Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom23

tom23


Nombre de messages : 4187
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto   besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:00

Salut à tous Very Happy

j'aurais besoin de conseils pour acheter un OBD2 bluetooth pour une golf7 TSE de 2013 avec utilisation d'un iphone pour l'application.
je précise que je suis novice en la matière, donc je suis preneur de toutes infos concernant les interfaces existantes et l'utilisation de l'appli qui va avec...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ixbé-51

Ixbé-51


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Marne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 20/05/2020

besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto   besoin de conseils pour achat ODB2, outil diagnostic auto EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:38

Hello,
C'est drôle (ou pas) que je tombe sur cette question, ma voiture est en rade de direction assistée et j'ai donc investi : obdII reçu et testé hier 🤗
Pour ma part j'ai voulu éviter les versions par téléphone, pour ne pas infecter ma voiture avec les virus qui pourraient trainer sur les applis où dans mon téléphone, j'ai donc pris une version alimentée par câble, directement par la voiture.
Ça m'a trouvé des codes mais ça m'a pas vraiment aidé pour l'instant, je continue à me gratter la tête..