batterie lithium.

yapuka rouler alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:09

Yep, t'inquiète, je suis aller bosser avec ! Elle tourne tous les jours ! (ou presque, un petit repos dominical quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:43

Invité a écrit:
J'aime pas les Buell  Evil or Very Mad  

Mais pourquoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:01

Toujours un truc qui ne va pas sur sa meule, au final, je me demande si sa ne viendrait pas de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:23

Il n'a rien à faire sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:33

c'te violence L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615

On peut le comprendre après tout : des meules au moulbif énorme mais lymphatique, un châssis ultra-court qui tire tout droit des qu'on freine, une fiabilité digne des ducat' des années 80, un châssis que dès que tu tombes tu peux jeter ta meule, un faisceau électrique qui se désagrège à la moindre humidité ...

Et j'en passe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1556
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:56

McGyver a écrit:
Invité a écrit:
J'aime pas les Buell  Evil or Very Mad  

Mais pourquoi ? Crying or Very sad

Tiens... Les admins s'emmerdent lol!

Vous êtes confinés aussi en suisse et en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:26

Mush a écrit:
On peut le comprendre après tout : des meules au moulbif énorme mais lymphatique, un châssis ultra-court qui tire tout droit des qu'on freine, une fiabilité digne des ducat' des années 80, un châssis que dès que tu tombes tu peux jeter ta meule, un faisceau électrique qui se désagrège à la moindre humidité ..
Attends, on est pas sur un forum Buell ici ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:28

Je pensais qu'entre masochiste on se comprendrais clown

Je faisais juste un peu de mauvais humour noir, ma buell je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:29

M'en fou, moi ma Buell, si elle tombe en panne en ce moment, elle est chez le cons ! Elle peut tomber autant en panne qu'elle veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:39

niklos a écrit:
M'en fou, moi ma Buell, si elle tombe en panne en ce moment, elle est chez le cons ! Elle peut tomber autant en panne qu'elle veut cheers

Moi aussi je vais la récupérer demain chez Cédric cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:29

Nico51 a écrit:
niklos a écrit:
M'en fou, moi ma Buell, si elle tombe en panne en ce moment, elle est chez le cons ! Elle peut tomber autant en panne qu'elle veut cheers

Moi aussi je vais la récupérer demain chez Cédric cheers cheers cheers
C'est quelle case sur l'attestation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:40

Bruno a écrit:
Nico51 a écrit:
niklos a écrit:
M'en fou, moi ma Buell, si elle tombe en panne en ce moment, elle est chez le cons ! Elle peut tomber autant en panne qu'elle veut cheers

Moi aussi je vais la récupérer demain chez Cédric cheers cheers cheers
C'est quelle case sur l'attestation ? scratch

produit de première nécessité L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:52

hier après-midi je remettais la X1 à sa place après la petite séance de mécanique, je l'ai sortie de l'atelier pour la faire tourner un peu et tester la garde à l'embrayage devant la maison, elle tournait gentiment au ralenti sur la béquille et un ado passe , s'arrête pour la regarder et me dit en souriant :
jolie moto monsieur, c'est quoi ?
je lui réponds : une Buell, c'est une marque qui n'existe plus , et là le jeune me dit : une légende quoi ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:42

Du coup, tu lui as payé une bière !? Ou tu lui as jeté un goujon à la tête pour cet excellent mot ?
Ton quartier est sympa tout de même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: