Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie

Aller en bas 
+2
cobalt blue
motodhomme
6 participants
AuteurMessage
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyMar 13 Sep 2022 - 10:12

Messieurs, Mesdames, Bonjour !

Le 1 et 2 octobre prochains, la concession Harley-Davidson Borie fête son anniversaire, et réalise des portes ouvertes à la concession.
J'ai déjà eu la chance d'échanger avec l'équipe de Borie pour une visite de la concess' et quelques vidéos. Ils sont top !

A l'occasion de cet évènement, ils m'ont proposé de venir avec mes Buell et, si je le souhaite, les exposer le temps du week-end. Je trouve que c'est une belle occasion de montrer nos belles.

Côté organisation, je viendrai de Rennes en Pan America ce week-end là, et Luc (mon buelliste à moi) travaille.
Donc j'y vais, mais sans Buell...

D'où mon message :
1/ Est-ce que des buellistes parisiens aimeraient exposer leur Buell au public HD le temps du week-end ?
2/ Ça vous dis qu'on se retrouve là-bas le samedi pour boire un verre et faire une balade ?

Qu'en pensez-vous Messieurs Mesdames ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyMar 13 Sep 2022 - 10:13

Luc me dis de précisier : C'est Borie qui m'a demandé qu'il y ai des Buell. C'est donc bien une invitation de nos cousins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyMar 13 Sep 2022 - 22:36

Ah la maison Borie......depuis 1946 !

J'allais déja chez Borie Père ( Pierre le père de Michel) 5 rue Picpus à Paris dans les années 70 avec mon père qui faisait réparer son HD Hydra Glide 1952 type Police.

J'y allait également rue Picpus dans les années 80 pour mon Electra Glide Shovel 78 1/2. C'est Michel qui avait repris la suite de son père.

Par la suite j'allais quai d'Issy dans le nouveau local plus adapté qu'avaient ouvert Michel et Hariette pour mon Sportster 2000.

Par la suite c'est devenu une concession HD "Standardisée" en banlieue Parisienne à Pontaud Combault.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:04

Hello !
Perso, à chaque fois que je vais de ce côté hostile de Paris, je me perd, me fais flasher ou les deux ... Laughing
Pas spécialement chaud pour "l'expo"
 S'il fait un peu beau, je proposerai bien une virée taxi de la Marne à Bruno. Histoire de voir le relief cette fois ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
sami77

sami77


Nombre de messages : 3363
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:46

Mouais la RP en moto c’est signe d’inter-file, risque d’un contrôle vitesse, contrôle nuisance sonore et rien que le fait de croiser des Tmax, xadv ou encore des GS de bobo.

Concernant borie, c’était une autre histoire à l’époque, d’ailleurs c’est ce garage qui m’avait francisé ma xb9sL. Un pti bouclard au fond d’une cour pas loin de la Porte d’Italie
Lorsque le garage a migré a Villiers Je me souviens avoir déposé ma STT qui n’ont jamais réussi à remettre en route. Lorsque j’y ai mis les mains dedans les tiges de culbuteurs étaient inversées. study

Ok avec snoopy pour un roadbook par Bruno, mais avant ça départ vendredi matin pour Cham cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:08

Kénavo la Bretonie, bienvenue à Hidalgoland, la ZFE delamorkitu cheers
Excellente initiative que tout ça. Borie c'est le dernier conce$$ qui a touché ma XB, c'était en 2007. What a Face
J'aimais bien le petit pavillon et son jardin. Mais depuis que c'est devenu un Disneyland pour enclumistes, moins.
Pierrot doit être le dernier de la concession qui sait ce qu'est une Buell.
Concernant ta proposition:
1) Quand je monte sur ma moto c'est pour rouler, en général loin et assez longtemps. Alors venir sur un parking pour ne rien faire et se faire reluquer par une tripotée de frangistes accompagnés de leurs Pocahontas liftées et botoxées, euh non. Zoner sur le parking du bouclard le samedi c'est pour le HOG et moi je suis pas au HOG. Je préfèrerai encore faire partie d'un club de béhèmistes  à gros bide et moustaches.
2) Se retrouver là bas pour boire un coup et faire une balade (ou inversement), oui ça peut se faire. Mais...
Dans Villiers sur Marne, il y a les mots "sur Marne", ce qui signifie:
- que c'est loin de chez wam (je suis de la west coast) et uniquement accessible par des voies profondément déprimantes.
- que les routes de ce coin là sont d'une platitude et d'un désintérêt total, même pour les corbeaux résidents. Mais on peut voir la Pologne au loin. Laughing

Nonobstant ces éléments chafouinants, le restaurant peut vous proposer (sous réserves de conditions météo favorables) en partant malgré tout de Dead Zone sur Marne:
- le menu enfant: un tour vers Fontainebleau avec arrêt binouze à l'aérodrome de la Ferté Allais, environ 100 bornes +ou -
- le menu découverte: cap au nord vers la vallée de l'Ourcq et Compiegne, arrêt binouze à Pierrefonds 200 bornes + ou-
- le menu dégustation: de l'authentique, de l'historique de l'épique: la ligne de front de la guerre 14, le chemin des dames.450bornes +ou -. Avec un peu de chances cette fois ci il n'y aura pas de brouillard. What a Face

Hou ha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptySam 17 Sep 2022 - 9:53

Merci pour vos retours, que je comprend.

Ecoute, on ne vas pas s'embêter : je passerai voir Borie car ils sont cool et j'aime bien les gens cool.
Il n'y aura pas de Buell sur la journée, je passerai incognito avec la Pan America comme ça elephant

Mais pour une balade et une bière, on s'organisera une autre fois, sur de plus jolies routes que la jungle parisienne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptySam 17 Sep 2022 - 10:23

Ok, cela dit ma propal de viron le week-end reste valable. Wink
Mais attention à toi. Ce serait dommage que grâce à ton exposition croissante sur Tiktok, exposition formidable pour faire connaître et peut etre aimer les Buell, ce dont je suis admiratif, tu entres dans la "dark side" de l'influenceuse qui tombe un peu trop dans le placement produit.
Les buellistes sont par nature des insoumis, n'oublions pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptySam 17 Sep 2022 - 11:51

Bruno a écrit:
la "dark side" de l'influenceuse qui tombe un peu trop dans le placement produit.

Pas de risque Wink

Insoumise mais curieuse !
Si on me propose de tester toutes les motos du monde, je testerai toutes les motos du monde.
Ça me donnera plus d'expérience et d'arguments pour expliquer que : "Buell, c'est mieux." Cool
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:04

motodhomme a écrit:
Bruno a écrit:
la "dark side" de l'influenceuse qui tombe un peu trop dans le placement produit.

Pas de risque Wink

Insoumise mais curieuse !
Si on me propose de tester toutes les motos du monde, je testerai toutes les motos du monde.
Ça me donnera plus d'expérience et d'arguments pour expliquer que : "Buell, c'est mieux." Cool

En voila une "petite" qu'elle est bien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty
MessageSujet: Re: REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie   REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGION PARISIENNE - Exposition de Buell chez Borie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région parisienne rdv nv Bull!
» Départ région Parisienne
» Ile de France
» Quizz: mais c'est qui donc ? (region parisienne...)
» [IDF] - 16/12/2006 RDV chez Borie & Concession S-One ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: