Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cablage ECM spy Suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabLAC




Nombre de messages : 9
Localisation : région Montbéliard
Ma Buell : XB9SX 2006
Date d'inscription : 01/07/2022

Cablage ECM spy Suite... Empty
MessageSujet: Cablage ECM spy Suite...   Cablage ECM spy Suite... EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:51

Bonjour,

Nouveau BUELListe depuis 1 mois mais metteur au point moteur depuis 20 ans pour la marque au lion.
Ayant acheter une XB9SX de 2006, vous imaginez bien que je n'ai pas pu regarder ce calculateur d'injection et le laisser dans son coin sans rien faire ( dessus...)

Dans un premier temps, je me suis fait le câble (un grand merci pour les TUTO).
J'en reparle juste pour vous mettre le lien des câbles acheter direct chez les petits chinois de là bas...
- le connecteur Deutsch: https://fr.aliexpress.com/item/1005004299525593.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.34d95e5bHxfzGC&gatewayAdapt=glo2fra
- le cable TTL: https://fr.aliexpress.com/item/32372366526.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.34d95e5bHxfzGC&gatewayAdapt=glo2fra

j'ai commandé ces deux là mais il y a des milliers de fournisseurs qui vendent la même chose.
Je suis parti bille en tête avec une connexion par câble car le Dongle BLUETHOOT n'est pas trop dispo en ce moment (je n'exclue pas d'en acheter un par la suite).

Cablage ECM spy Suite... 20220810

la suite ces jours prochains...


Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Cablage ECM spy Suite... Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Cablage ECM spy Suite... Empty
MessageSujet: Re: Cablage ECM spy Suite...   Cablage ECM spy Suite... EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Alors là mec, c'est une chouette bonne intention dis donc Cablage ECM spy Suite... Icon_thanx



Mais (ouais, forcément...) y'a pas de datasheet associé à ton convertisseur.
Donc y'a de —bonnes— chances que ton chip soit pas de chez FDTI...
Donc y'a de —gros— risques que la com soit boîteuse...


C'est sûr que 10 boules, ça fait plus que 1.
Mais que ce soit 1 ou 10, on peut pas dire que c'est cher.
Et si ça peut éviter des emmerdes (genre, au hasard, foirer le flash de ton ECM en plein milieu de l'écriture...) perso, je prendrais pas le risque Cablage ECM spy Suite... Icon_wink


Mais comme le disait la Princesse Leïa à Luke Skywalker : À l'heure du du choix, chacun est libre Cablage ECM spy Suite... Icon_dent
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : 67
Ma Buell : XB12SX
Date d'inscription : 03/05/2021

Cablage ECM spy Suite... Empty
MessageSujet: Re: Cablage ECM spy Suite...   Cablage ECM spy Suite... EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:28

Perso j'avais pris :
Cable TTL FTDI (ils disent original FTDI - not fake, mais bon ca reste des description chinoises douteuses) : https://fr.aliexpress.com/item/32900441982.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.4d105e5b3X9D6n&gatewayAdapt=glo2fra
Et connecteur 4 pôles : https://fr.aliexpress.com/item/4000814907115.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.4d105e5b3X9D6n&gatewayAdapt=glo2fra
Moins de 10€ livré y'a 1 an (ca a augmenté depuis), une bonne dizaine de flashs depuis et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cablage ECM spy Suite... Empty
MessageSujet: Re: Cablage ECM spy Suite...   Cablage ECM spy Suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cablage ECM spy Suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [XB] Suite a une inondation , que faire ? la suite
» [Xb] cablage
» Cablage électrique
» CABLAGE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: Zone de Transfert-
Sauter vers: